Kev, je vais te repondre franchement, la premiere semaine, je n´ai pas eu du tout l´envie d´ecrire, ensuite, arrive lundi ou leger probleme de graveur donc on porte l´ordi et on le recupere le vendredi soir, du coup, j´ai commencé hier en ayant mon idée principale; mais sans savoir la develloper, et ce matin, je me suis levé je me suis preparé et je suis partie pour l´anniversaire d´un proche de la famille, et je suis rentré la y a une vingtaine de minute, et je suis entrain d´ecrire mon texte, alors excuse moi vraiment de ne pas avoir eu d´idées au moment ou j´avais trois heures, c´est peut etre triste, mais pour ma part, le sujet sera posté demain logiquement, de plus je ne vois pas le fait d´annuler le concours par manque de texte aujourd´hui vu que dans la regle il est dit qu´il y aurait un malus de 0.5 par jour non rendu ( avec une limite je crois) donc il n´y a pas de probleme, j´en suis désolé mais moi ca sera demain ou alors tard cette nuit ( et je me vois pas resté au dessus de une heure)
maintenant, si on aurait du faire que toute personne qui ne rendait pas etait eliminée directement des la premiere partie, ca aurait evité le départagement entre monarch et trillon je crois et il n´y aurait pas une " incertitude" sur le texte d´axelle ( et j´espere qu´elle va poster lol)
maintenant, tu fait comme tu veux, mais meme en deux heures, je me vois mal faire trois pages et une " relecture" pour les incoherences ou fautes de frappes