CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 août 2008 à 15:45:26
  1. julian_manson Voir le profil de julian_manson
  2. Posté le 05 août 2008 à 13:56:14 Avertir un modérateur
  3. t'as des preuves? non, Vayne n'a pas hésité à tuer ses propres frères ou son père....alors on ne peut pas affirmer ce genre de choses....Larsa lui apparait plus comme un obstacle que comme son fère lors de la guerre avec le Bahamut

->Larsa ne lui apparait pas comme un obstacle.Il n'a pas du tout l'intention de lui faire de mal.Déjà,lors du premier combat,il ne s'attaque jamais à Larsa.Et avant,il lui dit de regarder ce qui arrive aux faibles(c'est à dire les persos qu'on controle).Quand il dit ça,c'est parce qu'il veut rendre Larsa plus fort pour pouvoir lui laisser le pouvoir sans le mettre en position de faiblesse comme l'était Gramis par rapport au Sénat.
Et Vayne regrette d'avoir fait passer ses freres pour des traitres.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 août 2008 à 16:03:00

Effectivement, Vayne demande à Gabranth(en croyant qu'il est toujours de son coté) de protéger Larsa.

Ce qui est curieux, c'est que durant ce combat, il dit: le monde va connaitre un nouveau roi Dynaste. Mais il ne parle pas de Larsa, mais bien de lui. Il reconnait s'etre trompé après avoir été vaincu(je n'ai rien d'un roi Dynaste).

Cela veut dire qu'il ne voulait peut etre pas tuer son frère, mais pas le mettre comme souverain. Peut être at-il voulut lui montrer la force, pour quand Larsa lui succèdera.

Voilà.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:05:23

Peut-etre,mais Larsa n'est pas comme son frere.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 août 2008 à 16:09:48

Ah oui ça c'est clair ^^

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:13:36

Ton perso invite prefer,c'est qui pour toi.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 août 2008 à 16:15:02

Hum j'aurais dis.....Vossler.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 août 2008 à 16:15:47

moi c'est sans hésiter la viéra qui a perdu ses bagages contre le "Vyraal": Lumila :bave:

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:16:52

Moi,le probleme,c'est que j'avais besoin d'exp,donc il est mort tout le temps,passer en invite,lui.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:19:26

Ou caroline,la guerrieree du clan,elle est pas mal aussi :coeur: (enfin je dis ça mais j'ai aucune chance avec elle.)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 août 2008 à 16:20:26

Ce qui est curieux, c'est que durant ce combat, il dit: le monde va connaitre un nouveau roi Dynaste. Mais il ne parle pas de Larsa, mais bien de lui. Il reconnait s'etre trompé après avoir été vaincu(je n'ai rien d'un roi Dynaste).

->C'est à cause de la nihilite.Celui qui veut vraiment devenir Roi Dynaste,c'est Venat.(ça fait pareil que pour la soeur de Fran et Bergan,la nihilite leur fait perdre le controle,meme si pour Bergan,ça se voit moins puisqu'il a les memes ambitions que Venat).Et puis,etre Roi Dynaste,c'est unifier le monde,ce que Vayne veut faire.Mais il sait qu'il ne pourrait rester au pouvoir à cause de ses crimes,donc il veut que Larsa lui succède.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:22:18

Larsa lui aura succeder de toute façon.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 août 2008 à 16:57:08

Unifier le monde ne signifie pas qu'il aurait été un bon roi Dynaste, car malgrès tout, il veut prendre le pouvoir par la force. La paix ne singifie pas non plus que les peuples auraient été heureux.
Je pense que Vayne aurait dirigé son monde unifié d'une poigne de fer. Mais son rêve ne pourrait, de toute façon, être éternel, puisque son frère est complètement différent de lui.

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:58:59

Il allait détruire Dalmascan,et a votre qui aurait ete les suivant avec les nihilithes.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 août 2008 à 18:47:37

je vois que ma citation a bien fait parler...Vayne se fait toujours passer pour "gentil" pourtant il n'hsite pas à maltraiter larsa, gabranth et à tuer ses proches...depuis le début il veut être roi dynaste, venat peut juste émanciper les humains....et cid état nun scientifque profiter de son génie....

larsa est mon perso invité préféré, juste par il cogne assez bien et soigne...

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 août 2008 à 19:35:47

Hilarant. :rire: :rire:
Où as-tu donc vu qu'il maltraite Larsa ? :rire:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 août 2008 à 20:18:35

C'est vrai qu'à aucun moment il ne pose la main sur lui. Et Larsa n'attauqe pas son frère dans le combat de fin, il se contente de soigner l'équipe. Quand Larsa s'effondre juste avant la transformation de Vayne, je crois que c'est Venat qui le met KO. Mais pas sur.

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 août 2008 à 22:02:50

Bien sûr que c'est Venat. :oui:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
05 août 2008 à 22:14:23

Je trouve quand même que pour un jeu soit disant sans scénar, on trouve des choses à dire quand même :ok: :-d
Etre déçut ça peut encore se comprendre, mais dire qu'il n'y en a aps, c'est juste l'expression d'un dégout, mais c'est pas du objectif, ni un reflet de la réalité, à mon avis.

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 août 2008 à 22:19:24

moi, j'ai toujours défendu le scénario :nah:

c'est juste que ceux qui le critique n'accèptent pas le fait d'avoir un scénario mature !

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
06 août 2008 à 14:44:26

Je le trouve pas spécialement plus mature, et puis c'est vrai que les personnages sont moins attachants. Enfin en tout cas, moi ça m'a fait cet effet. Et quand Reddad est passé dans l'autre monde, ça m'a fait ni chaud ni froid...

Mais bon, ce mélange de conflits, de pilitique, de trahison est très bon, certains personnages deumeurent travaillés, et puis voilà!

La vidéo du moment