CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:37:12

J´en ai entendu parler en bien, pas en mieux -_-;

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:39:04

Le--Mediateur
Posté le 15 avril 2005 à 21:12:09
On trouve des versions Spanish sur la mule je crois :snif:

Kay ~> si tu as le 9 alors il en reste... 16... :snif:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:39:45

Sauf si il parlait d´Evengelion. :/

kayman
kayman
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:40:40

de Xenosaga :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:41:14

Ah...je suis à côté de la plaque, moi. ^^

kayman
kayman
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:42:14

t´as même pas eu besoin de finalclad pour t´en rendre compte cette fois :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:45:28

Bah, c´est la première fois...
Enfin, peut-être la deuxième, mais pas plus... :sarcastic:

Csquall
Csquall
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:37

je remet juste pour 13lood :

csquall Posté le 15 avril 2005 à 22:34:09
13loof : Tu joues au go? si oui c´est quoi ton niveau??

Moi j´ai arrêter de jouer la mais je suis envirions 19-20 kyu hum hum ^^

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
16 avril 2005 à 00:19:56

en un mot NARUTO ,
c un manga aussi passionnant ke dragon ball ,
j´ose pa offensé les fans de dragon ball car j´en sui un , mai ce naruto peu etr comparé d´egal en egal avec dragon ball tel k´on le connaissez il y a 12 ans , dan cette anime on peu apprecié chaque personnage pour soi , c vraimen a ne pa raté . et sachez ke dans le future proche le nom de akira toriyama sera toujours liée a celui de kishimoto masachi
bah l´histoire on peu la trouvé un peu partou dans les sites de manga , mai un conseil c loin d´etr fini car la parti deux vien de sortir en manga ( pa encore en anime) , alor si vou ete du genre ki n´apprecie pa attendr une semaine pour voir une episode , vau mieu attendr ke ce saga soit fini .
si vou le voyé dé mnt c sur ke vou me remercierez plutar ,
en suite c bleach , un beau manga avec une histoir un peu plu compliké
ah j´ai failli oublié si vou etes du genre ´all´s well that ends well´ alor vou n´apprecierai pa naruto

brakemar
brakemar
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:36:01

bah j´ai un siteou vous pouvez trouver blindes de manga en version francaise et en plus telechargement via bobdown ou direct download dc si vs avez une bonne connexion moi sa monte jusqu´a 500 ko / sec
j´ai eu tous lesbleach c´estvraiment trop bien bleach ( ps les fautes faites pas attention je rentre de soireeje suis pas trop sobre^^ )

brakemar
brakemar
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:36:56

au fait vous les avez tous lu les manga fly? car ya pas bcp de monde qui les a tous lu j´aimerai en parler avec qqun sans trop spoiler^^
ya que moncousin qui les a lu que je connai

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:14:41

Et ouais, je les ai tous lus :) Les 37 :) Triste fin, mais heureuse à la fois :-(

Je pense que je vais m´attarder un peu sur Angel-Sanctuary, un manga connu pour sa très grande complexité, ses nombreux personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres, et les dessins quasi parfaits de Kaori Yuki ( dont le style évolue et devient de plus en plus beau jusqu´à la fin).
L´histoire commence lorsque deux démons, Kouraï, quatorzième princesse de l´Empire de Géhenne et Kouraï, sa cousine, viennent récupérer le cristal dans lequel est enfermé l´ange Alexielle. Cet ange est détenu prisonnier car il s´est rebellé contre Dieu et l´Empire Céleste il y a maintenant des éons. Le châtiment d´Alexielle, autre qu´avoir été déchue, est de se réincarner en humain(e), inlassablement.
Le but de Kouraï et Arachnée est dont de retrouver Alexielle qui est sous sa forme humaine, présente quelque part dans Asshiah, le monde matériel, autrement dit la Terre...

Sur Terre, un jeune garçon du nom de Sétsuna Mudô semble être la réincarnation d´Alexielle. Cet adolescent souffre d´un amour qui lui est interdit : il aime éperdument sa soeur, Sara Mudô.
Son meilleur ami, Kira Sakuya, semble le protéger et lui cacher des choses sur ce qu´il est réellement.
Angel Sanctuary, un jeu énigmatique, distribué par un individu semblant appartenir à une secte, provoque des morts brutales, et Ruri, la meilleure amie de Sara est de plus en plus obsédée par ce jeu. Cet individu qui distribue la mort au travers d´un jeu se nomme Katan, ange appartenant au choeur des Chérubins(1), et la cause pour laquelle il se salit les mains, à contre-coeur, de sang humain, est de faire revenir Rochel, frère d´Alexielle, qui a été enfermée par sa soeur lors de la guerre Anges contre Démons.
Dans le Monde Céleste, Métatron, souverain du monde des anges, pressent le retour de Rochel, mais il a l´âge physique et mental d´un garçon de quatre ans. Sévoth-Tart, ministre de Métatron, tire les ficelles dans l´ombre et a instauré un régime de terreur.

Le début d´Angel Sanctuary présente à lui tout seul une multitude de personnages. Dans les tomes qui suivent, les personnages s´éclaircissent, apparaissent, réapparaissent, ou disparaissent...
Le réveil de Rochel appelle celui d´Alexielle, soit la mort de Sétsuna Mudô. Que va-t-il se passer réellement? Il y a tellement de questions dans Angle Sanctuary qu´il serait ridicule d´en poser. Toutefois, une seule semble régir les autres :
Ce manga se terminera-t-il bien?

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:18:55

csquall : de temps en temps :happ:
mais je suis encore un debutant

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:21:02

Je me suis trompé au début.
" Kouraï, quatorzième princesse de l´Empire de Géhenne et Arachnée, sa cousine".

Pour ceux qui n´ont rien compris à l´appellation Chérubins, je vais vous éclaircir un petit peu là-dessus. Les Anges sont classés en neuf choeurs ( que l´on pourrait établir comme un statut social). Le premier choeur et le plus puissant est célui des Séraphins, puis les Chérubins, les Trônes, les Dominations, les Vertus, les Puissances, les Principautés, les Archanges et en dernier, les Anges. Notre Katan est donc relativement bien placé dans la hiérarchie des anges.
Toutefois, il y a des anges qui n´appartiennent à aucun choeur en particulier, notamment les grighôls, dépourvus d´enveloppe charnelle ou bien les goules, anges déchus, dont les ailes ont été arrachées.

Pretre_Vaudou
Pretre_Vaudou
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:05:44

je l´ai vu quelque part en anime celui là mais je n´arrive pas à remettre la mains dessus(peut-être sous un titre different) :-(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:27:40

Pretre_Vaudou :d) Si tu parles de Angel Sanctuary, la série en anime s´arrête à l´équivalent du tome 4 dans le manga ( 4ème tome sur 20). Le nom reste identique.

Csquall
Csquall
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:00:54

Moi j´arrive pas a regardez Naruto je met le code ´´trilogie´´ mais apres sa marche pas :snif:

13lood: Tu connais KGS c un programme en ligne ou tu peux jouer avec dautre personne au Go c super pour t´ameliorer^^

fahdunojutsu
fahdunojutsu
Niveau 3
16 avril 2005 à 17:32:50

bonjour , bon j´ecri ceci pa pour vou dir kel anime je prefere car c deja fai , mai j´aimerai vou demandez un site ou je peu telecharger fly:dragon quest dai . .. le manga non pa l´anime
ouai je sai c tré vieu ce manga , mai moi j´ai tjr attendu la sortie de la suite de cette anime, mai hier j´ai lu ke y ´aurait pa de suite ( information ki date d´une dizaine d´années et ke je n´ai decouvert ke hier)
et j´aimerai savoir si les heros des dragon quest ( jeux) porte eux aussi ce signe sur le front
ainsi ke si les dragon quest sont liée ( histoire) ou pa
j´en demande trop mai j´ai une derniere requete , c la date de sortie de ff12

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:35:23

S´il te plait , fais un effort sur l´ecriture Semesse :ok:

Pour ma part , je n´en connais pas , je trouve que le piratage, ben c´est pas bien :o))

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
16 avril 2005 à 17:43:49

csquall : Oui je conai :-)

La vidéo du moment