CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'avez vous pas peur?

saianstar
saianstar
Niveau 1
10 janvier 2006 à 21:53:10

je pense que le scénar de FFVII peut amener à plein d´histoires annexes et qui aurait cru qu´après la sortie de FFVII sur PSOne on en reparlerait quelques années après...

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:54:21

Pour parler de la destruction du mythe ? Eh oui, qui l´eût cru.

saianstar
saianstar
Niveau 1
10 janvier 2006 à 21:57:49

t´es vache q-po... j´ai pas vu advent children (mais vous me faites de + en + douter, de toute façon tant que je l´aurais pas vu de mes proprs yeux je ne pourrais dire) mais last order je l´ai trouver terrible

Destie
Destie
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:59:00

sa se voit Q-po que t´ai un fan du 6 , pour sa je suis d´accord avec toi :cool:

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:00:41

Advent Children est un film d´action, et même de combat. Mais peut-on vraiment dire que c´est la seule chose qu´on devait adapter de Final Fantasy VII ? Il y avait une intrigue, dans ce jeu, si mes souvenirs sont bons. Avec le passage au "grand" écran, ça a disparu...

En fait, les Final Fantasy ne sont pas vraiment mes RPG préferés.

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:21:40

il est certain que d´autre rpg sont de tres grande qualité,je me souviens encore de skies of arcadia qui ma vraiment subjugué.
Ayant la demo de ffXII,je dois dire que comme beaucoup je reste perplexe,tt d´abord le hero n´est vraiment pas pour tt les gout,en plus il roule du cul,enfin bref on le dirai sorti des "to be free" avec sa veste piqué a Aladin(oui oui quel infame voleur)
ensuite je trouve les animation limite, c´est assez rigide,surtout apres avoir joué a kingdom hearts,je fais cette comparaison puisqu´ils ont inserés un systeme de comba proche d´un action rpg,les exemples ne manque pas.
cela dit d´autres perso ne manque pas de charisme et il est certain qu´a la sortie de cet opus tt le monde se jetera dessus oubliant les propos tenu sur ce forum
allé bon jeu !

Cyberchasseur
Cyberchasseur
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:31:01

bon niveau jeu sa ma pas l´air tres nouveau comme je vous l´accorde mais niveau Scenario on a jamais vraiment été deçu et de toute facon qu´il soit bon ou mauvais je l´achete pour ma collec alor...

zemusis
zemusis
Niveau 1
11 janvier 2006 à 12:58:10

Moi je dis je fait confiance a square enix car je n´ai jamais été décu a leur jeu
je suis un fan donc n´ayez crainte vous serez surement pas décu j´en suis sur. :oui:

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:25:55

Moi, je fais pas du tout confiance en Square Enix, alors le 12...enfin, on verra bien !

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:18:13

Même si Square Enix nous a souvent déçu dernièrement, je leur fais toujours confiance car leurs jeux sont toujours de grande qualité.

conjones
conjones
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:28:44

Du meme avi que vous mais c´est pas parcqu´un fan dit que les jeux sont bien,qu´ils le sont forcement :-(

(bon je dirais rien sur FF x-2 et les 3 pu...heroine -__-

valo
valo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:52:48

ba moi je suis d´un avi partage ca peut etre bien comme naze ce systeme mais ce qui me chagrine le plus dans les ff c que dans le 7 et le 8 les perso etait super style ils etait sape originale sans etre ridicule mais apres a partir du 9 sa a commence a degenere et le perso principale a commence a avoir trop de carisme je prefere un perso principale driscret comme dans le 8 avec un pote qui lui est a la limite d´alle dans azille de fou je pensse que vous comprenez ce que je veus dire en gros moi je ne suis pas contre un nouveau style de comba mais g un peu peur pour les perso du jeux

La vidéo du moment