CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

Trungs
Trungs
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:51:36

Ah bon?? et tu l´a fini en jap?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:02:48

Oui aujourd´hui ...

j´ai été un peu déçu par Balfier et Fran ! je n veux pas qu´ils meurent ! les personnages les plus charismatiques de ce FF ! le pire c´est que les autre Vaan , Bash , Penelo et Ashe n´ont même pas versé une seul l´arme !

ça m´a dégoûté !

Trungs
Trungs
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:11:57

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
Ben au fait , si tu ne le savait pas ils sont bel et bien vivant fo juste comprendre le jap car dans la lettre ke lars (le ptit garçon ki nous avez accompagné pendant un moment et ki est le ptit frère du dernier boss) lit a la fin auquel penelo raconte un peu sa vie depui le dernier combat et dans cette lettre meme elle raconte k´elle est devenu pirate de l´air avec Vaan avec comme membre Balthier et Fran en tout cas c ce ke jai lu dans un bouquin.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:15:01

Ha ok merci.

J’aurai aimer un peu plus de suspense à cette scène ! Une musique à la " disparition de Tidus " pour évoquer un peu d´émotions ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:19:01

Et sinon est ce ke tu a remplit les License Boards car lles mien sont tous remplit. :content:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:20:47

Oui la partie haute, cette des majies et des HP ... celle d´en bas pour les armes et tout non ...
je ferai ça à la version française.

Maintenant je compte jouer à Dragon queste 8 il est bien ?

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:21:51

Oui la partie haute, celle des magies et des HP ... celle d´en bas des équipements, non ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:41:46

Tu parle s´il est bien , bien sur kil déchire!!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:50:38

j´ai commencé tout a l´heure j´ai trouvé un peu les combats difficile ! ça m´a lasser et j´ai arrêté !

iris27
iris27
Niveau 3
13 juin 2006 à 13:35:00

J´ai lu pas mal de messages ici pour me faire un peu à l´idée d´où j´en suis et je suis pas mécontent.

Tous mes perso sont nivo 32 g 3 mist knack à chaque perso sauf 2 (merci d´ailleurs pour les explication à ce sujet car je ne comprenais pas pourquoi je faisais "time up" tout le temps ...) surtout que j´ai fais un hit avec un MK de Fran et ca a fait 3600 de dégats trop bon !

J´ai 2 chimères j´arrive pas à me faire adramelech, zeromus pas encore la peine d´y penser je me suis fais massacrer.

Je suis donc rendu là où il faut se rendre à Arcadia ( y a toute une animation sur la carte) : y a du boulot !! !

Sinon je trouve ke les boss sont un peu facile quand on remplit bien le "license board" et ke l´on réussit à vendre les objets volés.

Par contre je me galère avec les accessoires je n´équipe que ceux ke je trouve et n´en achète pas !

Bon bah voilà je vais y retourner bon courage à tous, surtout pour les mob hunts (cela me fait penser : je n´ai toujours pas réussi à faire apparaître "niwatori" dans Giza Plain saison sèche, j´ai beau attendre 5 min devant la porte de Rabanasta y a po moyen si qqn peut m´aider ce serait cool et comme cela j´aurai la 2nde mission de Monblanc héhé

Allez tchao

Trungs
Trungs
Niveau 9
14 juin 2006 à 12:08:23

Ben c normal Gunztheduel il faut juste faire du lvl up tout comme pour FF XII j´avoue ke c assez chiant mais fo avoir de la patience et en plus certain ennemis son vraiment dur a cuir, lvl up toujour lvl up!! Moi aussi j´ai arreté pendant un moment a cause de ça mais jt´assure ke une fois tes persos bien entrainé ce serai moin diffiçile pour pour autant devenir façile!!

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:22:31

Salut, j´ai commencé le jeu il n y a pas longtemps et il y a quelques choses qui m´ont echappé, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider :hap: ?

Ce sont juste des questions sur le scénario :

-Pourquoi Bash est-il devennu prisonnier ?
-Pourquoi Vaan en veut à Bash ? Se connaissent-ils ?
-pourquoi Ashe a un espèce de signe bleu sur sa tête ? A quoi cela sert-il ?
-à qui appartenait l´Ifrit qui nous a attaqué ?
-Et enfin, la plus importante, qui sont réelement Fran et Balthier, des pirates de l´air oui mais pourquoi combattent-ils ? Ils sont de quel coté ?

Merci,

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:28:20

Je ne peux pas te répondre précisément mais je vais t’expliquer ce que j’ai compris.

-Pourquoi Bash est-il devennu prisonnier ?

~~> Parce qu´il a tué l´empire de Rabanastre, il avait l´intention de vendre la ville aux ennemis. Et Vayln le nouveau gouverneur de la ville l´a emprisonné.

-Pourquoi Vaan en veut à Bash ? Se connaissent-ils ?

~~> Le personnage que t´as contrôlé au début c´est le frère de Vaan, apparemment il est mort à cause de ...

-pourquoi Ashe a un espèce de signe bleu sur sa tête ? A quoi cela sert-il ?

~~> :hum: des bijoux ...

-à qui appartenait l´Ifrit qui nous a attaqué ?

~~> Ifrit ? qui ça ?

-Et enfin, la plus importante, qui sont réelement Fran et Balthier, des pirates de l´air oui mais pourquoi combattent-ils ? Ils sont de quel coté ?

~~> C´est des pirates de l´air, ils cherchent des pierres précieuses possédantes un gros pouvoir, et l´ennemi à acquit presque les plus puissances ...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:29:07

Trungs ~~> Je vais finir d´abord Onimucha 4 ...

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:58:18

Euh pour le truc bleu je ne voulais pas parler du bijou mais du signe bleu qui est toujours sur sa tête :)

Et l´Ifrit je voulais parler du vaisseau qui nous a attaqué quand on j´était avec Fran et Balthier.

Et merci de m´avoir répondu, je comprends mieux maitenant :-)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:19:10

Pour le signe bleu, je pense que c´est poison un un truc du genre ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
15 juin 2006 à 00:22:10

Ah bon tu joue aussi a onimusha 4? Moi aussi lol
Chui au dernier niveau et toi? (chai ke c pas le sujet de ce topic mais bon)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:47:27

Lol oui ^^ je suis au 5ème niveau ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:11:14

Héhé :p

Désolé de vous deranger encore mais je suis bloqué ( vraiment bloqué ) avec un boss, un justicier avec deux soldats qui surviennent juste après que l´alarme soit activée,
Je voudrais juste savoir si il y a une technique spéciale pour battre ce boss ( si il n y en a pas, laissez moi me debrouiller ), mes persos sont level 10/11, j´ai facilement battu les boss précédents donc j´ai le niveau mais la... :sarcastic:

Merci d´avance
(C´est la dernière fois que je vous demande de l´aide )

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:43:29

Tu veux dire un Juge ?

La vidéo du moment