CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:41:10

"Objectivité"

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:42:37

Pourquoi s´en passerait-on ?

texmex69
texmex69
Niveau 1
30 mars 2006 à 16:43:13

C´est bon Destie tu radote, on a compris que t´aimais pas Jay je crois que c´est bon passe à autre chose

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:44:30

Q-po , pensse tu franchement que FF 10-2 merite 9,5/10 ?? ???

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:46:13

Je ne pense pas avec des notes, et pas non plus avec des avis uniques. J´ai joué à FFX-2, et la seule chose qui m´a fait arrêter, c´est que c´était exactement le même univers que dans FFX, sur lequel j´avais déjà passé trop de temps. Mais sinon, que penses-tu qui soit digne de reproche pour FFX-2 ?

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:52:22

Moi non plus je me base pas sur des avis unique , c´est juste que certain se porte sur l´avis de Jay pour forgée le leurs .

Ps : FF 10-2 c´est juste une horreur....

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:30

Oh, après, les autres font ce qu´ils veulent. Ca ne tient qu´à eux d´être dignes de mon Mepris.

Pas très developpé, comme avis... qu´est ce qui est digne de reproche ?

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:00:26

Tous est mauvais : les musiques , le scenario , le systeme de mission , la durée de vie , l´acoutrement des héroines .

il n´y que le systeme de combat qui n´est pas trop mal
En bref c´est jeu developé sans la moindre passion , a usage uniquement comercial , c´est le plus mauvais des FF

Ps : les autres FF aussi sont a usages comercial , mais au moin ils ont un minimun de qualité et "d´ame"!!!

ashille25
ashille25
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:02:33

mais oui je le poste car d´abord on dit pas jay a dit, jay a posté, jay a fait, jay le meilleur testeur.
Q-po Posté le 30 mars 2006 à 16:34:39

ashille25, heureusement que je suis de mauvaise humeur, sinon je n´aurais pas lu ton truc. C´est illisible, tu sais. Paragraphes, sauts de ligne, ça te dit quelque chose ?

• primero* le francais c n qu´une langue etrangere pour moi.
  • secondo* pragrph , saut de ligne, point d´interogation points d´exclamation, majuscule minuscule c a toi de faire ca ds ton quotidien pour avoir des bonnes notes pas moi, et j´aimerais bien te voir ecrire ou parlé une autre langue. en plus de ca le nom du sujet est "ff12 le plus mauvais de toute la série" alors je crois que c pas "la langue francaise==> grammaire et conjugaison". alors revenons au sujet et au jeux car t aller trop trop loin

est ce d´accord monsieur ou madame la prof.
desolé pour les autres pour ce message car c pas le sujet mais il fallait ke je repond
"ke" ou "que" mr le prof

Q-po
Q-po
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:20:41

Fichtre, un borv.

Le français est une langue étrangère pour toi, mais apparement pas le kikoo (et là, tout est dit).

Oh le beau raisonnement. Donc on ne doit s´appliquer qu´à l´école ? Reflechis un peu à ce que tu viens de dire, et tu comprendras que c´est d´une stupidité sans nom. Pourquoi créerait-on des établissements qui permettent d´apprendre des choses qu´on ne met en pratique qu´au sein de ces dits établissements ? Ah, tu vois.

Aussi, il est bien triste que tu considères une personne assez altruiste pour aider son prochain de telle manière comme un prof. Et que tu te comportes aussi mal. Après, on se demande pourquoi je suis misanthrope.

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:39:34

C´est bizzare mais je viens de lire le test de Gamekult et ils parlent du scénario ...
Pour en revenir à Jay , je pense que c´est un trou du cul, je n´ai jamais aimé ce gars qui se prend pour la science infuse en matière de RPG ...
Quand à FFXII, je vous dirai ce que j´en pense quand j´y aurais joué (donc quand il sortira en europe parce que faire des jeux en Jap alors que je ne parle pas le japonnais courament ne m´interresse plus)

sp00ky
sp00ky
Niveau 3
30 mars 2006 à 18:20:50

Je pense qu´il faudrait pendre Jay et lui demander ce qu´il ou elle appelle un RPG et qu´il ou elle retourne a ses FPS.
Quand on comprend rien on évite de poster ce genre de critique gratuite.

legend
legend
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:29:07

jay comprend le japonais aussi bien que moi(c est a dire qu il n y comprend rien ou presque...)
a partir de la son avis n as aucun interet...
d ailleurs jay est le 1er que je vois pleurer sur la sois disante trop grande difficulté du jeu mais bon quand on ne comprend rien au systéme de combat c est sur ca dois pas etre simple...

alan13
alan13
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:50:31

sur le premier texte ce que tes soit disant fan dise ses du n´importe koi car moi je lai presque fini et ses un des meilleur jeux auquelle j´ai jouer meme si il ne battras jamais les tomb raider , et les resident evil enfin mon avis mais ce qu´il dise esr deguelase en ce que sa dit ne fait que du vent voila moi je le recmmende a tous les fan de la serie ff .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 mars 2006 à 19:21:58

En plus le mec redige un mag avec des tests de RPG jap qu´il vend ensuite, c´est le comble ! :rire2:

alan13
alan13
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:29:24

ses sa quoi quand on sait po on dit po mais lui il dit qule jeux il est debile alors quil est super

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:59:27

Ps : FF 10-2 c´est juste une horreur....

:d) Je vais me taire cette fois...

• arre qu´on critique FFX-2 è_é*

Je ne suis pas toujours d´accord avec Jay, mais sur ce jeu, j´étais totalement de son avis...Pas de la a dire qu´il méritait 9.5, mais un 8.5, il le méritait amplement pour moi.

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:27:15

FFX-2 est une bouse je te l´accorde,mais la reine des bouses,c´est FFCC.

Destie
Destie
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:30:31

C´est vrai que FF CC n´est pas gaté , le pauvre !! !

blambourine
blambourine
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:32:18

J´y ai joué chez un des mes meilleurs amis et ca m´as tout de suite donné envie de partir...