CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 13 Invocations et les Quetes

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:48:34

et il y a une femme avecdes oreille de lapin a cote de lui c sa ?

ashille25
ashille25
Niveau 8
26 octobre 2006 à 07:34:28

oui et ya un vieux derriere lui

grandidine
grandidine
Niveau 3
26 octobre 2006 à 18:20:07

salut tout le monde
je souhaiterai savoir comment débloquer l´énigme du temple de miriam afin de descendre dans les sous terrains
merci d´avance

maxou2006
maxou2006
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:11:15

derriere la femme lapin il y a un vieu clui ?

mnr
mnr
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:48:17

Bon voilà j´ai vu plusieurs topics mais les uns disent qu´elle se trouve après la porte des no2 du taureau, d´autres après la porte no1 des gemeaux, ou encore dans un piège etc..... Alors ma question est où est-elle réellement ? Svp j´aimerais une réponse concrete et précise merci

ashille25
ashille25
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:35:44

mnr - deja repondu ds l´autre topic...mais ta oublié de dire ke "elle" c excalibur pour ke les autres comprenne ta kestion.

maxou2006 - c pas le vieux, c lui au milieu "c le petit qui te ramene la sauvegarde ds ff9" il est connu ds tous les ff.

grandidine - kelle enigme exactemnt, tu viens d´alller au temple de miriam pour la 1ere fois ? ou t revenu labas pour l´invoc ?

Vous me donner vraiment envie de rafaire le jeu
car j pas encore joué a la version US, je viens de finir scarface et Grandia3 "ke j pas jouer avec avant" mais j devant moi la Valkyrie Profile 2 et Okami alors je sais pas vraiment le kelle choisir ou peut etre de recommencer le ff12 ?? ? j´en ai aucune idé

endymion1236
endymion1236
Niveau 1
26 octobre 2006 à 21:58:53

Salut,
Je suis coincé je ne ne trouve pas le chemin pour atteindre le mob white mouse . j´ai essayé dans les égouts par l´entree nord mais j´ai l´impression que tout est bloqué? Y a t il un moyen de passer ? merci d´avance

mnr
mnr
Niveau 6
26 octobre 2006 à 22:19:13

oui excuse moi ashille25 je vien de le voir mnt ;)

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 06:45:03

oui c pas trop compliqué tu peux aller au egout qui se trouve a rabanastre en passant par downtown "le sous-sol" et la l´entrer des egout se trouve ds le nord du downtown et la quand tu arriveras aux egouts il est ds la partie sudouest

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:21:21

Lindwurm :

Vérifiez le tableau d´affichage dans le restau. Dirigez vous vers le Nord de la sauvgarde bleu de l´ancien Archades "la ou il ya les pauvres" pour parler a Bulmon. Direction les Montagnes De Tchita vers la zone de la sauvegarde bleu. Lindwurm est juste dans la zone Sud-Ouest qui est tout pres de vous mais il ya une condition pour le faire apparaitre; il dois seulment y avoir des nuages et pas de pluie sinon sorter/entrer de la zone.

Je ne le trouve pas du tout et pourtant je suis exactement au bon endroit ( ici
http://www.jvrpg.com/image_dossier/dossier/ff12/lindwurm2.jpg) et il ne pleut pas.

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:40:14

quand t ds la zone de la sauvegarde bleu il est ds la zone qui suive qui se trouve au sud-ouest

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:00:40

J´étais déjà au bon endroit.

C´est bon je l´ai trouvé. Y´avait un problème de temps ...

ashille25
ashille25
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:07:53

dis moi comment ta pris la photo pour ke sa sois calair, car les miennes ne le sont pas a cause de la luminosite de la tele

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 octobre 2006 à 08:02:08

pour ceux qui m´ont demende qui est ce le MontBlanc le voila

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14230864-2-0-1-0-0.htm

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:32:27

Pfff j ai passé une ptite nuit blanche avant d avancer ds l histoire mais ca vallait la peine! jme suis fais Exodus, Zalera (mm) et à la fin j ai tenté et j ai réussi à l avoir : "ULTIMA" ! Quelle joie lol, elle était bien coriace, elle fait comme quecklain , elle lance une barriere qui enleve constemment les HP, puis elle change et enleve les MP, puis elle bloque l´attaque avec des armes, puis elle bloque les techniques....c´était un peu épuisant mais j suis content ;- ) si des gens ont des questions sur les espers ou autre ( j en ai 9 en ce moment, 100H de jeu, persos LVL 55 et je suis juste avant Ridonara avec R..... )

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:24:31

est ce ke ta fais tes prevision pour certain quete a faire avant d´arriver la et kelke cofre a ne pas ouvrir pour debloké ceratin arme............lol j peur ke tu devras recommencer le jeu et recommencer avec ultima :rire2:

moi aussi j raté des chose kelke armes et quetes et je voulais surtout pas recommenecr juste quandje me souviens de mon combats a avec Omega et le mal ke j eu pour avoir la Tolo Sword et quand je pensse maintennat ke je vaus refaire tout cela ca me fais fuir.
mais bon j un grand plaisir la a rejoué le jeu decouvrir des nouvelle chose faire le point sur kelke details ke j pas resussi a dechifré avant et j´espere la ke j vais pas raté kelke chose.

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:26:52

Pour la photo, c´est pas moi qui l´ai prise, elle vient du site que tu avais donné.

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
28 octobre 2006 à 15:38:12

J vois pas pq je recommencerais le jeu lol ...j ai juste fais la quete d ultuma j suis allé ds aucun des endroits ou un coffre (trésor) était indiqué sur la carte ( d ailleur logiquement on devrait pas se servir de soluces dc bon...)et en puis la tolo sword ds gamfaqs cé marqué qu´on l a en echangenant des loot et c´est excalibur qui se trouve ds le cristal..rien ne m empeche de refaire une partie las bas et aller chercher ce qui reste, en tout cas faut pas recommencer le jeu oufff haha , j connais des personnes qui on refait des quetes apres avoir été ds certaines zones et on trouvé ce qu´il y avait ;- ) sauf si tu devais recommencer la version jap lol bein cé vrai que c´est con ...

ashille25
ashille25
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:29:26

moi ca fait longtemp ke j jué a la version jap et la je rejoue la version US vu ke j manqué kelke armes et kelke quetes qu´on peut pas refaire si on passe un certain niveau ds l´histoir du jeu et meme chose pour les armes la ou il faut pas ouvrir certain coffres comme le cas de l´arme "Strongest Halberd AYTK +150 la plus elevé ds le jeu" que si tu ouvre un coffre qui faut pas ouvrir tu ne l´auras jamais et je crois ke tu la deja ouvert........lol.

pour Tolo Sword j l deja eu avec plusieurs d´autre armes ds la version jap mais pas tous car y´en a certain monstre que tu devras volé avant de les tués pour avoir certain objet ke tu vendras ensuite pour debloké cette armes.

et pour la soluce Gamefaq c la meme soluce officiel de square qui est traduis du japonais en englais
pour les objets difficile a trouver comme armes,equipement et autres objet... meme si on reste joué toute sa vie on les seras jamais sont cette soluce car nulle part ds le jeu personne ne te dit kelle objets vendre pour avoir tel armes ou equipement.......ect. sinon pour les autres chose comme quetes mob-hunt c facile a savoir par toi meme, le vieux homme derriere MontBlanc te dis ou se trouve exactement le mob ke tu cherche,meme chose pour les invoq ke des gens te dise ya "un certain monstre ki vis ds les egout par example "c le cas de queklain" si tu parle au petit gars ds Lowtown il te le diras........ect pour les autres invoqu.
la seul chose ke ta besion d´un guide pour la savoir c le melange des objets a vendre ou les cofres a ne pas ouvrir pour avoir tel armes, car ca on te le diras jamais ds le jeu.

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:56:32

Non non lol j ai ouvert aucun coffre parce que je savais déja a l avance en faisant la quete d ultima que si je le faisais je le retrouverais ptetr plus et puis pr les loot a vendre bein c´est marrant parce que j ai une soluce de gamefaqs et pour la plupart des armes ils disent juste "exchange loot" sans dire quoi échanger dc ca sert a rien de toute facon et pi désolé pr toi si tu avais ouvert des coffre et t as du recommencer...au moins j ai prévu le coup moi :-)

La vidéo du moment