CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:02:54

Tant mieux. :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:18:32

En octobre... :rire:

Tu peux rêver, non en fait sa sortie est prévue pour Fevrier 2OO7...et même plus :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:28:57

Je viens de battre le Juge Ghis avec mes levels :hap:

Sans vouloir me vanter je me sens plutôt fort là en ce moment :fier:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 juin 2006 à 21:43:01

Et PAF, le prochain petit monstre de merde que tu croise te tue tout tes personnages....Ca nous est tous arrivé un jour cette malenontreuse mésavanture :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:50:53

Ah tiens ça m´était arrivé avec le dragon Effray (FFX) :)

Mais là j´ai sauvegardé juste après :) Et maintenant je ne risque plus rien tellement j´ai entrainé mes persos :fier:
(LVL 14 en moyenne au lieu de 11 :) )

Trungs
Trungs
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:43:45

Ouai fais le malin! Tu vas voir ke les persos ne sont jamais assez entrainé car moi pour te dire ke pendant un moment au debut du jeu j´avais niveau 11 comme toi et me suis entrainé comme un malade juskau niveau 23-24, c vrai ke tu tue les monstre plus facilement du moin pendant un moment et apres etre arrivé dans une nouvelle zone Paf!! tout mes persos se font tué comme un rien!! Attention je ne te critique pas je te donne juste un conseille!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:49:41

Merci bien :-)
Mais j´ai bien entrainé trois de mes persos (LVL 20 chacun ) les autres sont en cours de leveling ^^
Mais même avec mes persos entrainès j´ai du mal dans certains endroits :hum:
Je crains le prochain boss :peur:

Trungs
Trungs
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:13:09

Tu sais koi le plus dur ce ne sont pas les boss mais les ennemis!! La plupsrt des boss j´ai pas eu trop de mal a les tué mais c les monstre ki me tué souvant!! LOL

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:17:59

Arf ! Non moi ce sont les boss, surtout avant quand je n´était pas entrainé :s
Pour le judge Ghis et ses soldats par exemple, j´ai du gaspiller 80 potions que j´ai acheté en vendant mes armes :snif:

Buza
Buza
Niveau 1
20 juin 2006 à 10:54:12

floris voila mon msn zabuza31@hotmail.com sa serai simpa que tu me rajoute car tout les 2 on vien de debuter et ta depasser la ou j´etait bloquer donc sa serai cool si on pouvais s´entre aider

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:32:31

Si tu as utilisé autant de potion c ke tu ne sais pas bien géré le systeme de gambit car si tu regle bien les persos se régénèreron tous seule avec la magie et c bien plu pratique!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:32:03

Tu as encore moins compris que moi puisque apparement tu ne sais pas qu´on peut mettre des potions à la place des magies... :sarcastic:

Trungs
Trungs
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:55:52

Ah ba ca je le savait bien mais c moin pratique que la magie soin et tu va vite t´en rendre compte!! Le systeme gambit pour progamé des action kel kil soit!! Et tinkiet je le maitrise tres bien vu ke jai tué le dernier boss sans appuyé sur une touche! Grace a un systeme gambit bien géré :oui:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:54

Je sais bien que les magies ajoutent plus de HP, mais les potions sont plus rapides, donc quand c´est boss pas comode qu´arrête pas de taper tous ce qui bouge ben ... :sarcastic:

De toute façon maintenant c´est vrai que j´utilise un peu plus les magies de soin...je suis ruiné :(

squall76000
squall76000
Niveau 1
22 juin 2006 à 23:32:54

ohayo mina-san,je suis bloqué dans les montagnes enneigées et je sais pas où aller après. J´ai essayer la forêt mais je pense pas que ca soit ici car les monstres sont vraiment tré fort pourtant mes persos son lvl 30 avec les dernières armes que jai pu trouver qui sont dailleur cherrrr ;) . si vous pouviez m´aider ca serai simpa merci

iris27
iris27
Niveau 3
24 juin 2006 à 13:28:39

slt à tous ske qqn pourrait m´aider au sujet de la clé de barheim mission de Dantro et sa femme ca commence à me fatiguer de tourner en rond surtt ke cela m´empêche d´avoir 1 nelle chimère ainsi ke de débloquer un Mob (tiens j´ai topé un Mob de Rang H skil y en a bcp comme ça ?? ?).

Au fait pr la mission de dantro je suis rendu là où il fo toper les "fleurs de la vallée" g déjà fait la fleur cactus ainsi que la coquille sur la plage et un objet dans une jarre ...

Je compte sur vous et bon courage ++

final910
final910
Niveau 6
24 juin 2006 à 23:04:27

si vous aimez les jeux de square-enix, venez sur le forum:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Forum neuf, venez le faire avancer !! !

Trungs
Trungs
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:40:09

iris27, normalement apres avoir pris l´ebjet sur la jarre tu doit revenir vir la femme de dantro ensuite tu va derrière la maison et y aura une femme ki va te donné une clé ki te servira a ouvrir la porte ki se trouve pas loin au sud-est de du campement.

iris27
iris27
Niveau 3
25 juin 2006 à 12:52:55

Trungs merci pr ta réponse (il n´y a donc pas de fleurs de la vallée ?? ? !! !)

g du manquer les jarres alors car je ne vois personne où se trouve la femme de dantro j´espère ke ca va être bon

merci bcp à toi

Durby
Durby
Niveau 2
25 juin 2006 à 23:19:23

AVIS: J´ai revu ma proposition concernant un topic d´aide officiel (que je pensai inutile au début) que je pourrai éventuellement épingler.
Je m´adresse à ceux qui ont terminé le jeu et qui pourrait s´il le désire réaliser un tel topic pour ensuite y contribuer. J´attend vos propositions sur le topic du modéro pour en discuter :-)))

Ce n´est encore qu´un projet, j´aimerai que le topic soit vraiment bien fait. Merci...

La vidéo du moment