Psycho66 > Hmm, navré si j´ai paru vaguement agressif, ce n´était pas ma réelle intention. Je ne m´acharne en aucun cas sur toi.
J´ai joué à FF5, et je sais donc qu´il est tout à fait dépassé, et que son scénario tend vers le nanar (le coup de l´écharde, je suis resté plié pendant dix bonnes minutes). Et les autres FF anterieurs sont tout à fait dépassés. Qu´ils reposent en paix.
Plus de cinq heures de levelling ? Mon pauvre, comme tu as dû souffir. Moi je ne supporterais pas.
~
"Comment ce jeu peut-il avoir 40/40 dans un très sérieux magazine japonais"
Plus "très connu" et "très payé" plus que "très serieux"...
~
"Star Ocean3, Magna carta, Xenosaga 2, Breath of fire, Suikoden, Wild arms, Shadow hearts, Dragon quest..."
Je suis bien d´accord pour tout (ça me fait même plaisir de voir quelqu´un parler de Shadow Hearts), sauf pour Dragon Quest (trop dépassé), Star Ocean 3 et Xenosaga 2 (trop traîtres par rapport à leurs aînés).
~
"ce serait dommage de passer à coté de son scénario"
Euh... non. Pas du tout. Mais alors, vraiment pas.
~
"ou Galuf"
- s´étouffe dans sa bile à force de rire*
~
"Les FF ont toujours été magnifiquement réalisé, que ce soit sur Snes (FF6)"
Plaît-il ? Non non, FF6 est plutôt laid.
~
"parce qu´un jeu comme God of War que JV.COM note 18/20 et qui est considéré comme un jeu ultime..."
Mais tu sais quoi ? C´EST un jeu ultime. Parce que, c´est tout.
~
"Dans FF7,chapeau,on a eu le droit a un super sephiroth qu´on aurait pu renommer "charisme-man" lol."
Eh. Eh. Ecoute. Est-ce que tu vois la moindre personne qui le suit de son plein gré parce qu´elle l´aime, Sephiroth ? NON. DONC il n´est pas charismatique. Oubliez ce mot, bon sang >_<
~
"Par contre des méchant comme Albedo de Xenosaga ont non pas le charisme d´une huitre,mais celui d´une moule.C´est un méchant un peu raté pour moi.Par contre je trouve qu´il s´ameilore grandement dans Xenosaga 2"
Tu vas rire : Dans Xenosaga 2, les créateurs ont été dépossedés de leur série, pour l´adapter au grand public. Il paraît que la masturbation intellectuelle, ça leur fait croire qu´ils sont intelligents. Oui, je t´autorise à te sentir offensé *sourire carnassier*