Pourquoi Monarch arrive au mauvais moment, j´esseyais de remonter le moral de Locarme tout en ne descendant pas le mien. -___-
Et puis comme tu étais pas là...
Et puis si tu dis que mon pseudonyme est risible, alors à ce moment c´es toit qui l´est ! Y´a que toi pour penser des choses comme ça ( Golden, Vierax, Média, sortez ! è_é ) .
Et la fic de Locarme n´est pas Hs, seule la chute est originale... oO
Voui, la chute est géniale et le tout très entrainant, mais ça ne change rien au reste : elle est trop courte, pleine de fautes d´orthographe ( désolé :s ) et la chute est un peu trop " originale " ( mais quand même géniale ! ) .
Tu vois franchement l´intro d´un FF - d´un RPG - commencé comme ça et à la fin avec un chien et un majordomme ? o__O
Même si la chute est géniale et que la fic m´a particulièrement plu, sûrement celle que j´ai préférée avec celle de Linoa, mais les juges , même si elle lui plairont, seront obligés de pénaliser.
L´originialité et le scénario occupent une place pas si importante que ça, et le tout sera " descendu " , à mon avis ( je suis pas juge
) par l´orthographe et la longueur du texte. :s
La fic a beau être très bien, elle ne trouve pas sa " place " dans un concours avec un sujet comme ça.
Bref, c´est que mon avis mais je pense pas que la chute ne puisse rattraper le tout. La fic est trop courte, ça en fait un de ses " avantages " , mais aussi un de ses " défauts " pour un concours comme ça.
Enfin, bref, c´est que des suppositions. :s