Qui a oser laisser sombrer ce sublimissime topic créé par un forumeur tout aussi sublimissime ? ??
C’est une honte!!
Je m’en vais de ce pas corriger cette intolérable affront
Tout d’abord Tenjô Tenge :
Anime de 24 épisode de 25 min plus deux OAV de 25 min et un film produit en 2004 pour la serie et 2005 pour les OAV et le film
Genre: combat et arts martiaux
Petite histoire:
Deux jeune lycéens , Nagi et Bob , passent d’école en école où ils se font un devoir d’affronter et de foutre une branlée à chaque élèves qu’ils peuvent rencontrer. Ils arrivent ainsi à l’academie Tôdo où ils pensent pouvoir faire la loi en quelque jour, seulement cet école est différente des autres, on y rassemble depuis des générations les meilleurs combattant du pays toute discipline confondu et certains élèves possèdent des pouvoirs assez inquiétants . Nos deux heros font très vite la rencontre de Natsume Maya , une jeune femme aux charmes indéniable et à la puissance dévastatrice qui inflige sa première défaite depuis des années à Nagi pendant que l’élève de Maya, Masataka s’occupe facilement de Bob.
Les deux compères acceptent très vite de rejoindre le club de Jyoken dirigé par Maya pour apprendre les techniques qui les rendront plus puissant
Mais de drôle de choses se passent dans cette école et Nagi semble avoir un pouvoir particulier qui lui permet d’assimiler en quelque jours des techniques qu’il faut des année pour maîtriser et ……… la suite en regardant les épisode
Au fil des épisode on rencontre des combattants de plus en plus fort, l’histoire prend sa véritable forme et on ne décroche plus tellement on attend la suite avec impatience
Le début est très humoristique mais quand l’histoire se développe l’ambiance devient plus sombre et sanguinaire(ha oui j’oubliais, y a pas mal d’émoglobine dans certains combat , pas autant que dans Elfen lied bien sûr mais quand même)
Les dessins sont biens fait et l’animation sans défaut, la musique accompagne à merveille les combats ainsi que les scène plus calme, on peut même entendre un morceau de l’ost de FFVIII
Les deux OAV sont la suite direct de la serie et pour le film j’en sais encore rien puisque je ne l’ai pas encore dl
On peut s’attendre à une suite comme l’anime est de l’année dernière et les OAV de cette année et que l’histoire n’est pas encore terminé, enfin bref , comme y disent dans la " télé réalité": « c’est que du bonheur »
on peut dl les 24 épisode" et le premier OAV ici:
http://www.nihon-anime.com/beta/index2.htm
et l´integralité ici:
http://www.jap-anime.net/tenjo.php
je met les deux car selon l´heure de la journée l´un ira plus vite que l´autre
voilà, bon download