CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grandeur et Décadence de la Valeur

samnite
samnite
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:47:35

the emperor :d) Ou est-ce encore comme prier dans le désert ( y´en a qui le font... :hum: )

The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
16 janvier 2006 à 00:36:04

finalclad Posté le 15 janvier 2006 à 12:06:23
Garçon tu m´as bien fait rire en tous cas, reviens quand tu veux.

Suis là l´ami, disponible pour communiquer avec toi, si cela nous est possible, car comme tu l´as souligné tu es d´un niveau tellement supérieur au mien, que j´aurais surement du mal à comprendre quoique ce soit de ce que tu vas pour essayer de m´expliquer. Mais que veux tu le sage dois apprendre à l´idiot, pour que le monde soit plus juste.
Justice se fera, et qui sait un jour peut être seras tu capable de percevoir le savoir...

Citation "Le pouvoir de l´esprit humain est illimité, ne gâchez pas celui-ci est en ayant l´esprit fermé. " (cf carte de visite de FinalClad, nick original à souhait au passage).
Belle devise l´ami, essaye d´appliquer cela ne te fera ni mal et le monde dans lequel tu vies ne pourras que s´en bonifier...

finalclad
finalclad
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:14:23

Effectivement ça me paraît difficile de communiquer avec toi qui ne parles que par sarcasmes.
Je ne me fais pas passer pour plus intelligent que quiconque, je ne le suis pas de toute manière mais je pense que tous les prétextes sont bons pour vomir ta bile, ce que tu cherches uniquement en venant ainsi.

Je cite en exemple ton attaque sur mon pseudonyme, tu te rends pathétique en faisant ainsi. Mais pour te prouver que je n´ai pas l´esprit obtu, dis quelque chose d´intéressant et je réagirai sûrement dessus.

samnite
samnite
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:59:36

si on s´en prend au pseudo y´en a qui pourrait se vexer :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:00

A la bonheur, la susceptibilité est un défault peu recommandé Final ...

Sinon, j´aimerais bien que tu développes l´idée selon laquelle une remarque concernant le pseudonyme rend son dépositaire pathétique, vraiment j´ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas à trouver une solution plausible. Eclaire ma lanterne ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:01:25

Je trouve qu´attaquer le pseudo est une preuve de vacuité argumentative pour ma part. Lorsque tu n´as rien à dire sur le fond tu effectues des attaques gratuites sur la personne ou sur ce qu´elle t´évoque. Des reflexes de cour de récrations... et encore...

answer03
answer03
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:03

Oui mais ton avis à toi, il ne compte pas ..

Quoique, je te fais une réponse :

Je trouve le mot "attaquer" bien osé, il a juste fait une remarque ironique sur celui-ci, il n´a en aucun cas construit une quelconque argumentation dessus. A contrario, le fait de s´enflammer sur pareille remarque s´apparente véritablement à un reflexe de cours de récréations ...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:39:35

Compter... pour qui. C´est cela qu´il faut se demander. C´est juste les mêmes postes depuis un mois... ceci est d´une redondance pour le moins pesante.
Bref je vous laisse à ce petit jeu au combien distrayant... La bouffe m´appelle :p

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:05:29

"The-Emperor" ! Non mé vous avai vue se pseudonime ?! ? y s´pren pour ki, lui?!? :rire: :p)

• sifflote*
The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:48:32

The-Emperor Posté le 16 janvier 2006 à 00:36:04
"FinalClad, nick original à souhait au passage"

Hum, c´est donc pour cette phrase que vous nous faites tout un foin, intéressant.
Voilà le problème d´évoluer dans une civilisation ou il impossible de donner son avis sans que les gens se sentent vexer, contrarié. Ou les gens sont tellement nombriliste qu´à la moindre remarque ils ont l´impression que l´on s´attaque à leur petite personne.
Je voulais juste dire, sans sous entendu, moqueries ou attaques puisque je dois le signaler pour ne pas froisser Mr, que de trainer sur les forumeurs de Final Fantasy et d´avoir choisi comme pseudo FinalClad était un manque d´originalité.
Cela étend, ce n´est qu´un point de vue. Maintenant si tu veux te personnifier au héros qui t´a fait vibrer dans FF7 et le clamer au monde en incorporant jusqu´à son nom dans ton pseudo, cela est ton droit.
Si tes parents t´ont nommé Clad, dans ce cas il y a méprise, et je te prie d´accepter mes excuses...

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 10:50:13

Média > Tu t´égares, tu rejoins ce que tu critiques, ton discours n´a plus de sens ...

La subtilité est difficile à assimiler, je sais.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:12:29

Je sais Ans :o))

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:18:33

J´aurais juré le contraire, j´ai du me tromper. Nul doute que tu saurais nous faire part de talents insoupçonnés jusqu´alors.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:30:58

Son attaque ne m´a pas atteinte en vérité, c´est dur à comprendre ? En tous cas j´apprécie tes remarques Answer, elles ont toujours le goût d´être irritantes (ce n´est pas une critique remarque) et poussent à une réflexion sur soi-même qui est toujours la bienvenue.

Bon, ceci étant dit, je comprends tout à fait ce que tu veux dire The-emperor par là et j´acquiesce même. Le fait est cependant que j´essaie de me détacher de cette image puisque mon pseudonyme est finalclad et non FinalClad. Il y a eu au départ un manque tota

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:33:28

Tabulation de merde...

Il y a eu manque total d´imagination sur le moment suivi de flemme, voilà tout.

Pour finir, je sais que je peux vous paraître susceptible mais je suis rarement froissé en vérité. Si c´est le cas, je ne suis pas rancunier.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:54:22

Ans ~~> Peut être ai-je menti... Mais message est suffisement large pour admettre un champs d´eventualité très important. "Je sais" c´est laconique je sais, ça veut en dire des choses oO...

answer03
answer03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:57:42

Je n´en doute pas.

samnite
samnite
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:57:37

final peut parraitre froissé quand il ecrit, mais c´est juste son style d´ecriture, c´est tout :p)

Fanfarlo
Fanfarlo
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:36:57

lol le topic, pas mal, pas mal ...

La vidéo du moment