CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grandeur et Décadence de la Valeur

answer03
answer03
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:09:17

/pray

Amen

finalclad
finalclad
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:17:08

Auto-dérision.

Durby
Durby
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:35:08

S-Leonhart :d) non philosophique, profond dans un domaine laissant paraître une forme de philosophie dans l´art d´expliquer le sujet mit en cause. Par le langage courant et dirtigé si j´ai bien constaté, pourquoi pas :sarcastic:

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:23:06

Durby, un futur grand modéro :´)

answer03
answer03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:25:17

Tu n´as encore rien vu Nag´, ce gars-là a les reins tellement solides qu´il arrive à faire en sorte de s´exprimer aussi "inintelligiblement" que l´exige ce topic.

nagz
nagz
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:29:13

Yeah !
I love Rock & Roll :o))

Il a encore un peu de temps pour s´aguerrir avant que la tempête ne se lève.
Jlui souhaite bonne chance :)=

Sinon, comment va l´ami ?
Tu peux me ré-expliquer le propos/principe de ce topic ? :´)

answer03
answer03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:31:05

Certainement :

Faire en sorte que les gonds sortent, tout simplement. En fait, c´est une inquisition contre les esprits dits flambys, je pense que leur manitou t´a donné une idée de la tâche qui m´attend.

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:50:12

J´ai relu les premières pages du topic tiens, j´admire ta constance en tous cas.

ouik
ouik
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:54:52

Tu peux préciser ?

answer03
answer03
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:01:25

Constance ? Puissant comme concept. Le topic ne se limite pas aux simples d´esprits et aux rois du sarcasme.

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:04

Ton objectif a toujours été le même, ta façon d´agir est identique, tu crois obtenir ce que tu veux par ce procédé mais tu sais toi-même que non.

Maintenant t´appliquer à la répéter les mêmes choses ne les fera pas admettre comme vraies.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:37:47

Ce nouvel opus va être orienté sur quel thème essentiellement ? Des informations ont filtrés (me suis pas intéressé pour un sous au scénario je préfère attendre le jeu, néanmoins la qualité des images qui filtre du jeu me donne envie d´en savoir plus ^^)

Donc comme dans les premiers post j´ai vu qu´il serait peut être question de liberté (ce qui est somme toute assez vague ...), je me demande si dans cet opus on pourrait orienter la destiné du joueur ou somme nous qu´un simple golem entre les mains des créateurs. (erf on le serait aussi remarquez même si les créateur nous offrais plus de liberté, on est toujours l´esclave de quelqu´un d´autre)
En tout cas l´idée d´inscruster les juges c´est pas une si mauvaise idée d´autant plus qu´ils ont l´air d´avoir mal tournés, font régner le chaos au lieu de l´ordre dans un sens c´est pas plus mal sa en feras peut être réfléchir certains sur l´importance de la justice au sein de la société.

The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
15 janvier 2006 à 01:17:29

Ca fait beaucoup à lire tout de même, j´essaie d´avoir une vie sociale moi...
(lira tout cela un autre jour).
PS C´est quoi ce forum philosophie dont j´ai entendu parler, un truc à part, ou je suis sur l´antre des philosophes ici.
Désolé j´ai autre chose à faire que de chercher...

The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
15 janvier 2006 à 01:20:02

answer03 Posté le 29 décembre 2005 à 15:01:25 Le topic ne se limite pas aux simples d´esprits et aux rois du sarcasme.

Dammed, j´avais pas vu ça, je suis out...

Ca fait longtemps que j´avais pas vu ça non plus : )))
Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation.
C´est quoi ce vieux codes à 2 francs 3 sous, ils croyent que j´ai pas de montre sur JV, et que recopier leur vieux code va me prendre 2 minutes ??

The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
15 janvier 2006 à 01:23:04

Désolé je viens de lire cette page, et vous me faites déjà rire les touristes...
answer03 Posté le 29 décembre 2005 à 14:31:05

En fait, c´est une inquisition contre les esprits dits flambys, je pense que leur manitou t´a donné une idée de la tâche qui m´attend.

En gros tu tends le baton que l´on puisse te battre avec...

The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
15 janvier 2006 à 01:27:13

Last but not the least :

finalclad Posté le 29 décembre 2005 à 17:43:04
Ton objectif a toujours été le même, ta façon d´agir est identique, tu crois obtenir ce que tu veux par ce procédé mais tu sais toi-même que non.

Maintenant t´appliquer à la répéter les mêmes choses ne les fera pas admettre comme vraies. (NDRL il parle de la constance).

Ca t´a pris combien de temps de recopier cela du dico, tu sais que tu as le droit d´exprimer ta pensée de façon personnelle.
Ne te sens pas oppresser par le carquois linguistique. Sors du moule, ne te fige pas dedans (enfin moi je dis ça, c´est pour que tu aies une vie moins morne, maintenant si ton choix est d´être un pauvre gars, moi ça me pose pas de problème, il y en a plein les rues...)

The-Emperor
The-Emperor
Niveau 2
15 janvier 2006 à 01:29:40

Finalement 22 pages, si elles sont toutes du calibre de celle ci, ça va aller vite à lire, mais je ne sais même pas si ça en vaut la peine.
Y a des gens intéressants ici ? Ou est-ce encore comme prier dans le désert (pour ceux ne comprennant pas l´expression métaphorique, cela veut dire que ça sert à rien)...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:00:34

The-Emperor, tu juges sans connaître.

Enfin va sur le forum Philosophie, il est du même calibre que ce topic.

maxliliputien
maxliliputien
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:56:32

Encore des prises de têtes... :honte:

finalclad
finalclad
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:06:23

Arf mais c´est qui ce type ?!
Le blaireau, il vient ensuite, fait sa petite critique ridicule et se casse aussitôt.

En plus, il prend du langage courant pour un langage soutenu, obscur qu´il n´a jamais pu lui-même utilisé, faute de savoir :/
Nous parlons avec le langage que nous voulons, nous avons une vie peu morne car nous ne venons pas faire notre petite affaire à 1h30 un Samedi soir (si tu veux critiquer aisément, essaie de réfléchir aux conditions dans lesquelles tu écris ta critique, ça te permettra de ne pas passer pour un pauvre gars).

Garçon tu m´as bien fait rire en tous cas, reviens quand tu veux.

La vidéo du moment