Excusez moi de venir mettre le bordel dans cet excellent topic qui pour une fois est d´un niveau supérieur aux habituels "comment on fait? je sais pas réfléchir!", mais je me demandais simplement le rapport avec final fantasy... Est-ce ce jeu qui vous a inspiré et incité à écrire, ou est-ce que vous cherchiez juste à créer un topic dans lequel poster vos écris, et qui pourrait se trouver n´importe où?
J´imagine que j´aurais eu une idée de la réponse si j´avais pris la peine de lire vos productions, mais il est 22H00 (*baille*) et pour ma part je recherche dans les jeux la Beauté même: Cette beauté je pourrais la retrouver partout (écris; musique; cinéma), mais je préfère retrouver un cumul de tout cela dans les jeux vidéo, plutôt que dans la lecture seule. Donc désolé si je n´ai rien lu de ce qui est déjà posté (ou presque)...
Voila, je me demandais juste le rapport de ce topic avec FF XII.
Cela dit en passant, je me demande aussi ce qui vous pousse vous à écrire sur ce site.
PS: Est-ce cette recherche permanente de la Beauté qui pousse un artiste à créer, un écrivain à écrire, un lecteur à lire, un cinéaste à mettre en scène, un publique à regarder, un dévelopeur à créer un jeu, et un joueur à y jouer?
(pour ce qui est du joueur, j´en suis un exemple vivant
)