Pensez-vous qu´il s´agira d´une daube de plus de SE ou un FF révolutionnaire qui redonnera la confiance aux fans ?
Je n´irai pas jusqu´a dire "révolutionnaire", les gamers se font de plus en plus exigant au fil des années, mais je pense qu´il à quelque chose de différent à proposer, le fait que ce soit la meme equipe que FFT et Vagrant Story (je ne vais pas compter FFTA dedant , il est a part)est une bonne choses, les equipes qui on bossé sur les derniers FF commencent a s´éssoufler, jsuis désolé pour Tetsuya Nomura que j´adore reelement, mais il fait du meilleur boulot sur la série Kingdom Hearts.
Vu le changement de compositeur, avez-vous confiance en Sakimoto et comment imagineriez-vous l´OST ?
Sakimoto nous a déja prouvé par le passé qu´il n´a rien a envier à Nobuo Uematsu, et il l´a dit lui meme dans une interview, il a hésité a faire son propre style ou bien à plagier un peu le style de Uematsu pour ne pas dépayser les fans, finalement on aura droit a son propre style et ce sera un bonheur pour les oreilles.
Une info officielle dit que les moyens de sauvegarde seront très limités contrairement à FF10 . Comment prenez-vous la nouvelle ?
C´est pas plus mal, ca renforcera un peu le niveau de difficulté, FFX etait trop simple à mon gout, la preuve est qu´on peux le finir en No Spherier Grid <_< , et il est vrai que les points de sauvegardes etaient trop présents. Je n´ai pas trop aimé non plus le fait que le point de sauvegarde soigne gratuitement HP/MP/statut, ca enlevait une difficulté de plus.
Désolé de reprendre l´idée d´un autre topic, mais pensez-vous qu´il sera mieux que FF10 ?
Jme suis plus éclaté sur la démo de FF12 que sur la démo de FF10, maintenant attendons le jeu complet pour pouvoir comparer. Mais comme le gameplay de FF12 se rapproche beaucoup de celui de FF11 et qui pour ma part est vraiment excellent, je pense que jvais préférer le 12
Pensez-vous que le jeu se vendra bien mieux que les précédents FF et Kingdom Hearts II ?
Alors je n´en ai aucune idée, il y a beaucoup de fans de la série qui sont mitigés par ce 12eme volet, donc je ne sais pas, mais bon meme s´il y a moins de gens qui l´achetent, il fera un carton plein sans souci, comme KH II qui a atteint la limite requise pour avoir droit de sortir en Platinium (ultimate hits)
Vu que ce jeu va sortir sur une console qui a de l´âge, avez-vous peur qu´il sera démodé en France dès sa sortie ? (vu que la PS3 approche)
d´ici a ce que la ps3 sorte en europe, que de bons RPG sortent dessus, FF12 sera déja sorti, et pour moi, quand une console de nouvelle génération sort, je donne toujours 1 à 2 ans de vie encore aux anciennes.
Espérez-vous que le jeu sera mieux que ce qu´on a dans la démo ?
pour ma part j´adore la démo, j´y rejoue souvant meme si elle est courte, d´ailleurs il y a à peine 2 heures j´y ai rejoué, car j´en peux pu d´attendre le jeu original.
Mais pour me lancer un défi supplémentaire j´ai tué Penelo et Bash avec Vaan et j´ai fait la mission en Solo, ca m´a vraiment rappelé FF 11, comme on dit, j´ai Kiffé !! J´ai affronté le T-Rex en solo en me donnant pour ordre de ne pas utiliser l´invocation, ni de Potions / Super Potion etc, (je me suis authorisé les Ethers). Ben c´etait sympatique comme combat :D j´ai eu quelque fois 2 HP mais j´ai survécu.
Puis j´ai fait la meme chose avec Ashe dans l´autre mission, je me suis amusé a tuer l´Adamantoise, ainsi que tous les monstres présents, en solo, encore et encore, jusqu´a ce qu´ils arretent de réapparaitre. Résultat j´ai fini la mission au lvl 30, on la commence au lvl 20 lol. Le Boss de cette mission etait assez simple en solo au lvl30.
Donc tout ca pour dire que la démo m´enchante
Si le jeu est encore mieux, que de bonheur.
Question simple et directe : Avez-vous peur d´être déçu de ce jeu ?
je sais d´ores et déja que je ne le serai pas.
Le seul point qui m´embete un petit peu, c´est que Ivalice est un monde magnifique, les lieux, les villes sont reelement eblouissantes, le peuple d´ivalice également, les moogles, les bannga, les humains, les viera, les seeq, et peu etre d´autres Races encore (Dans la mission des Ruines de la démo, on voit un statue d´une personne qui ressemble a une Humain avec une grande queue un peu comme les bangaas mais plus longue et plus souple)
Et donc la décéption c´est qu´a part Fran, tous les autres persos du jeu sont des Humains, j´aurai vraiment aimé un Bangaa ou un Moogle dans l´équipe.
Qui sait peu etre en perso caché mais ca m´étonnerai fortement.
Voilà j´espere que mes réponses vous on donné une idée de mon impatience lol :D