Pour ce qui est du scenario : OUI sa avance lentement : pourquoi ? tout simplement a cause d la duree de vie du jeu
Ca avance pas lentement, y'a rien pour faire avancer, nuance.Donjon =>ville=>donjon=>temple etc...On serait encore à FF I ou II ça passerait sans problèmes mais là faut arreter de déconner.
non mais serieu tu voudrai un jeu avec un scenario a la con qui dure 10h ??? Indigne d'un FF je dirais
Tu as raison, personne ne voudrait d'un "scénario a la con qui dure 10h", sauf que je vois pas le rapport honnêtement.FFXII n'a qu'un semblant de scénario, qui dure 40h.Ok.FFX a un super scénario magnifiquement construit qui dure 60h.Blague?
...Et franchement passera coté de la beauté et de la complexité du scenario fau vraiment etre un pti de 12 ans borné
Alors la beauté du scénar de FFXII, j'ai beau chercher je trouve pas.Autant le début avait tout pour être prometteur et magnifique, autant le milieu du jeu est absolument infect niveau scénario.La fin a l'air pas trop mal non plus.
Quant a la complexité, je suis plutôt d'accord mais ça va pas chercher bien loin non plus.Du niveau de FFIV je dirais, ce qui est quand même très bien traité.
Niveau graphismes rien à dire c'est vrai, je l'ai déjà dit mais c'est le jeu qui a coûté le plus cher à fabriquer ça doit jouer.
Gameplay j'le trouve pas transcendant, c'est original disons mais je préfère largement le bon vieux tour par tour tactique de FFX ou l'ATB de FFVII, VIII, IX.
Quant a la difficulté, j'ai envie de dire lol?Aucun boss ne m'a jamais donné de fil a retordre, sauf peut-être Ba'Gamnan qu'on était même pas obligé de combattre.
Les contrats c'est une autre histoire mais c'est facultatif même si c'est vrai que certains sont vraiment des challenges.