CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

Eaglehunter
Eaglehunter
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:00:47

Je suis d´accord avec toi, mais je pense que c´est un peu injuste car les techniques de l´époque n´etaient pas aussi performantes que celles d´aujourd´hui.

Q-po
Q-po
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:33

Certes, mais ce n´est pas rendre justice, comme je l´ai dit. Simplement dire ce qui est, maintenant.

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:30:31

Et ben c´est pas forcément plus glorieux...

Q-po
Q-po
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:30:56

Plaît-il ?

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:37:29

Je veux dire, les jeux qui sortent maintenant, c´est souvent beaucoup de bruit pour rien, alors dire d´un ancien jeu maintenant, il est nul parce qu´il a des graphismes d´une qualité inférieure c´est abusé!

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:44:28

Il n´empeche qu´Albedo n´est qu´un sale sadique :nah:

Sinon il m´arrive un truc bizarre(pas si bizarre que ça,mais bon),a chaque fois que j´aborde quelqun pour lui parler de rpgs,la première chose qu´il me dit c´est"tilt!"Final Fantasy" quand est-ce qu´il comprendront que les ff sont d´excellents rpgs mais qu´ils sont loins d´être les meilleurs?C´est desesperant.Je sais bien que FF a une cote de popularité beaucoup plus elevé que la plupart des rpgs mais je trouve ça un peu injuste par rapport a d´autres rpgs qui surpassent grandement les FF.
Heureusement qu´il y a des exeptions,ce forum par exemple :-)

Même si j´avoue que j´ai connu ici tout une plétore de rpgs dont je n´avais jamais entendu parler :sarcastic:

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:45:45

Tu connais "Legend of Dragoon"?

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:47:17

Oui même si je n´ai pas encore eu le plaisir d´y jouer :)
En effet sa veut rien dire par exemple FFVI et FFIV:Une qualité scénaristique nettement superieure a celle d´un FF10.

Zelol
Zelol
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:49:24

FFX est qd meme tres reussi je trouve, meme niveau scenario j´aime l´histoire, y´en a pleins qui l´aiment... mais j´ai aimé le 9 aussi faut dire donc voila

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:52:03

A ça j´ai jamais dit que FFX etait nul,loin de là :-)

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:52:07

Legend of Dragoon est un très grand RPG sur PS1...
J´ai adoré, c´était un vrai RPG...
Pour ce qui est de ff9, beaucoup de monde a l´air de pas avoir aimé je sais pas trop pourquoi... c´est bizarre...moi je le trouvais pas trop mal...

Zelol
Zelol
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:53:50

ouais franchement FF9 etait tres original comme jeu belle histoire bien attachante et tt donc pourquoi ca a pas marché je sais pas... lol, peut-etre qu´ils se référencaient avec le 7...

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:56:15

Moi qui prend souvent comme référence ff7, je trouve que le système de chocobo de ff9 a été bien réussi (contrairement a ff8) ce n´est un exemple, mais j´ai bien aimé ff9 :)

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:57:13

FF9 est pas mal mais j´ai l´impression qu´il manquait "un tout petit quelque chose" pour que le jeu devienne une bombe mais je sais pas vraiment quoi.

Zelol
Zelol
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:57:30

ouais lol, bien sur mon préféré reste FFX et le restera peut-etre... serieux jaime trop trop ce jeu on a pas envie qu´il se finisse qd on y joue...

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 20:58:37

Les quêtes annexes bidons, les dégats à outrance et les monstres pareils, voila ce qui ma le plus déçu dans le 10 :ok:

Zelol
Zelol
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:59:54

mais lol mais j´y joue depuis sa sortie et j´y joue encore un peu la lol, malheureusement ya rien de nouveau :s

Zelol
Zelol
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:02:25

avec la PS3 et et le blue-ray y pourraient faire des jeux hyper longs quoi, qu´on y passe des milliers d´heures sans faire 2000 fois la meme chose ce serait bien mdr faut pas rever ^^

hijaki
hijaki
Niveau 14
31 mars 2006 à 21:04:21

C´est exactement ce que je voudrais :s mais ce qui m´ennuie le plus c´est que à mon avis c´est pas possible pour des raisons financières, quel intéret de faire un jeu si les joueurs ne veulent plus lacher celui avec qui ils sont en train de jouer? Ils en vendraient beaucoup moins!

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:59

Moi ce qui m´as le plus fais chier dans FFX,c´est le blitzball laisse tomber :nah:
Mais c´est quannd un élément du scénario :oui:

La vidéo du moment