CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Concours de Fanfictions N°4--

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:39:32

hohohohoho ne savait pas quel juge le corrigerait Doc. M´enfin je ne pénaliserai personne en renonçant à mes principes et à ceux de Kev0.
De toute façon cela n´aurait rien changé au résultat final, j´ai déjà mon vainqueur en tête.

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 11:38:17

Et on aimerait bien le savoir tant qu´à faire :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 18:44:16

Bon je vais me la ramener encore une fois mais bon les " nains" sont faits pour ça...je vais vous dire ce que j´en pense et surtout ce qui me fait bien rire.

Vous " arrêtez" le concours pendant les vacances, je suis d´accord avec vous, mais ce que je ne comprends pas c´est que vous le recommencez en septembre.En septembre c´est la rentrée, toute le monde est occupé et je ne pense pas qu´ils seront très présents à cause de ça, ou alors il faut vraiment que le concours se termine avant la mi-septembre. Vu qu´avant la mi-septembre presque personne n´aura des devoirs à faire.

finalclad
finalclad
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:53:21

Quand les forumeurs sont en vacances, ils sont encore moins présents.
Puisque tu t´appelles toi-même le nain, il ne sera jamais possible d´avoir tous les participants libres en même temps, que ce soit pendant les vacances ou la période scolaire. Ta remarque ne sert donc à rien si ce n´est établir un fait déjà connu de tous.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:06:02

A propos, quand aurons-nous les corrections ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juillet 2005 à 19:27:23

Comme l´a dit Finalclad, les vacances marquent l´absence certaine et prolongée des participants.

En septembre il y a certes la rentré, il y a certe ces tant surestimés études qui nous sont si étrangement chère.. quoique la rentré néest pas vraiment LA période de travail durant l´année.

La rentré marque une période ou tout le monde est occupé, oui, a différent degrés mais non pas une période d´absence totale.
Je garde l´espoir que bon nombre d´entre vous s´arrachent des ténèbreuses et éternelles griffes de la " sur considération" des études, et arrivent enfin a estimer qu´il est possible de caser suffisament de temps en 2 semaine pour écrire quelques pages ( on ne vous demande pas un roman ni d´être un futur victor hugo).
Bien sûr, encore faut il la motivation.. prouvez donc que vous l´avez , dans le cas contraire, l´abandon aussi viril soit il serait peut être une forme de réponse franche.

Akirzo, a en lire ton message, on dirais que tu veux voir ce concours fermé pour faute de " présence des participants"..
Parcque si ni en vacances, ni en période scolaire il est possible de recevoir les récits.. alors je ne vois pas comment faire autrement ( sauf que moi je pense pas comme ca).

Doc:

aucune date précise

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:29:40

Je vous laisse jusqu´à Samedi prochain, au matin. :ange:
Après, je pars. :coeur:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:39:00

D´un coté akirzo, la rentrée pour moi c´est mi septembre mdr donc pas de soucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 19:49:10

Kev0 si j´avais eu vraiment envie qu´on ferme ce concours, je n´aurai même pas participé.

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juillet 2005 à 20:03:21

le temps passe, les avis évoluent

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:45:59

Les corrections avancent? :-(

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juillet 2005 à 18:27:21

Les miens sont bientôt terminés.

---message aux JUGES----

Malgré notre précédent entretient ou j´avais préciser qu´on comptait " interêt général" comme la note finale sur 20, je tiens a reformuler.
Tout d´abord, le scénario ne sera noté que sur DEUX points. Pourquoi? parceque le sujet traite d´un combat, et je doute que l´on puisse vraiment construire du scénario la dessus.
En revanche, les descriptions/style/vocabulaire seront sur SIX points, puisque dans un combat écrit , c´est la que ca fais la différence.
Un nouveau critère entre en jeu a la place du respect de l´oeuvre ( donc éffacé): L´orignalité.
étant donné que les participants n´étaient pas au courant de ce fait, et que l´originalité peut être gage de défaut, il ne sera noté que sur TROIS points, en revanche, l´ortographe/syntaxe sera sur CINQ points. Certes je " complique" mais ce n´est pas si complexe et je pense que ca en vaux la peine. L´interêt général reste sur 4 et enfin la note final est l´accumlation des points sur 20.
donc..

Rappel:

-1/Ortographe et syntaxe / 5
-2/Style, description, vocabulaire / 6
-3/Scénario / 2
-4Originalité / 3
-5/interêt général / 4
-6/note finale / 20 ( totale)

j´espère être clair

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juillet 2005 à 19:29:28

Texte de Aurasmash et de doc-X jugés, et jugement rédigé. Des surprises des deux côtés!

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juillet 2005 à 19:30:06

Je me permet de remetre mon précédent message destiné aux juges sur cette page pour qu´il soit certainement vue.

---message aux JUGES----

Malgré notre précédent entretient ou j´avais préciser qu´on comptait " interêt général" comme la note finale sur 20, je tiens a reformuler.
Tout d´abord, le scénario ne sera noté que sur DEUX points. Pourquoi? parceque le sujet traite d´un combat, et je doute que l´on puisse vraiment construire du scénario la dessus.
En revanche, les descriptions/style/vocabulaire seront sur SIX points, puisque dans un combat écrit , c´est la que ca fais la différence.
Un nouveau critère entre en jeu a la place du respect de l´oeuvre ( donc éffacé): L´orignalité.
étant donné que les participants n´étaient pas au courant de ce fait, et que l´originalité peut être gage de défaut, il ne sera noté que sur TROIS points, en revanche, l´ortographe/syntaxe sera sur CINQ points. Certes je " complique" mais ce n´est pas si complexe et je pense que ca en vaux la peine. L´interêt général reste sur 4 et enfin la note final est l´accumlation des points sur 20.
donc..

Rappel:

-1/Ortographe et syntaxe / 5
-2/Style, description, vocabulaire / 6
-3/Scénario / 2
-4Originalité / 3
-5/interêt général / 4
-6/note finale / 20 ( totale)

j´espère être clair

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:59:07

Je n´ai même pas commencé de corriger les textes.
Heureusement d´ailleurs si tu changes les critères de notation quand bon te semble.
Enfin cette nouvelle définition des critères change la donne quant au probable gagnant :/

Kev0
Kev0
Niveau 70
14 juillet 2005 à 20:11:44

Cette définition des critères est plus juste.
il est normal qu´elle dois s´adapter au sujet.
dans celui imposer ce tour ci, il est tout à fait logique de ne pas accorder la même quantité de point au scénario et au style/description.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:52:01

Je pense que dans ce cas là, tu auras du aussi céder des points à l´originalité.
Puisqu´un combat reste un combat donc l´originalité aurait du peut être avoir un peu + de points.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:43:37

Je vais pour ma part commencer la correction des textes que j´ai a corrigé, et que je viens juste de récupérer.

J´adopterais les derniers critères donnés par Kev, mais ne prendrais en compte aucun autre changement à partir du moment où j´ai commencé ma correction.

Bonne chance à ceux que je vais corriger ( Locarme, Golden et Lino) parce que j´ai un peu trop bu hier soir et j´ai le crâne en travaux . ..

Voilà voilà :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:49:30

Oula...

• prend peur*
finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juillet 2005 à 22:52:51

Mal de crâne ? ! Cela n´arriverait jamais si tu buvais de la Vodka Caramel et, ce, peu importe la quantité ^^ !

La vidéo du moment