CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans final fantasy XII

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:16:48

deuxième

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:22:10

je suis censé faire quoi dans la zone où il y´a un gros rochet et l´atmosphère est un peu verte ?

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:49:36

depuis 14heures j´imagines que tu as réussi à trouver T_T, sinon ben après c´est cristal grande... (le truc super lourd avec les téléportations)

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:12:45

oui j´ai passé , j´ai eu la chimère ... mais elle est A CHIER QUOI !

y´a aucune chimère belle digne d´un FF ! je ne sais pas encore à qui vais-je l´apprendre ...

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:15:34

sur quelques screens j ai reconnu quelques chimeres de FFX mais je c pas si ce sont des ennemis, des boss, ou une de nos chimère

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:22:08

non y´a pas de chimères de FFX !! ! alala je les regrette ! il y´avait que 8 chimère mais elles sont toutes belles les uns après les autres ! mais là c´est vachement pourris !

FF-Sam ~~> Qu´est ce que t´en dit si je l´apprenne à batlfier ? ( connais pas l´orthographe )

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:51:27

Shumihaza j´imagine? Ouai tu peux, moi je l´ai donnée à Fran (vraiment j´avais pas trop de préférences) comme tu le dis elles son pas magnifiques...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:59:02

ouaip les mist knakes et les chimères sont pour moi le seul et le plus grand défaut de ce ff ... aucun charme ...

ps : j´avais aussi l´intention de l´adapté aussi à Fran ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:49:18

Chui encore bloké!! Kelkun pourai me dire ce kil faut faire a la fin de la deuxième partie de la tour (ou ya le chauve ki nous accompagne) car a un moment on a le choix d´activé plusieur interrupteur (4 en tout) meme ou ca change de couleur et ya une icone du genre "interdit d´attaqué","pas de magie",...etc chui arrivé au boss ou c un tibre blanc sur 2 patte (keske j´ai chiéé car jai choisit "interdit d´attaqué" eten plus la magie ne lui fait rien au boss, c donc le chauve ki a fait tout le sale boulot lol!!).
arrivé au milieu de la tour juste apré le boss ya d´autres interrupteurs les meme ke ceux plu bas et la plu rien!!
comment on fait pour avançé?!! Ke kelkun m´aide s´il vous plait!!!!!!!!

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
27 mai 2006 à 23:14:41

quand je pense que vous jouez a la version japonais :ouch:

moi j´en srait toujours à essayer de trouver le bon menus pour lancer le jeu...

• pas doué* :lol:
GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:07

Désolé trungs je ne suis pas encore arrivé là

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
28 mai 2006 à 09:39:57

Tu as activé la porte qui désactive l´attaque :X
T´es un peu dans le caca, reprend une sauvegarde avant si tu peux et prend celle qui désactive les objets (je trouve que c´est mieux)

Et il me semble que tu dois tuer des monstres à flames vertes pour qu ils débloquent un passage et ne pas tuer les rouges...

Sinon pour les boses, sans l´attaque c´est super difficile, alors je sais pas comment t´aider là.

new-sin
new-sin
Niveau 7
28 mai 2006 à 09:58:01

Juste une ptite info en passant : vous allez pleurez lorsque vous allez voir à quoi ressemble Zodiac :D
La plus dur et la plus puissante invoc est aussi la plus moche et la plus ridicule de toute :D j´etais mort de rire devant mon écran tellement ca le faisait pas :)

( Bon par contre,essayez de voir au moins une fois sa limite,par ce qu´elle au moins,elle dépote,c´est meme la plus belle limite que j´ai jamais vu dans un FF :o ...Quoique...il y a bien le meteore de sephi qui est pas mal ^^ )

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
28 mai 2006 à 11:46:24

C´est vrai qu elle est vraiment ridicule!! Honteux

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:38:20

Nan tinkiet FF-Sama jai paasé le deuxième boss (le tigre blanc sur 2 patte, c le chauve ki la tué a lui tout seul lol! les autres persos ils ne fesait ke soigné mais putains keske cété long!!!!)chui bloké après avoir battu le boss car dans la dernière salle ya dautre interupteurs mais je ne sais pa ce ki faut faire car ya pas de pâssage pour avançé alor tu pourais me dire ce ki fo faire STEUP.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:41:54

comme si les autres étaient belles ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:44:47

Lol!! moi je trouve ke Mateus et adramelech sont pas mal (normal ils viennent de FF Tactic Advance) sinon pour les autre c vrai k´ils sont moches!! Mais je les ai pas encore tous vu alor...

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
28 mai 2006 à 12:55:23

Trungs dsl mais je ne vois pas ou tu es... Est ce peut etre l´endroit ou tu dois mettre des pierres dans les interrupteurs ou activer le switch du pouvoir(attaque pour toi) qui t´a été enlevé, ensuite il y un élévateur il me semble

ps. je me souviens pas vraiment dsl

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:59:36

c´est qui Mateus et adramelech ? je connais pas leurs noms ...

Trungs
Trungs
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:19:52

Ben en fait FF-Sama, ya le premier endroit ou ya ces sortent d´interrupteur ki te prive l´un des truc qu´est "l´attaque, "la magie"...etc, donc moi jai choisit celui ki prive l´attaque (j´ai vraiment chié pour arrivé jusk´au boss car la magie c pa infini lol) ensuite j´ai battu le boss et après j´arrive dans une autre salle ou il ya d´autre interrupteur, les meme ke ceux plu bas et je suis bloké la. Tu a dit kil y avait un interrupteur mais moi j´en voit pas! ?? ?

La vidéo du moment