Answer oublies-tu jusqu´au règles de bienséances ?
Un auteur écris pour être lu, pas pour le plaisir, sinon autant qu´il ne publie pas ses textes.
dans ce cas pourquoi écris-tu un pavé tout d´un bloc, sans le moindre paragraphe ou saut de ligne pour être lisible ?
Tu es affolant tellement ton mépris d´autrui est grand ! Te méprises-tu toi-même ? C´est fort probable, mais je ne te demande pas d´y rpondre, d´autres pourraient utiliser ta réponse à mauvais escient, occultant le sens profond que ma question pose…
Je conviens pourles sphères de vision, chacun en ce monde vit dans un monde différent, je ne vois pas la même chose que toi, ayant une expérience donc un recul différent.
Mais si ces sphères sont différentes on peut toujours essayer de les approcher, non qu´une soit meilleur et qu´il faille l´imposer, mais pour instaurer le dialoge entre les différentes factions en présence et pouvoir évoluer en voyant les aspects que sa propre vision est incapable de percevoir.
Et oui aucune sphère n´est parfaite, il y a toujours des défauts, mais cela vient de notre imperfection à tous.
Il n´y a rien à y faire et il faut savoir en tirer parti plutot que de la combattre vainement.