CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:07:57

J´ai mis trois heure spour écrire une fic assez courte ( mais suffisament longue ) . Enfin, qualité avant quantité. :cool:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:12:02

Je suis bien placé pour dire qualité ´est pas forcement quantité puisque ma fic du premier tour était je crois bien la plus courte :cool: et j´ai eu 16.5 :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:13:36

La mienne était une des plus longues. -___-
J´ai eu 13.5. :/
Là j´en fais une courte...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:12:33

Pas de violence c´est les vacances :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:21:42

Juste comme ça, vous devriez vous concerter. :o))

RoyalPommier
RoyalPommier
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:24:16

Bon aller, je m´y mets et ja la finis, sinon je vais la poster trop tard :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:11

Sujet apprécié...

• chuchote* Tu parles...
Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:44:42

Je n´aime pas trop le sujet non plus. Il est terriblement étroit. :/ Enfin bon, je crois que participer au concours de fiction n´est pas mon truc, je n´aime pas me soumettre à une quelconque règle imposée. C´est ma nature. u_u
Je pense que ce sera ok pour ma fiction - même si " baclée" hox5 - .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:49:25

Moi je trouvais le premier interessant encore :)

Ca fait travailler notre imagination et on était vraiment libre, alors que là un duel...j´espère pas me payer un hors sujet XD

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:50:09

Le sujet précédent était plus libre, c´est sûr...:/
Quand je parles de " baclée " ( :rouge: ) , je parle du sens-propre : tu els fait très vite. Mais sinon elles sont excellentes, rapide et très bien ! :-d

Ouais bon moi c´est pas mieux je sais. -_-

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:51:19

Oui, enfin je sais aps si je me payerai un hors-sujet moi, on verra. :/

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:22:16

Kev, je vais te repondre franchement, la premiere semaine, je n´ai pas eu du tout l´envie d´ecrire, ensuite, arrive lundi ou leger probleme de graveur donc on porte l´ordi et on le recupere le vendredi soir, du coup, j´ai commencé hier en ayant mon idée principale; mais sans savoir la develloper, et ce matin, je me suis levé je me suis preparé et je suis partie pour l´anniversaire d´un proche de la famille, et je suis rentré la y a une vingtaine de minute, et je suis entrain d´ecrire mon texte, alors excuse moi vraiment de ne pas avoir eu d´idées au moment ou j´avais trois heures, c´est peut etre triste, mais pour ma part, le sujet sera posté demain logiquement, de plus je ne vois pas le fait d´annuler le concours par manque de texte aujourd´hui vu que dans la regle il est dit qu´il y aurait un malus de 0.5 par jour non rendu ( avec une limite je crois) donc il n´y a pas de probleme, j´en suis désolé mais moi ca sera demain ou alors tard cette nuit ( et je me vois pas resté au dessus de une heure)

maintenant, si on aurait du faire que toute personne qui ne rendait pas etait eliminée directement des la premiere partie, ca aurait evité le départagement entre monarch et trillon je crois et il n´y aurait pas une " incertitude" sur le texte d´axelle ( et j´espere qu´elle va poster lol)

maintenant, tu fait comme tu veux, mais meme en deux heures, je me vois mal faire trois pages et une " relecture" pour les incoherences ou fautes de frappes

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:29:12

De toute façon, on n´est pas là pour jouer la gagne. Je rappelle qu´il s´agit là d´un concours amical plus qu´autre chose.

Pas de pression et tout ira bien, le demi - point en moins pour les retards suffit largement. Qu´un tel poste le lendemain de la date fixée, ce n´est pas la fin.

Tout le monde a l´occasion d´écrire quelques textes, pour la plaisir je le rappelle, et les juges sont là pour voir comment ils peuvent donner un avis objectif tout en corrigenat ces oeuvres.

Alors pour ma part, je ne crois que se prendre la tête là-dessus soit une super solution au problème.

Tut le monde n´a pas toujours envie d´écrire, ou de corriger, alors je préféère qu´on me rende un tete en retard mais bien écrit, qu´un textze à l´heure et baclé :)

Donc on poste en retard, ce n´est pas grave :-)

Just do it, for the fun :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:36:31

Bon, j´ai fini, plus qu´à tout peaufiner :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:59:26

C´est nul :-)

Bon aller, je commence à lire :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:03:40

Nooon, pas toi! :-(

En tout cas, je peux toujours me ratrapper sur l´originalité et l´orthographe ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:11:46

Prêt a se percuter? è__é début ou fin du texte? pourtant j´ai relu . .... :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:12:50

C´est sur que quand je vois vos récit ca fait moins " mur" comme style. mais je débute aussi, faut que j´affinne mon style d´écriture....

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:18:41

" Ils étaient près a se percuter de plein fouet quand Balthier redressa au dernier moment, et passant au dessus du jeune gredin, lâcha deux obus a ultrasons. "

Pour le " près à se percuter " . ^^

Sinon j´aime bien l´idée de la passe frontale à la fin. :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:21:08

Le problème c´est que, n´aimant pas le sujet, j´ai eu envie de faire original. J´aurais très bien pu faire un combat entre dark Vador et Luke, ou Dante et Vergil mais ca m´interessait pas. J´ai preferé prendre un risque, on verra si ca payera :-)

La vidéo du moment