erf j´ai bien peur que ce genre de fin ne soit pas fait pour moi
dites moi si je me trompe:
Shinji à refuser le plan de complémentarité en voulant revoir les autres même si les gens doivent à nouveau être séparés par leur AT field mais il ne reste que Asuka et lui dans un monde dévasté
est-ce qu´ils sont seul?
est-ce qu´ils doivent jouer le rôle d´adam et eve et recréer l´humanité à partir d´eux seul?
je déteste ces fin qui n´en sont pas vraiment en laissant autand de questions en suspens et de réponses sugettes à interprétation,on pourrait croire que l´auteur ne savait pas comment finir son truc alors il s´est dit:"Tiens j´vais faire ça et comme ça les gens ce casseront la tête et se feront leur propre fin,toujours ça de moins à faire pour moi"
bref je préfère les fin plus classiques et explicites,après tout quand on regarde l´oeuvre de quelqu´un c´est pour voir sa vision des choses et non pas pour lui substituer la notre,je préfère les fins où l´auteur explique clairement ce qu´il à imaginé,ce qu´il à vu et voulu montrer,et non pas les fins où l´on est obliger de jouer les profs de français à essayer d´expliquer des choses qui n´ont pas forcément besoin de l´être(rappelez vous ces fameuses explications de poèmes où d´après la prof , si l´auteur évoque la couleur jaune c´est parcequ´il est content
)
enfin voila,c´était le screugneugneu du jour et maintenant je me retire pour bouder dans mon coin