Comme l´a dit Finalclad, les vacances marquent l´absence certaine et prolongée des participants.
En septembre il y a certes la rentré, il y a certe ces tant surestimés études qui nous sont si étrangement chère.. quoique la rentré néest pas vraiment LA période de travail durant l´année.
La rentré marque une période ou tout le monde est occupé, oui, a différent degrés mais non pas une période d´absence totale.
Je garde l´espoir que bon nombre d´entre vous s´arrachent des ténèbreuses et éternelles griffes de la " sur considération" des études, et arrivent enfin a estimer qu´il est possible de caser suffisament de temps en 2 semaine pour écrire quelques pages ( on ne vous demande pas un roman ni d´être un futur victor hugo).
Bien sûr, encore faut il la motivation.. prouvez donc que vous l´avez , dans le cas contraire, l´abandon aussi viril soit il serait peut être une forme de réponse franche.
Akirzo, a en lire ton message, on dirais que tu veux voir ce concours fermé pour faute de " présence des participants"..
Parcque si ni en vacances, ni en période scolaire il est possible de recevoir les récits.. alors je ne vois pas comment faire autrement ( sauf que moi je pense pas comme ca).
Doc:
aucune date précise