moi ca fait longtemp ke j jué a la version jap et la je rejoue la version US vu ke j manqué kelke armes et kelke quetes qu´on peut pas refaire si on passe un certain niveau ds l´histoir du jeu et meme chose pour les armes la ou il faut pas ouvrir certain coffres comme le cas de l´arme "Strongest Halberd AYTK +150 la plus elevé ds le jeu" que si tu ouvre un coffre qui faut pas ouvrir tu ne l´auras jamais et je crois ke tu la deja ouvert........lol.
pour Tolo Sword j l deja eu avec plusieurs d´autre armes ds la version jap mais pas tous car y´en a certain monstre que tu devras volé avant de les tués pour avoir certain objet ke tu vendras ensuite pour debloké cette armes.
et pour la soluce Gamefaq c la meme soluce officiel de square qui est traduis du japonais en englais
pour les objets difficile a trouver comme armes,equipement et autres objet... meme si on reste joué toute sa vie on les seras jamais sont cette soluce car nulle part ds le jeu personne ne te dit kelle objets vendre pour avoir tel armes ou equipement.......ect. sinon pour les autres chose comme quetes mob-hunt c facile a savoir par toi meme, le vieux homme derriere MontBlanc te dis ou se trouve exactement le mob ke tu cherche,meme chose pour les invoq ke des gens te dise ya "un certain monstre ki vis ds les egout par example "c le cas de queklain" si tu parle au petit gars ds Lowtown il te le diras........ect pour les autres invoqu.
la seul chose ke ta besion d´un guide pour la savoir c le melange des objets a vendre ou les cofres a ne pas ouvrir pour avoir tel armes, car ca on te le diras jamais ds le jeu.