CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:44:10

Oui ^^

Le judge ghis avec ses deux soldats.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:03:03

Bah il suffit de s´entraîner ...
T’as amélioré les gambits ?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:05:53

Des potions pour - de 50% de HP pour chacun.
Et pour l´entrainement c´est un peu trop tard :malade: Dès que l´alarme s´enclanche il y a toute une armée qui s´acharne sur moi, impossible de combattre, en plus je dois garder mes persos propres pour le combat.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:21:36

o_O t´es arrivé jusque là au niveau 11 ? Ashe rejoint ton équipe c´est ça ?

Moi j´ai été au niveau 22 et j´avais encore du mal à le vaincre ! et je parle des Gambits qui remplace le spherier ....

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:45:33

Ah...donc je suis vraiment mal barré :hum:
Oui je vient de liberer Ashe, elle rejoint mon équipe.

Bon, ben je crois que je vais devoir tout refaire :-)

Pour les gambis ( ou license board ) à vrai dire je remplis au hasard mais je me dirige surtout vers les étoiles pour avoir les limites, pour l´instant j´ai celle de Vaan, Balthier et Fran...

judley24
judley24
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:04:52

J´ai une question pour ceux qui ont le jeu. Est-ce qu´il faudrait que j´achete tout les autre fianl fantasy pour comprendre l´histoire du 12 ou bien je peux l´acheter sans probleme.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 juin 2006 à 22:08:03

Tu peut l´acheter sans problème, du moment que tu comprend le japonais sinon ca ne sert à rien (et pas besoin d´y avoir jouer pour te répondre, tout les final fantasy sont indépandant les uns des autres (hormis le X-2 mais justement, il porte le titre de X-2 celui la (hop, une dernière parenthèse juste pour le fun et voila :p) )))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:42:03

Euh non ce n´est pas obligatoire de comprendre le japonnais :(

Il existe plusieurs traductions sur le net qui peuvent t´aider à comprendre et j´en suis la preuve vivante ( :fier: ), et pas la peine d´imprimer, tu fais tranquillement ton jeu, puis tu vas lire les traductions et te voila prêt pour continuer :)

Un skyblog de tatsumaru faisant les traductions :
http://angel-amalia.skyblog.com/
(comme quoi tous les skyblogs ne sont pas inutils :p)) pas encore complet...

Et Gamefaq :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_xii_story_trans.txt
Parfait si tu maitrises la langue de Beckham :ok:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:50:13

Je te conseil d’attendre la version française.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 juin 2006 à 22:58:13

C´est bien ce que je dis zerou, si tu ne comprend pas le japonais, ca ne sert à rien de l´acheter, parce que galerer entre la console et le PC (ou ses feuilles d´imprimantes) pour comprendre le jeu, autant se contenter de lire la traduction des textes sans faire le jeu :sarcastic:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:09:16

On peut voir ça comme ça...Mais il n y a pas que le scénario dans un jeu, je sais qu´il a beaucoup d´importance dans les FFs précédents mais la ça change complétement, entre les quêtes annexes nombreuses et pour la plupart amusantes, du gameplay comme on en a jamais vu et des boss qui te font suer il n y a plus beaucoup de place pour le scénario :sarcastic:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 juin 2006 à 23:13:28

Mais oui...mais oui....dans tous les FF il y a des quêtes annexes, des boss qui font suer, des trucs amusants....mais tu joues pas pour ca que je sache :sarcastic:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:24:25

Oui enfin tous sauf le scénario, qui je précise n´est pas si important pour une fois :p)

Et pi des boss qui font suer dans les FFs... :sarcastic: Non la c´est des boss..des vrais qui t´obligent à refaire le jeu si besoin est.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
15 juin 2006 à 23:43:31

Eh oh exagères pas, si t´en chie sur un boss, tu fais un peu de leveling (ou l´équivalent FF douzien) et hop, tu le plombes en trois coup en te disant que finalement, il n´était pas si dur que ca tous comptes faits

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:43:36

Hum...

"Oui enfin tous sauf le scénario, qui je précise n´est pas si important pour une fois :p) "

Après la déception du 10-2 et le scénario un peu banal du 10, SI.

"Et pi des boss qui font suer dans les FFs... :sarcastic: Non la c´est des boss..des vrais qui t´obligent à refaire le jeu si besoin est."

Tout comme FF 6, FF 7, FF 8 ...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:08:54

Bof...j´ai pas vraiment galéré avec ceux-la :(
Sauf peut être les boss optionnels mais bon...

Après la déception du 10-2 et le scénario un peu banal du 10, SI.

:d) Le X-2 il faut le considerer comme un spin-off et pas comme un FF et pour le 10, il n´apporte rien de nouveau mis à part le scénario qui est bien mis en avant avec les inombrables cinématiques et cut-scènes :hum: .

Eankespaton :d) C´est toujours du leveling, mais là c´est pas vraiment question de leveling puisque avant d´arriver à un boss, tes bonhommes ont deja pris une bonne raclée, pas de sauvegardes à l´horizon ( les points de sauvegardent te regénèrent ) et potions excessivement chères alors...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 juin 2006 à 00:27:44

Ah, les points de sauvegardes régénères encore, diantres, j´éspère que ce ne sera plus le cas dans les FF suivant, ca rend je jeux beaucoup trop facile (non franchement, qui à déjà acheter mass potions ou dormi dans les "hotels" dans le X et le X-2)

Et les boss, optionels ou non, sont toujours une question de leveling. Si tu fais le jeu d´une traite sans jamais faire de "pause-combat", arrive fatalement un moment ou tu commence serieusement à galerer parce que les bonhommes ont autant de vie qu´un globule anémique et frappent aussi fort que des moules (pas de combats, pas de gils, pas de gils, pas d´armes qui font mal)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
16 juin 2006 à 00:28:30

Ah oui, et évite les ecorchage de pseudo aussi, il est pas compliquer à écrire celui la :nah:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:36:31

Ah bon tu trouves ?! :fou:

Pour les points de sauvegardes, tu sais ce n´est plus comme dans FFX, un joli point de sauvegarde juste avant le gentil boss...non là c´est un point de sauvegarde, un tas d´ennemis qui s´acharnent sur toi suivis d´un boss parfois accompagné et sans point de sauvegarde avant :p

Et dans ce jeu, tu seras forcé de t´acheter des potions hors de prix parfois et devoir renoncer aux armes et pour les hotels...ils sont toujours là quand on a pas besoin d´eux bizarrement :hum:

judley24
judley24
Niveau 8
16 juin 2006 à 02:34:49

Merci a ceux qui m´on répondu. Et je vais attendre jusqu´en octobre a sa sorti pour l´acheter.

La vidéo du moment