Ce sera un plaisir pour moi, en tant que juge, de vous remettre très respectueusement à la place que vous méritez, bande de mécréants.
Hohohohoho, il vaut mieux pour toi que tu ne tombes pas sur un sujet mettant en scène Celes car je risque d’être sanglant quand tu ne la mettras pas assez en valeur avec ta prose vomitive.
Ashe, bon tu es une fille mais t’accorder un traitement de faveur serait ne pas te faire honneur. En tous cas tu n’es pas Yousei il faut le dire ( j’ai lutté pour trouver quelque chose de désagréable à dire :/)
The_Big_Monarch, j’espère que tu mèneras à bout tes projets cette fois-ci, cela ne semble jamais être le cas et c’est très désagréable.
Aurasmash, je n’ai rien de spécial à dire sauf que ton orthographe causera ta perte, tu ne gagneras jamais ce concours.
Sky_captain, je trouve que tu es trop proche de Ashe donc tu ne gagneras pas non plus:/
Akirzo, je ne te connais pas non plus mais par simple méchanceté tu ne gagneras pas non plus je pense, ton pseudonyme est trop moche pour cela.
Zell-2, je n’ai rien à dire, cela tombe sous le sens qu’il va se rétamer quoi ( les petits ont des jambes plus petites et tombent plus facilement, c’est scientifiquement prouvé).
Parkko, je l’avais oublié lui:/
Son égo l’empêche de voir qu’il est mauvais, je ferais l’effort de lui mettre la vérité en face ( sans prendre aucun plaisir).
Doc-x, c’est un pornographe de toute façon.
Vierax-fan-ff, il a une chance mais seulement s’il me copie, cela semble être sa seule façon d’être original et bon.
GoldenCladMast, s’il me demande de l’appeler par un autre nom que GoldenCladMast, il ne gagnera pas.
Voilà après cela je tiens à dire que je jugerai en toute impartialité, sauf avec hohohohoho bien évidemment et que de toute façon vous êtes de bons écrivains ( j’ai éternué, excusez-moi).