CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 octobre 2006 à 19:58:08

oui mais moi j´avais la version jap des son 1er jour sortie alors personne ne savait c truc la...tout le monde etait perdue ds ce nouveaux episode de final fanatsy et douvrir tout ceke tu trouve pour en savoir si ya des chose interessante.

j t pas bien compris la a propos de ne pas ouvrir les coffres pour la quete d´ultima .....kelle ultilma : l´invoc ?? ou l´épé ?

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
28 octobre 2006 à 21:39:06

"Pfff j ai passé une ptite nuit blanche avant d avancer ds l histoire mais ca vallait la peine! jme suis fais Exodus, Zalera (mm) et à la fin j ai tenté et j ai réussi à l avoir : "ULTIMA" ! Quelle joie lol, elle était bien coriace, elle fait comme quecklain , elle lance une barriere qui enleve "....bein tu lis pas les posts toi lol bien sur que je parle de l invocation Ultima! j ai pas essayé l épée , j sais plu y a un topic dessus ailleurs ici...Bon pas grave on s´était mal compris, mais t ´as vraiment recommencé le jeu parce que t avais lupé l´épée Ultima? lol. Je te dis j ai pas ouvert un seul coffre, sauf des especes de cylindres violets mais cété avant quand j ´étais ds le cristal pour la prmiere fois, j peux tjs la trouver Ulitima l´épée lol si j y vais ? logiquement y a tout, mais fuat avoir le diamond armlet oui?

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:45:39

j´ai vu le plan du chemin qu´il faut prendre pour Ultima et tout ... mais j´y ai rien capté ..

ashille25
ashille25
Niveau 8
29 octobre 2006 à 02:21:57

ElTurco - gete un coup d´oeil ds ma Map ke j fais ca va t´aider "c ds la 1ere ou 2eme page" regarde ds "Omega" et tu la trouveras.

j recommencé le jeu pour plusieurs raison : ca fais 4 mois ke j joué a la version jap, j´avais toute les invocn j tué tout les mob-hunt, tout les monstre rare, toute les quetes sauf 2 ou 3 ke j raté car si tu ne l fait pas a temp ds le jeu et tu avance ds l´histoir tu ne peux pas les refairen j´avais l´épé ultima, Tolo Sword, Excalibur, Tournesol.....et autre. mais j raté "Strongest Halberd" quand j ouvert un coffre et je savais pas kelle objet vendre pour avoir "Tail of scorpion", "Whale Whiskers" ....et d´autres.
et je prend un grand plaisir ds le jeu en le refaire.

j t demndé kelle Ultima car tu disais tu n´ouvrais pas des coffres pour la quete Ultima, alors je me suis demendé c de kelle Ultima tu parle car l´invoc Ultima na rien avoir avec les coffres que tu ouvre et tu peux l´avoir a n´importe kelle moment ds le jeu et meme chose pour l´epe Ultima .

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
29 octobre 2006 à 15:30:08

Tu vas pouvoir avoir l´invocation Ultima qd tu rentres apres ds le cristal a Giruvegan et ElTurco por toi ici je mets comment arriver jusqu´à elle :

Pour obtenir Ultima, vous allez devoir traverser le donjon de Giruvegan, plus précisément le Grand Crystal, là où il n’y a pas de carte ! De plus, vous allez entrer dans des zones inédites, autant dire que sans aide, vous risquerez de tourner en rond durant des heures étant donné le nombre de zones. Je vais donc vous guider avec des explications et une carte plus bas :

Note : Chaque Switch d’un signe du zodiaque permet de désactiver une barrière du même signe du zodiaque. Par conséquent, si vous voulez par exemple désactiver la barrière de la Vierge no1 et la no2. Il va d’abord falloir désactiver une des deux barrières, retournez au switch et revenir désactiver la deuxième barrière. Aussi, lorsque vous activé un switch, un compte à rebours est lancé.

- Vous êtes dans la zone du téléporteur VIII (c’est la zone de départ de Grand Cristal, le donjon qui suit Giruvegan). Il y a une issue fermée, à droite de cette issue se trouve un chemin qui monte, prenez le et allez activer le switch du Scorpion. Revenez à la zone téléporteur VIII pour prendre l’issue qui est maintenant libre. Continuez et prenez au bout le téléporteur IX.

- Celui-ci vous mène à la zone du téléporteur X. Prenez le seul chemin, vous arriverez à la zone du téléporteur XX. Cette zone comporte six chemins. Deux d’entre eux sont fermés (ce sont les barrières Sagittaire) et un d’entre eux mène à la zone du téléporteur X, là d’où vous venez. Il reste trois chemins, prenez celui qui descend. Continuez et activez le switch du Sagittaire. Un compte à rebours se met en marche, continuez (sans vous soucier des ennemis), vous retournerez à la zone du téléporteur XX, les deux barrières du Sagittaire sont toujours là mais vous pouvez en réalité passer à travers en vous approchant et en appuyant sur cercle, passez la barrière no2 du Sagittaire pour continuer votre ascension vers le bas.
- Vous arrivez au téléporteur XII. Prenez le pour arriver à la zone du téléporteur XIV. Prenez ensuite le chemin qui monte pour aller activer le switch du Lion. Un compte à rebours de 220 secondes se déclenche, revenez rapidement au téléporteur XIV et prenez le dernier chemin qui reste. Continuez à traverser rapidement 4, 5 zones (si vous tombez dans une zone avec aucun chemin, revenez sur vos pas et prenez un autre chemin car il y a un cul de sac) jusqu’à arriver à la barrière du Lion no2.
- Trois chemins se dressent devant vous, celui des Gémeaux est bloqué, prenez un des deux autres pour arriver au téléporteur XV qui vous amènera à la zone du téléporteur XVII.
- Prenez le chemin du milieu qui vous mènera au switch de la Balance. Un compte à rebours commence, retournez à la zone du téléporteur XVII puis tournez directement à droite pour continuer vers le haut. Continuez tout droit et passez la barrière de la Balance.

- Avancez et prenez le chemin de gauche, il vous mène vers le haut en direction du switch du Capricorne. Un compte à rebours se met encore en place, revenez rapidement vers la zone du téléporteur XVI. Prenez le seul chemin qui descend pour arriver au switch de la Vierge. Revenez à la zone du téléporteur XVI et prenez directement le chemin à votre droite vers le switch de la Balance puis prenez le chemin de droite qui mène vers le bas.
- Passez ensuite la barrière de la Vierge, puis continuez. Dans la zone suivante, continuez vers la droite vers le haut pour arriver à la zone du téléporteur XVII. Prenez le téléporteur XVII pour arriver à la zone du téléporteur XVIII Cette zone est composée d’un très grand nombre d’ennemis, un bon moyen de se faire de l’expérience. Sinon continuez jusqu’au point de sauvegarde ! Le chemin du milieu vous amène tout simplement à Ultima.

Ici tu as le plan qu´il est nécessaire de bien suivre pour comprendre l ´explication .
http://www.jvrpg.com./image_dossier/dossier/ff12/ultimamap1.jpg

xanax
xanax
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:46:15

salut

est ce que la quete des monstres tu las faite selon l´ordre d´apararition car les noms ne correspondent pas..

je cherche thextera un loup mutant..

ashille25
ashille25
Niveau 8
03 novembre 2006 à 15:18:50

ou seulent l´ordre de leur aparition ds les tableau.

"Quand vous arrivereza Rabanastre sorté par le grande porte Ouest pour arriver a Dalmasca Westersand pour qu´on termine la quete du Mob-hunt "Thextera" que nous avons commencé, ds cette 1ere zone longé le long de la coté gauche jusq´au ce ke vous trouverez un tres grand loup c lui"

xanax
xanax
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:54:36

je n´ai pas compris ce que tu as essayé de me faire comprendre..par contre merci pour l´indication d´ou se trouve mon loup

xanax
xanax
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:15:55

tu as trouvé ou cela ? car je cherche là ou tu dis mais ya que des wolf..

ashille25
ashille25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:48:45

lit ce que j ecrit avant et tu comprendras
il faut suivre le guide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14230864-2-0-1-0-0.htm

tu le trouvras ds le 3éme paragraphe celui la :

Retour a Rabanastre :

........."voir le lien".............
------------------------------------------

sinon c Dalmasca Westrsand/Galtea Downs
faudras pas aller ds une tempete.

t sur que c le mob "Thextera" que tu cherche la ??
est tu sur que ta parler a la perssone qui ta engager pour demarer la chasse
ou ta peut eter juste jeté un coup d´oeil ds le tableau et apres t partis le chercher sans meme demarer la chasse d´abord

xanax
xanax
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:05:37

merci j´ai enfin compris comment marche la mob hunt...jcroyais que c´etait hyper hazardeux et infaisable sans soluse :s

pour ce que tu as ecris avant "ou seule l´ordre de leur apparation dans les tableau"
je ne le comprends pas..

ashille25
ashille25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:56:29

pour ceux que j ecris ds ds ce topic c a l´ordre de leur aparition mais parfois tu peux avoir des chasse au retau et les autres en meme temp chez montblanc donc ya pas vraiment un ordre precis.

pour ceux que j´ecris ds l´autre topic en ce moment c a l´ordre de leur difuculté on les feras selon cete ordre.

plus facile==========>> plus difficile.

xanax
xanax
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:55:57

pourtant moi j´ai eu le loup en deuxieme et là ce n´est pas un loup que tu mets en deuxieme :s

j´ai un probleme ? jsuis con ? faut le dire mdr

ashille25
ashille25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 22:25:54

ah toi tu parle de l´ordre que ta ds le jeu. maisn nom meme si certain mob ds le jeu en te dis c le numero 6 ou 10 tu peux avoit le 10 avant le 6.

exmpale du mob "Wyvern lord" il est numero 8 et ya aucun aure mob a faire quand tu la ds le tableau mais apres que tu avance ds le jeu les autre mob 6 et 7 apparait. alors c pas ma faute nous on fait les mob selon leur aparition ds ds les tableau et leur dificulté et la plupart on les fais selon l´histoir du jeu

xanax
xanax
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:28:49

comment on sait quel ordre i ont dans le tableau ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
04 novembre 2006 à 22:37:17

Triangle==>Clan Primer==>Hunts==> et la ta le numero de chacun d´eux.
mais su je me rapelle bien quand j joué ds la version jap certain on eu le numero parexample 28 et apres l´aparition d´autre mob leur numero a changé.

grandidine
grandidine
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:06:27

salut je voudrais savoir comment ouvrir la porte dans sochen cave je ne parle pas de la porte ou se trouve le dragon a 6millions de vie mais d´une autre se trouvant avant les cascades+ une cascade bloque le passage vers une petite zone comment l´arreter?+ dans up lands plus precisement high lands il y´a un temple avec la porte intact peutant y entrer? merci.

ashille25
ashille25
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:54:22

grandidine - j´ai deja posté cette reponse avant mais je me rapelle pas ds kelle tpic car sa fat trop longtemp.........il me faudras prendre un screenshot de la carte et mettre quelle route tu dois prendre pour l´ouvrir mais je ne suis pas encore y arriver labas pour capturé la carte des lieux peux tu attendre jusq´a demain et je vais le faire quand j´arriverais labs et avoir la carte

kynoo
kynoo
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:13:17

salut je voudrais savoir comment ouvrir la porte dans sochen cave je ne parle pas de la porte ou se trouve le dragon a 6millions de vie mais d´une autre se trouvant avant les cascades+ une cascade bloque le passage vers une petite zone comment l´arreter?

:d) Il faut suivre un parcours concentrique.

Voilà tout d´abord la capture d´écran de la zone
http://img377.imageshack.us/img377/5849/capturesochenwh1.jpg

Ensuite, un schéma annoté qui va servir de guide pour le chemin
http://img120.imageshack.k.us/img120/8892/sochenff4.jpg

Il y a 5 issues au nord (numérotées de 1N à 5N sur le schéma) et 5 issues au sud (numérotées de 1S à 5S sur le schéma)

Le trésor (derrière la porte que tu veux ouvrir) se trouve à la position 3N. Pour y arriver, il va falloir progresser en cercle.

Le point de départ est indiquée sur la capture d´écran.
Prends la sortie 5S
Puis 1S Un message t´informera que le cours de la cascade a été modifié. Ce message apparaîtra plusieurs fois
Continue et sors par 1N
Puis 4N
4S
2S
2N
3N
Et là, la cascade coule toujours mais bloque d´autres passages, et la voie vers le trésor est désormais libre.

Pour résumer le parcours en une ligne :
5S :d) 1S :d) 1N :d) 4N :d) 4S :d) 2S :d) 2N :d) 3N :d) Trésor

ashille25
ashille25
Niveau 8
12 novembre 2006 à 01:27:15

Voila donc tu na qu´a suivre le chemin dans les carte

La vidéo du moment