CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Trungs
Trungs
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:08:49

As-tu deja pris les fleurs? sinon ben tu doit allé plus au nord, a partir du 2ème village du coté nord du lac esuite tu sort direction le nord tu traverse toute la première zone esuite tu va arrivé dans une autre zone et la normalement ta des branche d´arbre ki dépasse des roché avec des fleur au bout tu devra en récupéré un certain nombre dont je ne me rapelle plu dsl, esuite ta plu ka revenir voir la femme de dantro et apres partir voir dantro dans le ptit campement tout au sud, la tu doit cherché un objet sur l´une des jarre ki se trouve dans le campement meme et la suite et un peu plus haut dans la page dont je t´ai deja éxpliké.

voila jespere t´avoir été utile!! Et ke ça ta pas trop embrouillé car je ne pourai pas éxpliqué autrement. :ok: lol

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
28 juin 2006 à 01:19:43

Durby tu veux que quelqu´un s´occupe d´un topic d´aide, c´est ça ?

iris27
iris27
Niveau 3
05 juillet 2006 à 17:38:53

merci trungs il se trouve que j´étais mm po rendu à la "coquille" sur la plage !! ! heureusement ke je reconnaissais le kanji ...

et donc chose bizarre on peut faire le truc avec le pitit cactus fleur kil fo ramener à sa moman dans l´autre village plus au Nord tout à fait indépendament ... attention donc

après bah g suivi le walkthrough ainsi ke la trad des mob hunts et tout allait bien

me vlà donc au passage de barheim et les monstres ils sont assez balaises je n´ai pas le sort anti virus cela ne m´arrange pas du tout beuhhh dont la chimère je pense kelle va attendre ++ :-)

Trungs
Trungs
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:40:30

moi aussi jété un peu dans la merde car je ne savai pas ke j´avais l´antidote donc si tu ve t´en sortir achete des antidote (chai plu ou on les achete dsl).

iris27
iris27
Niveau 3
09 juillet 2006 à 21:07:54

rahhh c dommage g t presque au bout de la zone et rencontrer l´invoc mais je n´ai pas pensé resusciter mes perso et g crevé comme une m... lol mdr

sinon j´ai un souci avec Quecklain dans Garsmyth c trop la galère g fé tout skil fallait me reste plus qu´à trouver les piédestaux mais po moyen g bien activé les 2 premières sphères à droite en rentrant dont la 1ère est activée orange (par défaut) et g fé celle à côté puis j´ai tenté comme ds le walkthrough d´aller au Sud Est mé po de piédestal en vue !! ! dans la trad ils ont indiqué Sud Ouest mais c po mieux si qqn a la solution pour m´indiquer le chemin dans la voie d´eau de Garsmyth cela m´arrangerait beaucoup car maintenant je commence à m´ennuyer avec mes 3 invoc ;- ) mici d´avance

Maroup
Maroup
Niveau 1
10 août 2006 à 12:24:29

:salut: je suis nouveau sur le forum :) Je suis bloqué au vaisseau shiva où je dois les juges le magicien et les épéistes. (au tout début lol)
On m´a conseillé de tuer les juges en premier mais y me tuent toujours :mort: Alors je voudrais savoir à quel niveau vous les avez battus :svp:
:merci: de vos réponses :-)))

Maroup
Maroup
Niveau 1
10 août 2006 à 14:38:45

:svp: :ange:

moreeg
moreeg
Niveau 4
12 août 2006 à 00:50:31

Quelle version avez vous?

Est ce que le jeu est disponible en:

américain?
japonais?
francais?

Si oui quand et ou.

Merci d´avance.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
12 août 2006 à 12:57:19

Japonais.

Periode
Periode
Niveau 4
13 août 2006 à 12:29:45

Salut,

question bête partout j´entends parler de la boutique du clan, elle est où?

J´ai trouvé une boutique dans le bazard (zone légérement nord/ouest) mais il ne propose que de la bouffe pour chocobo et j´en suis à ma 7ème mob hunt.

dekila
dekila
Niveau 6
14 août 2006 à 00:17:03

Le QG du clan sentorio il est à rabanasta, dans le quartier nord, y´a un bangaa devant l´entrée.

Periode
Periode
Niveau 4
14 août 2006 à 02:46:21

Ok merci mais c´est pas l´entré du clan ça je l´ai c´est la boutique du clan, tout le monde dit que c´est là qu´il y a les meilleurs tech, armes ect où puis-je le trouvé?
Dans le clan il n´y apparrait que plus tard?
Dans une autre zone de la ville?

merci d´avance

dekila
dekila
Niveau 6
14 août 2006 à 16:54:01

Le QG du clan est dans la zone tout au nord. Le clan shop est dans la zone juste en-dessous du QG, la boutique est tenue aussi par un bangaa, dans le bazar, là où ça se finit par un cul-de-sac.

Il faut aller dans le QG, parler au Mog Monblanc pour adhérer au clan et ensuite en fonction des boss tués et des mobs hunts terminés, le clan shop reçoit de nouveaux objets. Il faut régulièrement parler à Monblanc pour recevoir des récompenses et débloquer des trucs.

Periode
Periode
Niveau 4
14 août 2006 à 18:23:31

Ok génial merci!

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
14 août 2006 à 21:39:03

Je suis bloqué mau début... je comprends pas le japonais et la je sais pas quoi faire après avoir parler à Panelo et qu´elle nous a piqué notre fric...

Periode
Periode
Niveau 4
14 août 2006 à 21:39:33

Re-Salut désolé de faire le boulet mais quelqu´un sait ou trouver le mob hunt White Mousse, je sais qu´il est dans les égouts de Rabanastre au sud.
Le truc c´est pour moi la seule zone accessible c´est l´endroit où on avait fait la toute première chasse au souris au début(je suis quand on va à Jahara).
Re merci beaucoup d´avance

Periode
Periode
Niveau 4
14 août 2006 à 21:47:48

Ok c´est bon trouvé

Darkness_Efreet
Darkness_Efreet
Niveau 5
14 août 2006 à 23:47:35

Et moi alors, on peut m´aider ?

new-sin
new-sin
Niveau 7
14 août 2006 à 23:50:51

Jvais faire simple : prend des traductions.

dekila
dekila
Niveau 6
15 août 2006 à 00:37:40

C´est clair, si t´es déjà coincé dès le début du jeu et que tu n´arrives pas à te débrouiller, fallait pas l´acheter en japonais.

Enfin bon, au début du jeu si je me souviens bien faut commencer par aller voir Miguel.

La vidéo du moment