CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'avez vous pas peur?

conjones
conjones
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:38:50

Bonjour tout d´abord veuillez m´excuser si ce sujet a déjà été posté mais si je fais se sujet c´est pour conaitre votre avi,moi je vais vous donnez le mien

N´avez vous pas peur que FF12 soit une decepetion pour beacou de gens nottament avec leur sytheme de combat a la FF11? lors de la previeuw de la simple demo de FF12 j´ai eu une frayeur lorsque le redacteur a mentioné Dot Hack
et son sytheme d´ordre?(pour savoir la raison de mes peurs suivez ce lien https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004842_test.htm ou celui-ci https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004506_test.htm et regarder la note final avouez que c´est un peux peut :S)Bref voila je voudrais savoir ce que vous en pensez

bobo68
bobo68
Niveau 3
10 janvier 2006 à 16:50:31

tu peux pas comparer bandai avec sqaure enix lol

Penelo
Penelo
Niveau 3
10 janvier 2006 à 16:52:07

Le système de combat de FFXI est le meilleur que j´ai vu...
Avez-vous joué à ce jeu qui, selon, vous, est une merde au gameplay pourri?
J´y ai joué 2 ans, ce que je n´aurais pas fait si la complexité, la diversité et la variété des possibilités offertes par le système de combat n´avait pas été aussi grande.
FFXII s´en inspire, et révolutionne ainsi le système de combat de la série, comme à chaque nouvel épisode (si l´on omet FFXI évidemment, qui n´est pas un FF dans la pure tradition).

Destie
Destie
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:56:06

ils ont pris Dot Hack en exemple c´est tout , quand a savoir si ce sera une deception , je ne pensse pas , je suis du meme avis que ke le redacteur de la preview : quand il dit que c´est une demo , et qu´il manque plein de chose qu´il y a aura dans la verssion definitive :cool:

ein44
ein44
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:04:59

Moi j´ai hyper peur que FFXII me déçois :peur: ! Car en voyant les images, je vois des personnages peu chiarismatiques... surtout le gars avec son pistolet, j´aime pas son pantalon lol! mais j´espère qu´il aura un bon scénario, c´est ce qui compte le plus pour moi! Car FFX étant mon RPG préféré, j´ai quand meme peur que FFXII soit trop... ché pas, trop futuriste et tout, FFX on est souvent dehors et il y a de splendide décors! ...

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:30:04

"FFXII s´en inspire, et révolutionne ainsi le système de combat de la série"

En ajoutant la possibilité inutile de se déplacer et moins de contrôle sur les autres personnages que le leader ? Quelle révolution, en effet.

Spirit666
Spirit666
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:32:32

Comparez bandai et square, c´est pas vraiment le même style :lol:

Q-po
Q-po
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:46:29

Ca ne serait pas non plus la première erreur de Squenix.

Drips
Drips
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:20:57

moi ja isurtout peur qu´il disparais des le premier jour pas vous?
a votre avis c´est posible qu´il y est ruptire de stock des le premeir jour? :lol:

Mick999
Mick999
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:49:05

Moi aussi j´ai assé peur que ce jeux soit une déception de la série Final Fantasy . Je trouve qu´on file des épisodes la série ce dégrade :/
Final Fantasy X-2 loin d´etre bien et Final Fantasy XI la aussi pas tres exelent ( mmorpg us :s ) voila .
reste plus qu´a attendre je pense que sa sera le jeu le moin vendu de la serie ( Ps3 ) .

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:04:09

FFXII sera le jeu le moin vendu de la série sur PS3??? :sarcastic:
Ben oui malheuresement tu risques d´avoir raison, vu que FFXII est sur PS2, ils risquent pas d´en vendre beaucoup sur PS3 (à moin que tu parles de la rétro comptabilité, mais là c´est trop pour mon cerveau)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:21

:rire:

et toc! :p)

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:13:30

siiiiiiiiiiiiiiiigh
(bah critiquer FF c´est trop pour moi)

[fonzy
[fonzy
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:14:06

Moi j´ai la démo ... dans une version pas très légale je l´avoue, mais bon, je suis en tout très déçu, le système de combat est à vomir ... tout comme le système de mission à l´air d´être, avancer, tuer du monstre pour trouver une clé, puis ouvrir la porte pour tuer le monstre final !! Mais bon, je sais pas, j´attends tout de même la version finale, mais je suis tres tres perplexe quand à la réussite du jeu ...

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:16:00

Je suis en train de la telechargé la demo parce que vous me donnez envie :p)

20% .........

-Achene-
-Achene-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:20:19

Mais c´est pas vrai vous vous êtes tous donnés le mot???
Un nouveau système (combat, quêtes... décoit toujours un peu lorsque l´on est habitué à autre chose. Mais c´est en jouant longement qu´on peut se rendre compte de toutes les subtilités.
Franchement je ne compte plus le nombre d´exemples de jeu que j´ai trouvé pourris au début, mais qui se seront révélés géniaux ensuite! (par exemple pour ne citer qu´eux FFVIII et Star Océan 2 (enfin le dernier, je ne sais plus si c´est le 2)

bobo68
bobo68
Niveau 3
10 janvier 2006 à 19:21:24

le systeme de mission est juste pour la démo, yaura quand meme une histoire ou sinon c´est pas un FF

bobo68
bobo68
Niveau 3
10 janvier 2006 à 19:24:22

la demo date de plus de 2 ans (je crois) donc le jeu aura evolué

Destie
Destie
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:32:38

elle date exatement de l´e3 2004 :cool:

-Achene-
-Achene-