c´est bon, réunion faites et malgré le manque de sérieu de mes compatriotes nous avons réussit a en tiré quelque chose^^
-----------------------
Concours de fan fiction DEMI FINAL
-----------------------
deux matchs:
Doc-X VS the_big_monarch
Goldencladmast VS Linoa76
et sans plus attendre le sujet:
-------------------------------
Décrire une scène de retrouvailles entre deux personnes trés proches (deux amis, deux amants, deux personnes de la même famille [père/fils par exemple] bref vous etes libre en ce qui concerne le choix de ces personnes). Il faut donc miser beaucoup sur l´émotion, avec des dialogues profond et touchants, une situation mouvante par rapport a des histoires bien choisies concernants les personnages. L´action peut se situer dans les remémorations qui ont eu un impact sur la perte de vue des deux protagonistes. Où est l´esprit rpg dans tout ca?
il est cette fois moins importants, mais il faut gardé un background toujours dans l´esprit rpg, pour cela essayait de vous inspirer de scènes deja existantes sans pour autant les copiers.
-----------------------------------
J´esper avoir été assez précis, les questions sont les bienvenus.
Qui corigera qui?
Comme nous n´avons que deux matchs, soit 4 rédactions la répartitions est inégales.
Et comme Capelle a fais du travail en plus au précédent tour, il peut donc allé siroté sont coctail dans un coin entouré de jolies dames légérement vêtus pendant que Finalclad et moi corigeons chacun un match.
Finalclad s´occupera de Doc-x et The_big_monarch, quant à moi je m´occupe de Linoa76 et GoldenCladmast.
Pour les règles d´écriture:
12 en Time New roman, comme d´habitude.
Votre texte doit faire 3 page minimum, 6 page maximum, on vous laisse un écart intéréssant.
je répète: 3 MINIMUM 6 MAXIMUM
La date pour rendre les rédactions:
9 NOVEMBRE soit, dans deux semaines.
j´esper que c´est suffisant les vacances sont pas terminés ;)
et encore une fois, désolé pour le retard...
je rappel que se joue une place pour la final.