CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:35:57

Evangelion , le plus intéressant reste la fin et selon moi le fils est excellent !

Pour ceux qui l´ont vu, je n´ai pas tout compris ( mais pas mal quand même ^^ )
Avis aux amateurs ^^

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:49:07

Discutes-en avec The_Big_Monarch, il l´a beaucoup apprécié également ( moi aussi mais il est vrai que les aspirations philosophiques du film vont parfois trop loin).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:50:25

Justement le lien que j´ai post la dernière fois est génial à ce sujet, il explique beaucoup de chose.

kayman
kayman
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:58:35

erf y a du laissé allez dans ce topic :p)
j´essaierai de faire quelque chose pendant le beau week-end qui s´annonce!!

j´ai fini de regarder Evangelion , j´adore jusqu´au 24ème épisode mais après je n´aime pas du tout les deux derniers

je ne pretend pas avoir tout compris(en fait je me pose même beaucoup de question,j´irai voir ton lien Média :p) ) mais je trouve que la fin à un air baclée et elle ne répond pas à toute les questions que la serie pose

m´enfin , ça reste une excélente serie :oui:

sur ce , j´ai trouvé un site où on peut dl les trois premiers épisodes de Angel Sanctuary(je n´ai pas encore regardé mais finalclad nous le conseil vivement :-) )
http://www.blinnitzone.be.tf/

et je sais pourquoi on ne trouve pas Hellsing en download , c´est tout simplement parceque cette serie à une licence d´exploitation française et donc le fait de la proposer au dl est illégal :-(

cela dit les treize épisodes sont diponible en coffret 4 dvd

enfin le dernier épisode de la première saison de Xenosaga est disponible ici ( en théorie,pour le moment ça ne marche pas mais ça ne saurai tarder,....... je pense,....... j´espère :-( , . ........ siou plai siou plai :snif: )
http://manga93or.fr.st/

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
03 mai 2005 à 02:59:35

Bonsoir, je passe un ptit coup et je vis ça...

Quelques mots à dire:

- Evangelion, en effet la fin est baclé, c´est pourquoi un film existe, terminant lui, par contre, la série comme il se doit et là par contre j´ai bien aprécié avec un superbe morceau classique lors du générique de fin. :) ( le Canon de Pachelbel )

- Pour Angel Sanctuary, comme c´est marrant car j´ai justement vu les 3 premiers épisodes sur une cassettes que l´on m´avait prêté, bah c´est moyen, je pense que le manga est mieux ( PS: ahlala zarb quand même l´histoire avec sa soeur... si c´est pas du détournement d´mineur ça! xD ) .

- Enfin Hellsing, j´ai eu la chance de voir cette série ya un moment et franchement... bah au début c´est bien sympathique, un générique alléchant accompagné par du jazz tout à fait convenable et on se met à suivre un " super vampire" charismatique mais finalement... bah la fin est pourri. Voilà, vous êtes bien avancé. ^^ :P
Mais bon franchement si vous pouvez le voir, n´hésitez pas mais ne dépensez pas votre argent, par contre, c´est mon avis.

- tiens et j´suis en train de de penser à Trigun, une série vraiment bien, avec un bon esprit car guidé par un héro on ne peut plus moral ( vous ne vous doutez pas à quel point xD ) et marrant tout en ayant une carrure bien classe. Bref, je dirai que Trigun ressemble pas mal à Cowboy Bebop ds la qualité de l´agencement du scénario, des personnages, mise en scène et bien sûr musique ce qui est très apréciable.
Enfin, pour continuer sur les commentaires de fin ( tiens! xD ) bah celle-ci est quasiment digne de celle de Coxboy Bebop ( si vous n´avez pas vu cette dernière tant pis pour vous :P ) .

Voili voilou, bonne nuit.

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
03 mai 2005 à 07:29:26

Pour ma part j´ai trouvé la fin de Hellsing sympathique bien qu´elle laisse subsister des question ( une suite ? !).

Le combat final est dantesque et la musique accompagnant la conclusion est magnifique.

MrFripou
MrFripou
Niveau 9
03 mai 2005 à 11:02:52

Je n´ai pas dû comprendre tout l´intéret métaphysique de la chose alors... :sarcastic:
Bon pour la musique, j´ai oublié, je ne dirai rien mais par contre se poser des questions là dessus ? !? après un combat ennuyeux ( et dantesque! xD ) .
Bref... ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:01:14

Kayman
Posté le 02 mai 2005 à 22:58:35

j´ai fini de regarder Evangelion , j´adore jusqu´au 24ème épisode mais après je n´aime pas du tout les deux derniers

je ne pretend pas avoir tout compris(en fait je me pose même beaucoup de question,j´irai voir ton lien Média ) mais je trouve que la fin à un air baclée et elle ne répond pas à toute les questions que la serie pose

m´enfin , ça reste une excélente serie

:d) Bon, alors, la spécificité d´Evangelion est en effet la fin de l´anime, qui n´est pas bâclée malgré les apparences. Au contraire, on peut prendre l´effet à contrario, et j´ai lu sur un magazine un excellent dossier qui proposait comme thèse qu´Evangelion avait fait les vingt-quatre prmeiers épisodes rien que pour les deux derniers, autrement dit, Evangelion est une espèce de " série-critique" qui cible les " otakus".
Toutefois, il est préférable de ne pas trop s´avancer sur cette thèse, c´est pourquoi est sortie une merveille de l´animation, très intense et achevant en beauté Evangelion. Le DVD " The End of Evangelion" propose deux films : " Death & Rebirth", qui relate toute la série brièvement ( enfin, je veux dire en une heure trente sont condensés 26 épisodes) et " The End of Evangelion", qui sont en réalité les deux vrais derniers épisodes de la série.

sur ce , j´ai trouvé un site où on peut dl les trois premiers épisodes de Angel Sanctuary(je n´ai pas encore regardé mais finalclad nous le conseil vivement )
http://www.blinnitzone.be.tf/

:d) Je déconseille, pour ma part, voire plus bas :p

MrFripou
Posté le 03 mai 2005 à 02:59:35
Bonsoir, je passe un ptit coup et je vis ça...

Quelques mots à dire:

- Evangelion, en effet la fin est baclé, c´est pourquoi un film existe, terminant lui, par contre, la série comme il se doit et là par contre j´ai bien aprécié avec un superbe morceau classique lors du générique de fin. ( le Canon de Pachelbel )

:d) Bon, " la fin est bâclée", voire plus haut ce que j´en pense, je voulais juste dire que j´étais parfaitement d´accord avec toi pour les musiques.

- Pour Angel Sanctuary, comme c´est marrant car j´ai justement vu les 3 premiers épisodes sur une cassettes que l´on m´avait prêté, bah c´est moyen, je pense que le manga est mieux ( PS: ahlala zarb quand même l´histoire avec sa soeur... si c´est pas du détournement d´mineur ça! xD ) .

:d) Angel Sanctuary en anime, plus que moyen est passable. Il ne relate que les quatre premiers mangas ( sur vingt, donc, intégralement), et du coup, il ne relate qu´un centième du scénario ( ou tout du moins de la profondeur du scénario).
Ce qui est intéressant dans Angle Sanctuary, c´est le nombre important de personnages, qui sont TOUS aussi charismatiques les uns que les autres.
Ensuite, Angel Sanctuary aborde incontestablement de nombreux tabous, comme l´inceste et l´inversion des valeurs anges/démons.
D´ailleurs, les rebondissements n´en finissent jamais, et tout reste cohérent. Le manga est à lire. Les trois épisodes sont à voir uniquement si on a lu et aimé le manga.

Wings
Wings
Niveau 7
03 mai 2005 à 21:14:03

pour ma part je me suis arreté juste quand sarah meurt avant qu´il ne parte dans le monde des ténèbres cherché son âme et j´adore déjà :-) et pour évangélion il ne me reste plus que l´épisode " the end of evangélion" a voir et j´aurais fini tout les épisodes de la saga quand au manga j´attend la suite qui pour le moment s´est arrété au n°9 voila :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:18:18

En manga evangélion je cherche encore le tome 2 moi alors c´est ps gagné :(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:18:58

MrFripou ~~> Je suis d´accord pour la fin d´Evangélion.

Après un peu de lecture sur le site sus-cité, je vais vous retranscrire se que mes souvenirs me permettent à ce sujet.

SPOILER sur le film the end of evangelion.

Il semblerais que " the end of evangelion" et la série est plus de concordence qu´on ne le pense. En effet on note que durant les épisodes 25&26 on trouve des images du film. Par voie de conséquance, le rédacteur émêt l´hypothèse d´un embriquement : les episodes 25&26 se passeraient en fait durant le moment ou le plan de complémentarité se termine et où Shinji se doit de choisir entre le cloturer ou pas. L´aboutissement de son raisonnement ( 25&26) le pousserait en fait à choisir de ne pas mener à bien le plan de complémentarité !

FIN du Spoiler .

Je poste le site là dessus vraiment très très bien fait ( par contre il y a quelques pop-up , erf è_é )
http://tesserea.club.fr/central_dogma/index_graphique.htm

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:15:47

mais la vrai question(la seule qui m´intersse pour l´instant en fait :p) ) c´est :"où peut-on télécharger ce fameux film de la fin d´Evangelion??????

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:40:59

En grandes surfaces :ange:

kayman
kayman
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:55:23

ça veut dire sur le mulet ça :sarcastic:

bouge pas je vais voir ça.....

effectivement je l´ai trouvé au rayon mulet de course pour la modique somme de 1 download , je suis en train de passer en caisse :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:43:14

N´oublies pas de paer les taxes sur le masacre dela propriété intellectuelle :sarcastic:
Au fait l´Etat ne rend pas la monnaie :-p

Tu verras le film est pour le moins déroutant, je te conseille de potasser le site ´avant´ étant donné qu´il ne parlera pas du tout du film mais te permettra de comprendre qui est Lillith, le rapport entre Rei, Lillith et les Eva , ou est réelement Adam

etc..... :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:56:06

Quelqu´un est allé regardé le site en question et pourrait me donner son avis ?

Kay ~~> tu as vu ce fameux film alors ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:33:49

Central Dogma...
Dommage qu´il ne soit plus mis à jour, ce site, car il est vraiment le meilleur que j´ai vu sur Evangelion.
On apprend des tas de truc, et pas que sur Evangleion, mais aussi sur tous les mystères, toutes les allusions qui entourent ou auxquelles renvoient Evangelion.
Vraiment domamge qu´il ne soit pas achevé.

kayman
kayman
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:53:59

heu ben ça rame un peu pour le download sur le mulet:p)(faut dire que ça marche moins bien quand c´est pas connecté :honte: )

j´en suis que à 312 Mo(48% ) , ça devrai être bon demain matin si ça continue comme ça

Durby
Durby
Niveau 2
05 mai 2005 à 22:27:16

Il va carburer ton ordi =)

kayman
kayman
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:31:14

erf là il carbure pas des masse :-(

tout à l´heure ça tournai à 30Ko/s mais là c´est redescendu à 4.50Ko/s du coup le temps estimé pour dl le reste est de 12h56 :snif2:

La vidéo du moment