CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:29:17

Lol, bravo Doc :ok:

Et pour le fun, histoire de faire pire que :ok: je sors pour la prmeière fois ce panneau monstrueux =)

:lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:29:33

http://www.kamazutra.be/boys/ :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:32:52

Pour le mariage d´Ashe et l´autre gars dans ma fic, me suis inspiré de celui dans la vidéo. Mdr. :ok:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:36:33

MDr Jim Carrey. J´l´avais déjà vu mais ça m´a fait du bien de revoir ce déhanché ( tiens je sais plus écrire ) magnifique.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:37:59

Oui, magnifique. Et toujours pas celle de l´an 2000 qui est dix fois mieux. :-d

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:40:23

Ah vi quand il embrasse tlm mdr.
Mais bon tout ça c´est préparé... dommage. Pour celle de l´an 2000 on aurait presque cru à de l´impro. :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:40:43

Voilà, j´ai mes quatre textes :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:42:16

Quand les bouffons se rencontrent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 22:45:12

Bon je lirai toutes les fics des autres participants ce week-end car je suis en stage et j´ai pas vraiment le temps

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:45:51

- Bouffon!
- Euh non... j´ai pas faim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 22:54:04

J´annonce que notre cher Locarme est en train de travailler fort ^^

locarme
locarme
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:02:39

Voilà, ça vient d´etre ecris..En 20 minutes, je pense.:p
En esperant que ça ne soit pas trop plein de faute, et que ça plairait à quelqu´un, même si je doute de povuoir passer avec ça.^^

Le Place Blanche etait eclairé d´une drôle de lueur mordoré.

Au centre du Village mog, cet etrange amat de maison perchée autour d´un lac, la Grande Place Blanche prenait un aspect lugubre.
Bien que les ténèbres commençait à obscursir le ciel et la curiosité des touristes, ou pouvait apercevoir sur le marbre habituelement vierge de visiteur un jeune humain evanoui, une etrange lame sur le coté.

Qu´est ce que?..Qu´est?

Soudain, Vaan, car tel était son nom emerga lentement de son pénible sommeil, pour se rappeler.
La garde des Longes Oreilles..Fidéle à la perfide princesse Ashe..Qui se jetait sur lui, et ses amis..Elles le tuaient tous..Mais lui..Lui..Une lumière l´avait pris, et...

L´endroit etait magnifique..Une grande grotte, parsemé de grand cristaux lumineux, entouré de jeunes et jolies demoiselles..Qui l´acceuilaient..Tout cela entouré d´un leger voile iréel..Il etait un Juste...Elles le lui disaient..

Soudain, Phenix, le grand Dieu des legendes apparut, oiseau superbe, rouge flamboyant.. une grande lumière..Acceuilante..Sa tête lui tournait tellement c´etais beau..Sublime..

-Vaan, lui dit la presence..Tu dois combattre les injustices.Prend foi en moi..Nous devons combattre les mauvais!Ta foi te permettra d´accomplir des miracles..Tu tueras la Princesse Ashe!

-Va..Et tu auras une éternité à profiter de ces plaisir du paradis.

Et soudain, le jeune homme se retrouva entouré pressé par des jeunes demoiselles..Prête à tout pour lui..Et dans cet etat d´esprit si particulier, ce fut tout ses désirs qui furent accompli.

Et il se reveilla, là sur la place.

Soudain, il vit une de ces affreuses longues orreiles devant lui, se moquer de lui, rire de lui..Son sang ne fit qu´un tour.

Il se releva, et frais, determiné, il fonca dessus...la lame levé, la rage au coeur.

-Foi!J´ai la foi...Pour le Phenix!

Sa volonté toute tendu..Par ses massacres, par ses promesses, sans se rendre compte de ce qu´il faisait, Vaan depassa des veilles limites..Et la malheureuse créature poussa un long cri, avant de s´ecrouler, tout ses organes internes brulé..Ce qui n´empecha pas, l´humain de s´acharner longuement sur le corp sans vie, jusqu´a répandre tout ce qui composait le corp de la Viera en une oeuvre macabrement splendide.

Pendant ce temps là, sur un petit nuage, deux mogs admirait le pureté du marbre se faire souiller.

-Mig-Mog, nous sommes génials dit l´un, d´une voix aigue et perverse.

-Mak-Mog, c´est on idée au depart. repondit l´autre, d´une voix de bariton qui ne correspondait pas au petit corp frele.

-Bien sûr,Mig-Mog, quel idée admirable...Le chaos va se repandre sur Ivalice..

-Ces idiots qui nous prennent pour des peluches depuis des siècles!

-Nous allons nous venger!

-Ils payeront!

-Nous les ferons souffrir pour toutes ces avanies!

-La magie a repris son droit, la foi leur permet de passer leur barrière!

-Toute les bétises qu´ils vont pouvoir accomplir avec cela..Ils vont se tuer!

-Non..Cela les affaibliras, seulement, Mig-Mog

-Ensuite nous pourrons nous amuser avec eux!

-Ils seront nos jouets!

Et le rire de deux mogs histeriques fit se coucher le soleil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 23:14:22

Je félicite Locarme mdr ^^

locarme
locarme
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:24:56

Voilà, aussi match E, contre Akirzo, et tout, et tout.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:27:57

Je vais poster ma fic c´est du gros caca vraiment pas eu le temps de mis consacrer a fond dommage tampis

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:29:54

je vais le filer a Media j´espere qui l´enverra se soir car je n´arrive pas l´envoyer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 23:32:21

Arf t´inquiète pas Rpgmanu tu as peut être fais de ton mieux mais tout le monde n´avait pas beaucoup d´idées

El_Mediator
El_Mediator
Niveau 3
01 juin 2005 à 23:39:10

Voila la Fic de Manu :

Le matin venait juste d’apparaître dans ce monde. Un rayon du soleil agressa le visage d’un jeune homme qui se réveilla timidement.
« Vaan lève toi ! » crièrent des enfants
« Hum…. »
« Tu nous avais promis de nous raconter ton aventure qui ta fais venir ici »
Vaan se leva, regarda les jeunes assis en tailleur sur le sol et se mit sur le bord de la fenêtre et commença.

« L’histoire que je vais vous racontez à changer complètement ma vie. »
Les enfants regardèrent Vaan attentivement et impatiemment pour savoir ce qu’en retourne son histoire.
« Là d’où je viens est une planète pas si loin d’ici, les souvenirs que j’ai de cette endroit son de forêts abondantes, de cascades avec leurs débits d’eau toujours constante, avec des villes très imposantes avec une technologie plus avancé qu’ici. » dis cela avec nostalgie.
Son regard se fixa au loin à travers le paysage du village et les visages de ses amis faite dans cette quête lui revienne d’un coup, violemment. Comme s’ils les avaient oublié et qu’il s’en rappeler grâce à un flash. La première personne fut Penelo, une jeune femme belle avec des cheveux blond, avec un habit assez moulant, il la voya danser sur l’eau. Le deuxième fut Balfrear qui fit partie de la race des Humes, ce jeune homme était très élégant, qui mania toute arme à feu c’est tout ce qui ce rappela de lui. Et enfin une jeune fille peut-être la plus belle jeune femme qu’il vit. Elle fit très joyeuse dans sa vision avec un sourire craquant, et son regard qui aurait pu faire tomber amoureux n’importe quel homme.
Cette dernière vision lui fit rappeler une chose que cette jeune fille lui avait dis…..

« Vaan arrête de rêvasser et raconte nous ton histoire ». fit l’un des enfants.
« Il pense sûrement à la fille de son rêve » dit un autre.
« Que dis tu ? Est ce que j’aurais dis son nom dans mon sommeil ? »
« Oui je crois que c’étais Mashe ou quelque chose dans le style »
Vaan su tout de suite qu’il s’agissait en faite du nom de Ashe la deuxième fille de son illusion pourquoi cette fille le hanter tellement ?

« Aller Vaan commence ton histoire ».
« Peut-être une autre fois il faut que j’aille voir votre sorcier. Il faut que je lui parle de quelque chose ».

Vaan sortie sans autres explications, les enfants essaya de le retenir mais en vain, il était décidé de le sorcier voir tout de suite. Il sortit de la maison et se dirigea en courant vers la cabane du sorcier qui se situa un peu plus au nord du village.

Arriva devant la cabane du soit disant voyant, magicien dit le sorcier que Vaan avait entendu parler et jamais vue. Il entra dans cette cabane qui était assez sombre juste un rayon de soleil éclaira la pièce qui venait du plafond.
Le sorcier lui dit :
« Mets toi dans la lumière et couche toi ne me dis rien je sais ce que tu veux ».
Vaan inquiet par ce farfelus personnage et s’exécuta. Et hésita de lui demander comment c’est il alors qu’il s’était jamais vue ?
Et lui demanda quand même
« Comment s’avez vous ce que je veux vraiment même moi je ne sais exactement ce que je veux et comment allez vous faire pour résoudre mon problème ? ».
« Tais toi étranger je prépare une mixture qui nous en dira plus sur ton rêves car un grand danger va bientôt arriver ».
« Un grand danger »
« Oui en faite ton rêve n’est pas ton passé mais ton futur »
« Mon futur, mais d’où je viens alors »
« Sûrement que ton rêve nous le dira. Aller boit maintenant cela ».
Vaan bu la substance et tomba sec dans un sorte de coma, il était en plein dans son rêve. Quelques minutes plus tard il se réveilla.

« Qu’as tu vue ? »
« Je me souviens de deux choses qu’un homme nommait Cid voulait gouverner le monde et j’ai vue la mort de ….. »
Des bombardements surgirent à l’extérieur. Des vaisseaux étaient entrain d’attaquer le village. Vaan sortit de la cabane et dirigea vers la village en courant. Il arriva sur la place du village, il vu quelques corps inanimés. Les vaisseaux venaient de partir sauf un ou un personnage y descendit et interpella Vaan.

« Colonel Vaan ravit de vous retrouver notre Seigneur Cid vous attend »
« Mais qui es tu je suis Wedge »
Vaan ne se rebella pas est suivi son ennemis ou plutôt son ami…..

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
02 juin 2005 à 00:29:54

arff sa en fait de lecture...

malgrés certaine fics moins finiolé que d´autres dans l´ensemble c´est sympa.
bienjoué les gars ( et les dames biensur)... :ok:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:11:14

Et les fics qui font 5 pages, comme celles de Zell et Hox5 seront pénalisées ?
Parce qu´à la relecture j´ai du supprimer un grand nombre de description pour faire un maximum 3 page et demi donc bon...
Pas que je sois jalouse mais c´est pour avoir la même égalité et la petite Ashe a déjà perdu un point malheureusement...

Sinon pour ce qui est d´Arkadia ou lieu d´Acardia et bien je dis que ça arrive de trouver des donnes erronées parce qu´au début j´avais lu je crois sur JV.C en plus, Dalamasca... Alors bon... Vu le peu d´information je crois que pour nous tous il y a certaines erreurs qui peuvent être considérées comme nulles à cause des ses informations peu sûres...
Pour vous dire j´ai même lu quelque part que Ashe était la fille de l´homme qui menait le parti politique de Dalamaska... Donc bon...

La vidéo du moment