CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:42:34

C´est pas question d´être chiant :fou:
Mais t´es apte à trouver un truc pareil tout seul toi? :lol:

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:43:07

ouais, j´m´y connaissais bien en FFX mais alors le 2... j´crois j´ai 95%, y doit me manquer je ne sais quoi... bref, avec leurs fins differentes aussi ca sert a rien lol, c´est Tidus qu´on voulait voir nous :), et le boss de fin... voila quoi c´est naze...

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:44:01

nan, lol, j´ai du avoir un chocobo, en solo le gars y devait s´faire chier ds son enclos :m

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:44:18

Nan moi j´ai eu 100% grace à une soluce, ça mfait chier, mais quand tu vois ce que j´ai loupé :honte:

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:46:24

ouais moi aussi apres jme suis résigné a acheter le guide pour voir c´qui me manquait et dire que ca donne des % ca... loool genre parler aaaaaa j´sais pu comment ca s´appelle :( le truc a dos de shoopuf dans le X j´l´ai sur le bout de la langue... bref, dire que lui parler a chaque chapitre donne des % :m

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:48:52

Un hypello.....
Dans ce que j´ai trouvé de pire, je te lai ptetre déja sorti mais jmen souviens plus :lol:
C´est une fois avoir battu Bahamut Purgateur dans les entrailles de Bevelle, il faut y retourné tout de suite après en repassant tout les couloirs :hum: pour retrouver Pacce et ses amis qui te donnent............... une clochette :fou:
et 1% !! !!!! super.........

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:49:57

Et va penser à faire ça...

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:51:09

ah ouais? soit j´m´en souviens pas..; soit j´l´ai jamais fait mdrrr c´est clair qui penserait d´instinct a y retourner... c´est vraiment pour faire croire qu´il y a des trucs a faire ds le jeu lool

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:52:42

Déja que le système d´acte je trouve ça moyen :(
Mais en plus là t´as des trucs à faire, et tu sais même pas le pourquoi du comment, ça ma fait penser sur le moment avec un pincement au coeur, que la série des FF ça devenait vraiment n´importe quoi...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:52:45

FFXI est loin d´avoir fait un bide, la preuve le 3eme add on sors courant AVRIL sur les 3 continents. FFXI fait parti des 5 mmorpg les plus joués.

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:53:46

et puis bon, souvent les jeux ou a leur fin on peut recommencer le jeu avec des avantages, genre ttes les spheres etc pour FFX-2 c´est pour encore faire croire kya des choses a faire, tt ca pour choisir Neo-Yevon a la place de l´autre truc qu´on a prit avant lol

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:53:51

Merci pour l´info :ok: comme il est pas sorti sur ps2 je savais pas...

Sheron974
Sheron974
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:54:50

et je rajoute que c´est un excellent jeu.

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:55:33

Mais pour refaire le jeu, je le redis, on aurait eu droit à des places en plus pour les accessoires, ça aurait été carrément plus jouissif parce que c´est pareil, tu te casses le c*l à choper des objets très rares, mais avec deux emplacements ça sert strictement à rien... :fou:

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:56:31

lol j´avoue...

moi j´sais pas, jamais joué a FFXI et j´en entend pas trop parler donc j´peux pas savoir...

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 19:58:02

Moi non plus jamais joué, faut dire que même sil était sorti sur ps2, installé une nouvelle connexion internet sur ma ps2, ça maurait un peu ennuyé :S

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:59:24

ouais faut internet, de tte façon ouais internet sur ma PS2 ca m´aurait saoulé, mnt y´a pas mal de jeu pour jouer en reseau, genre Burnout revenge la j´crois... reseau pour moi c´est juste sur le pc..

hijaki
hijaki
Niveau 14
01 avril 2006 à 20:00:44

Oué je pense aussi que l´avenir de la Ps2 et même de la ps3 se joura pas par le réseau... trop reuch...

kilikbis
kilikbis
Niveau 2
01 avril 2006 à 20:04:29

ce jeux est tous simplement révolutionnaire dans sont gameplay il impose une nouvelle génération de rpg devant lui !

Zelol
Zelol
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:04:39

ouais la PS3 elle m´interesse... normal quoi, mais apres faut voir le prix des jeux... de ce qui va sortir aussi, si j´prend la PS3 pour un seul jeu voila quoi, faudrait vendre ma PS2 mnt pour en tirer un max parske avec la PS3 elle vaudra pu un clou mdr

La vidéo du moment