CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:20:53

Si j´ai bien compris, la premier tour serait un match entre tlm. En clair les meilleurs notes passent, tous les autres trépassent.
Non parce là, on voit par exemple des 10 qui passent alors que des 16 ne passent pas. :sarcastic:

Pour mon idée, quand on n´aurait droit qu´à un jour, la fiction ne rapporterait pas beaucoup de point et, de toute façon, tant mieux si personne ne serait là, comme ça il suffit d´écrire 3 lignes et hop, tu gagnes les points. C´est cruel la vie. :ange:
Sinon, bonne idée pour les votes ( la flème de corriger, surtout que je suis très subjectif pour ce genre de chose ) . :]

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:23:11

Trop lent. u_u
J´ajoute, que si vous y adhérez donc, et que je le fait, ce ne sera pas avant la fin du concours actuel ( loin de moi l´idée de faire concurrence :sarcastic: ) . Ok ?
:ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:23:35

Cette idée n´est pas mauvaise en effet.
Donc dans ce cas je passerai il me semble alors que dans l´autre cas je peux ou pas passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:23:47

J´aime bien ta dernière idée Ashe :oki: autant faire une poule avec les gagnants et une poule pour les perdants :s ou alors faire des émilinatoires pour les gagnants et pour les perdants

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:24

Moi je reste sur mon idée ( que je viens de trouver ^^), à savoir que ce premier tour aurait juste pu être pour que les juges jugent nos compétences et fassent ainsi des poules équitables après, quand le vrai concours commence. :)

Mais bon je sais pas si c´est pas un peu tard pour proposer ça u_u

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:25:49

Mais si vous faite ca, je vous rapelle par exemple que Doc ne passe pas, alors qu´il a gagner son match c´est unpeu dégoutant pour lui non ?

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:03

Non Akirzo, parce que là on se retrouvera avec Linoa ou Aurasmash, pour citer les meilleures notes, contre 13.5 voire moins qui est la meilleure note de s moins bons.

Quant à changer les règles maintenant pour ce tour-ci, ben si Axelle passe sans rien avoir poster, c´est pas super, si elle passe pas, c´est encore pire. On aurait pu changer ça au début du concours, mais là...

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:19

Je pense que c´est un peu tard, en effet.
Sinon ton idée n´est pas mauvaise, mais le seul intéret serait d´obtenir des matchs serrés sauf pour la final. :S
Et puis finalement, il n´en restera qu´un ! Donc, ça ne change rien, normalement. u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:26:48

Ba c´est vrai que ceux sont les juges qui font les règles et je ne vois pas qui serait d´accord pour les changer :s

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:27:00

Non non Aura, si on fait ce que j´ai dit, Doc passe, mais sera dans une poule plus faible.

Après si on retient que la moitié des candidats ayant eu la meilleure note je sais pas ce que ça donne effectivement :/

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:27:07

aurasmash :d) Si je suis viré du concours je crée mon topic! :diable:
:ange:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:27:28

Moi ou un autre non plus je ne passerais pas ( enfin, je crois ) alors que Axelle n´a rien rendue et qu´elle passe.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:01

Virez Doc :-d

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:31

Ashe :d) Euuh... o_O Je dois prendre ça comment ? :-(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:28:50

Ashe, je vois ton stratagème. Tu as rien posté car tu veux être dans la poule des plus faibles pour passer en finale facilement ! Demasquée ! è___é

Je sors. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 12:28:56

Autant garder ces idées pour un prochain concours...

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:30:06

Oh non hohohohoho a tout compris :,( C´est vrai quoi, moi non plus j´ai rien posté j´ai le droit de passer non ? ^.^

Doc, tu dis que si tu es viré tu fait ton topic, alors moi je dis qu´il faut te virer :sarcastic:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:31:16

Ashe :d) Ouais, ouais... C´est c´qu´il disent tous :nah: .
:snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:31:25

Ouais, c´est juste un peu tard lol
c´est comme pour axelle, elle aurait u aussi poster ne serait ce qu´un ptit truc, parce que on pourrait aussi faire comme si c´etait un abandon...
et du coup, par exemple a sa place on met trillon et narch reste comme ca on est ur d´avoir bien 4 match au prochain tour

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:31:41

Moi aussi je menace de faire un topic si on me vire. ! Ca va donner une finale Doc vs Hox5. =/

La vidéo du moment