Sur ce je vous souhaite à vous, détenteurs de la sacro-sainte mission de retrouver la valeur que vous avez perdue (ou n´avez jamais possédée) et guides des zombies moutonnesques en quête de rédemption intellectuelle cherchant à sortir du marasme de la stupidité latente une bonne soirée, la hyenne que je suis, impie, inculturée et enracinée dans la médiocrité dont vous seuls avez la vision, s´en va rejoindre ses études de gestion.
Le débat qui était né ici semblait prometteur mais le fruit a pourri, étouffé qu´il a été dans l´obstination des deux parties opposées à vouloir prouver à l´autre qu´elle seule détenait la vérité et l´intelligible intelligence.
O perfection perfectible, ô vanité qui pousse l´homme à mépriser les Hommes et donc lui-même par la même occasion.
Pour finir, du Wittgenstein parce que pour tenter de fabuler c´est mieux, "Améliore-toi toi-même, c´est la seule chose que tu peux faire pour améliorer le monde" (ou assimilé, ma mémoire me fait défaut :/) et du Socrate parce que c´est quand même bien approprié à la situation : "Le but de la discussion ne doit pas être la victoire mais l´amélioration".
Je trouve ça dommage de partir dans une discussion malsaine parce qu´aucune partie ne veut faire de concession ou même essaie de comprendre mais sachez que l´on est toujours le con de quelqu´un.
Pour finir, je me demande comment tu as fait Médiateur (je me demande même si tu comprendras)...