CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:18:47

Lol moi je me suis inspiré de musiques de Zelda. :-d

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:21:24

Je ne savais pas que l´on avait droit à 4 page et demi...

• sifflote*
Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:25:50

Sympa ta fiction Linoa76, je viens de la lire, rofl, j´aurai trop pu la faire de la même façon, c´est-à-dire au point de vue interne comme j´ai l´habitude de le faire mais il faut bien changer parfois. :)
Bon j´vais lire les autres.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:06:37

Merci et bonne chance à tous ^^

j´en profite pour faire un petit essai...

< HTML><Basefont Face="comic sans ms" Size="3" Color="navy">Hello ^^</BASEFONT></HTML>

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:45:29

olalala j´ai fini mais c´est pas vraiment de mon niveau....

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:16

Je posterai après toi. :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:19

Une allée. La nuit. Un jeune homme qui cherche apparemment quelqu’un avance dans l’obscurité son arme à la main et un bouclier accroché sur son autre bras. Il est plutôt petit et maigre. Ses cheveux sont gris malgré son jeu age et ses yeux d’un noir affichant un caractère et une grande volonté. Des soldats courent dans tous les sens et il essaie de se cacher. Il entend du bruit mais a peine retourné, il se retrouve face a face à un homme imposant.
-Qui es tu ? Nous sommes attaqués, tu crois que c’est un endroit pour un gosse comme toi ?
- Je….je m’appelle Reks, je suis ici pour défendre ma patrie.
- Tu n’es pas un peu jeune pour ça ? Et puis après tout fait comme tu veux, appelle moi Basch. Tu sais te battre ?
-Oui un peu …..

Un groupe composé de 5 soldats les surprend alors. Ceux-ci portent l’écusson de l’armée envahisseuse.
-Ca va être le moment de nous montrer ce que tu sais faire petit.
Ils se mettent dans une formation de façon a pouvoir se défendre, Tout porte à croire que Basch est le gradé du groupe.
Tout le monde passe à l’attaque. Le jeune homme à la chevelure grisâtre paraît un peu désemparé et se défend difficilement. Ils parviennent malgré tout à se débarrasser de leurs ennemis.
Ils se remettent aussitôt en route mais Reks ne peut s’empêcher de questionner :
-Où va-t-on ? Ne devrions nous pas former une défense solide ?
-Nous allons dans la chambre royale. J’ai quelque chose d’important à y faire.
En chemin, ils rencontrent plusieurs assaillants, mais aucun ne leur pose réellement des problèmes. Reks prend de plus en plus d’assurance en combat.
Ils arrivent alors à un croisement.
-Tu vas rester ici, tu peux très bien te débrouiller seul maintenant. Il ne me faut pas longtemps.
- Très bien…..

Basch s’éloigne d’un pas décidé avec une tête sombre. La nuit est parfaitement éclairée par la Lune.

L’armée adverse semble avoir compris que quelque chose se passait avec le roi. Des troupes sont en effet amenées et Reks doit se défendre seul. Il se bat comme jamais. Personne ne passe, ils préfèrent même se retirer.

Reks cours alors le plus vite qu’il peut vers la chambre royale ! Il a l’air inquiet au vu de son visage.
Quand il arrive, il ne voit personne, sauf un homme âgé qui semble mort. Il porte encore une couronne sur sa tête. Et un filet de sang descend de son torse… Le jeune homme paraît terrifié.
- Tu n’aurais pas du venir ici, petit…..
- Pour….qu’est-il arrivé au roi ? C’est bien le roi ?
Basch dirigea son regard vers le cadavre, et le baissa d’un air triste.
-C’était le roi…..
- Mais comment c’est arrivé ?
- C’est compliqué….Il voulait conclure un pacte de paix avec l’ennemi. Ca sonnerait la perte de notre patrie. Alors j’ai été obligé de le tuer.
- C’est toi ?
Basch s’approche et sort son sabre. Reks recule de quelques pas mais Basch lui enfonce d’un geste rapide son katana dans le torse. Reks tombe par terre sans un cri et ne murmure qu’une seule chose avant de succomber :
-Vaan….

-Noooooooon !
Je me réveille en hurlant, avec le souffle haletant. Je suis trempé. Et Penelo accourt vers moi pour savoir sans doute ce qui m’est arrivé.
-Vaan ? Ça va ?
- Oui, oui….c’est encore ce maudit rêve…..désolé de t’avoir réveillé, tu peux aller te recoucher.

Le lendemain, je sors sur le marché pour aller piquer quelques fruits au marché. Mais l’ambiance est différente. J’avais complètement oublié que c’était le mariage de la princesse Ashe avec le général Xarès !
La ville de Rabanastre est dans une effervescence que je n’avais plus vue depuis la mort du Roi, le Père de la princesse Ashe, il y a deux ans. Même les vangaas se sont mis sur leur trente et un. Sur la rue centrale, on entend de la musique. Tout un groupe de mog, dirigée par un viera avance dans un défilée de couleurs variées. C’est magnifique. Mais aujourd’hui ce n’est pas ma préoccupation. Un ami m’a dit qu’il avait trouvé un hangar ou était abrité un suberbe vaisseau….Moi qui est toujours rêvé…le problème c’est que Penelo ne sera sûrement pas contente. Mais qu’importe, je n’ai pas envie que cette fois, elle m’empêche de faire ce dont j’ai envie.

Kurt m’attend au coin d’une rue. Il a 19 ans, et c’est comme un frère pour moi. Grand, les cheveux et les yeux d’un noir éclatant. Il est impressionnant et peu de personne à Rabanastre ose s’attaquer a lui. Sa réputation de voleur en effraie plus d’un elle aussi.
-Je doutais de te venue Vaan.
-Quand on parle d’airships, je réponds toujours présent.
-Bien, ce hangar appartient à un pirate des airs redoutés du gouvernement du pays. Par conséquent, attend toi a ce qu’il te recherche après.
-Fais moi entrer, c’est tout ce dont je te demande.
Il ouvre la porte, préalablement crochetée, et un vaisseau gigantesque apparaît alors sous mes yeux.
La musique des mogs se fait de plus en plus forte, l’agitation de plus en plus omniprésente.
-Entre dans le vaisseau, et dépêche toi. On peut se faire prendre a tout moment.
Je me glisse dans le cockpit. J’ai beau m’y connaître en matière de vaisseaux, celui-ci est impressionnant.
-Bon tu le démarres ? ! La fanfare se rapproche !
En effet, le bruit s’amplifiait encore et toujours. Mais un bruit que je connais bien se distinguait des autres, un bruit que Kurt ne semblait pas entendre. Un bruit de moteur….plusieurs moteurs même.
-Va t’en Kurt ! Va te mettre à l’abri, il y a quelque chose d’anormal !
-Comment ça ?
-Fais ce que je te dis !
Je démarre le vaisseau, en dix secondes a peine, je peux décoller. Le toit s’ouvre apparemment automatiquement, je m’élance mais un bruit de haut parleur se fait entendre.
-Alerte, alerte ! Le royaume d’Arcadia passe à l’attaque ! Mettez tous à vos abris !
C’était les navires de combat de l’empire que j’entendais donc !
Je décolle donc mais quelqu’un arrive en trombe. Sûrement le propriétaire du vaisseau. Il est grand, les cheveux roux et très élancé….il est accompagné d’une viera qui porte une combinaison très moulante. Tant pis! Je me dois d’y aller !
Une fois envolé, je me mets à suivre les traînées laissées par l’armée d’Arcadia. J’avais entendu parler d’une résistance….il faut que j’essaye de l’intégrer en mémoire de Reks……

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:47:49

J´ai la honte, je reviendrais pas avant une semaine lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:48:09

Tu m´as même pas laissé le choix. :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:49:24

Eh bien j´ai hérité de cinq concurrents sérieux, je suis rassuré pour la suite.
Ne le soyez pas par contre vous ^^ !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:49:35

Attention, future échéance :P

Zell et Trillon manquent sur mon document Word ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:12

Bon il me reste ma correction.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:50:44

finalclad Posté le 01 juin 2005 à 20:49:24
Eh bien j´ai hérité de cinq concurrents sérieux, je suis rassuré pour la suite.
Ne le soyez pas par contre vous ^^ !

:d) Je commence aussi à ressentir cette sensation de domination, comme si j´avais des destins entre mes mains, et que mon esprit machiavélique allait laminer de moultes critiques impitoyables . ..

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:52:42

Arf, il reste 3 heures...=/

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:55:08

Capelle, ça te dérangerait de corriger à ma place pour que je puisse continuer mon futur Rpg. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:55:45

Lol j´déconnais hein. Je n´oserai faire confiance à Capelle, il rajouterai des fautes. :)

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:59:21

Moi je peu te le corrigé je ne fait pas beaucoup de fautes :sarcastic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:00:35

Trois-Quatre en un message...Non merci. :ok:

Skate-destroy
Skate-destroy
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:03:22

Dommage pour toi :ok:

:-p

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:05

On arrive toujours mieux à voir les fautes des autres.
Il n’y a qu’à voir hohohohoho qui s’empresse de me faire remarquer les miennes alors que lui-même en fait d’innombrables de son côté.

La vidéo du moment