texmex69 Posté le 30 mars 2006 à 12:35:09
Post de Jay sur le forum, où il explique le pourquoi de son énèrvenement à propos de FF 12...Je suis complètement refroidi (déjà que je l´attendais pas des masses), et je pense que tu vas l´être aussi....
JAY:
--"+1 ou 2 h de leveling et à peine 10 minutes de scénar"------*Primero* : si tu veux 1h30 de de scenar tu na qu´a y aller voir un film et t pas forcé de joué un jeu, par contre si tu veux ke 30min je te conseille une serie télé mais si c 3h je te conseille "le seigneur des anneaux", *secondo* : paraport a un seul DVD le jeu est immense et son limite.
--"Ca avance supra lentement. On ne fait que combattre sur une carte géante"------*primero* : "Ca avance supra lentement"==> est ce ke ta joué ff12 online, et ta pas une connexion ADSL, c pour ca que ca avance lent chez toi ?? ?. *secondo* : j´aurais bien aimé une carte de plus en plus vaste et que le jeu ne se termine jamais.
--"La difficulté c´est du grand n´importe quoi. C´est frustrant de bout en bout. Genre j´ai les dernières armures en date, les dernières armes, toutes les magies"------*primero*: quand tu commence le jeu , tu appuie sur : start==>new game, si le jeu ne te propose pas "easy-normal-hard" sache ke le jeu ne s´adresse pas aux amateurs, et la saga ff ne c jamais adressé a eux. chaque boss a une faille qui te peremetras de le vaincre facilment et en plus de ca tu peux changé d´équipe au cours des combats meme avec les boss ce qui te donneras plus de joueur une autre vie supplémentaire, quand la 1ere equipe et mort la 2eme peux enchainer et je suis sur ke ta pas penssé a ca, ce qui veux dir la duré de vie et multiple, "j tué un boss qu´avec un seul joueur, quand je dis qu´un seul joueurs c veux dir 1 perso pas plus, si tu veux savoir kelle boss c le dragon-plante ds la foret, et si tu veux savoir la manip a suivre je peux te le dire aussi". *secondo* : franchement je suis pas sure que ta les derniers equipement et toi aussi tu pouras pas etre sure, n´oublie pas c le final fantasy pas dynasty wariors suffit de tué et avoir de l´argent te feras croire que ta les derniers armes, genre tu parle au petit gars au coins il te dit je me suis perdu tu le ramenne a la maison, sa soeur te dis merci, elle t´invite a boir un verre et te dis "rejoins moi au restau", tu vas au rendez-vous tu lui plait elle te dit le secret de sa famille "que son arriere grand pere et un des chevaliés de la table ronde et que son épé "excalibur" ils l´ont mis ds la cave" elle te donne la clé de la cave, tu pars en courant destination "maison du petit gars", t arrivé la porte et ouvert tu cherche c ou la cave tu trouve une petite trappe sous le lis tu l´ouvre et tu descend et descend et descent et descent et descent 20 etage au sous sol "tu ne les ressent pas car tout ce ke tu pensse pour le moment c d´avoir cette fameuse épé", enfin te voila devant un grand coffre tu essaye de l´ouvrir un grand dragon hyper dur a batre moitié blanc moitié noir te dis "je suis le gradien du coffre" alors ta ke le tué pour prendre l´épé " et je sais que tu arriveras pas a le vaincre, la 1ere chose que tu va faire c lancé tous tes mist knack et tes invoqué sur lui, apres il va faire son ataque special la plus redoutable, il ouvre ses grand ailes et accumule toute son energie ds sa bouche ......a suivre. Alors ta fait les quetes pour dir ke ta les dernieres armes en date...!!!
bref je preferé avant l´ancien mode combat mais apres avoir joué et vu qu´il ya bcp de manip a faire pendant les combats et surtout l´inteligance des enemis ont peux dir c du top, et pas top-gun Mr le testeur.
la seul chose regretable c le hero du jeu le voleur "vaan" car il a pas un look de leader pour ff il pouras y etre un second perssonage, et j´ai aimer ke ca soit le 1er perso avec qui ont joue au debut "Reks" ou "Gabranth" selui qui été obligé de tué Drace...mais d´un autre point de vue j vu qu´ont peux changer de leader alors chacun pouras choisir son propre leader, et paraport aux autre jeux RPG ff reste le meilleur.