CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:03:44

Pour moi, c´est le temps qui me manque. :P

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 avril 2005 à 20:21:51

hohohohoho Posté le 12 avril 2005 à 19:57:43
Dans Last Order ?
J´aime bien certains passages assez gores. ^^
:d) ben au debut, ca se passe a zalem....ca reste dans la lignée des 9 premiers....par contre, dans le 3eme tome..tu t´encaisse d´une coup tout la politique interne du systeme solaire et la facon dont il fonctionne...l´histoire de gally passe un peu au second plan ( heureusement la 4eme est bien bourrin....ca defoule apres tout le blabla du 3eme tome...)

Dadou622
Dadou622
Niveau 1
13 avril 2005 à 00:38:25

Voila ceux que j´ai vu ou qui me reviennent en tete :
Catégorie " baston"
-Naruto ( qq´un a vu plus que l´épisode 129 ? )
-Yu Yu Hakusho
-Saint Seiya
-Dragonball ( z,gt)
-Tenju Tengei
-X
-Bakuretsu Tenshi
-Psychic Academy ( ça peut aller dans la catégorie d´après)
Catégorie " sentimentale"
-Love Hina
-green green tv
-Chobits
-Dears
-Onegai Teacher et Onegai Twins
Catégorie FOOTEBOL
-Hungry Heart Wild Striker ( mieux qu´olive et tom)
Je les recommande à peu près tous meme si certains ont des épisodes trop courts ( psychic academy 10mn...) ou s´ils finissent en eau de boudin ( tenju tengei, Love Hina) !
Par contre qq´un peut me dire pourquoi ça se finit jamais vraiment un manga ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:59:11

Je respecte tes goûts, mais mettre X dans la catégorie " baston" c´est vraiment très fort =)
De plus, ce que l´on pourrait qualifier de série " baston" serait appelée shonen pour les précis :p ( j´apprécie). X ne retrace pas des combats sanglants, il n´y a qu´à voir, le combat le plus long est peut-être dnas l´anime Karen-Aoki contre Yuto-Satsuki, et il ne s´étale pas sur plusieurs animes.
C´est le seul truc que j´avais en désaccord avec toi =)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 avril 2005 à 14:02:59

qu´lqu´un pourrait me faire un petit descriptif des genres de manga..je suis un peu largué la :peur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:05:24

Love Hina, catégorie baston? :rire:

13L0oD
13L0oD
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:11:17

Les Shonen sont les manga qui vise le public masculins
il n´y a pas que les séries " baston"
hikaru no go est un exemple , c´est un shonen mais contrairement aux autres on y trouve aucune violence , même avec cette handicap c´est une série que je conseillerai a tous ( histoire de vous montrer qu´ il n´y a pas que du sang et de la baston dans les manga )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:57:42

il n´y a pas que le shonen quand meme......

finalclad
finalclad
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:15:39

Non il y a également le Shojo qui correspond aux mangas visant prioritairement les filles ( ce genre tend à s´effacer, les garçons les regardant aussi).

Dans cette catégorie, tu retrouves Love Hina, Fruits Basket, des mangas plus anciens comme Sailor Moon, Juliette je t´aime et plein d´autres bonnes choses.

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:58:47

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sailor moon sa remonte a loin sa :oui:
Cété pas mal d´ailleurs meme si c´était pour les filles

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:09:38

sailor moon avait le seul defaut que ca passait juste avant dragon ball...et que donc on devait se le taper avant :snif:

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:14:22

Sacrée facon de voir les choses Zig

AHHHHHHHHHHHHHHHHH Dragon ball ça remontea loin ça. c´était bien meme si c´etait pour les garcons

Comment ça que j´arrete mes conneries :)

BOn dac mais :nah: quand meme

gogeta1_992
gogeta1_992
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:30:18

vous pouver m aidez je cherche des animes de combat tel que naruto dbz saint seiya yu yu hakusho . .est ce que vous pouvz me dire d otre titre
merci a ceux qui vont repondre

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:32:09

Gensômaden Saïyuki est un très bon animé si tu veux.

kayman
kayman
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:07:02

Saint Seiya ! !!!!! :-)

Tout le monde connaît donc j’abrège le début

La série de base est composé de 73 épisodes en plusieurs saisons ( tournoi pour remporter l’armure d’or du sagitaire,puis contre les sbires d’Ikky du Phoenix pour les mêmes raisons,puis contre les chevaliers d’argent et enfin le sanctuaire contre les chevaliers d’or)

La suite , Saint Seiya Asgard , est composée de 17 épisodes et je ne fais pas de résumé car je viens juste de les dl sur le mulet(seul façons de les avoir sans acheter les coffrets de videos) et je ne les ai pas tous regardés

Encore une suite avec Saint Seiya Poséidon(disponible sur le mulet mais en bien meilleur qualité que les précédents) compte 15 épisodes que je dl actuellement

Venons en donc à ce qui nous intéresse le plus:

Saint Seiya Hadès :content:

13 épisodes formidables
Cette serie à été réalisée dix ans après les autres et ça se voit
Les dessins sont beaucoup plus beaux et il y a un ajout de 3D pour certains décors très bien intégré

On ne peut tout simplement pas faire de résumé sans dévoiler l’histoire qui raconte le déroulement d’une guerre qui fait passer les précédentes pour des querelles d’écoliers

On à droit à toutes les attaques les plus puissantes des chevaliers d’or et même des nouvelles , on apprend l’histoire de Dohko le vieux maître de Shinru,on découvre aussi quelque précision sur Canon le frère jumeau de Saga des Gémeaux et anciens Grands Pope

Tout ça à un rythme assez soutenu ( contrairement au début de la première serie qui traîne en longueur)

Bref c’est à voir absolument!

Seul point noir ( mais il est du genre très mahousse le point noir):
Il n’y a pas de fin :ouch:
La fin du treizième épisode laisse présagé une suite ( c’est une litote ça , je devrai plutôt dire impose une suite :sarcastic: ) sauf qu’il n’y en a pas!!

vous pouvez dl les épisodes 1,2,3,4,7,8,10,11,12 et 13 ici:
http://www.crash-ftp.wdm-host.net/index02.htm

et les épisodes 5,6 et 9 ici:
http://manga93or.fr.st/

en fait vous pouvez tout dl sur le deuxième mais les sous titre du premier sont de meilleur qualité

à vos modem!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:35:05

Merci Kayounet :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:09:56

On a évoqué le Shonen et le Shojo, qui sont les deux genres les plus vastes et les plus connus. Un troisième serait bon à citer, puisqu´il vise un public adulte, notamment à cause de scènes violentes et de réflexion philosophiques poussées.
C´est le Seinen.

Et j´enclenche tout de suite avec Evangelion.
Shonen? Manga de baston? Pourquoi pas.
Shojo ? Manga avec des sentiments? Pourquoi pas.
Seinen? Manga gore et amenant à réfléchir? Pourquoi pas.

Evangelion se démarque des autres mangas non pas à cause de ses méchas " plus beaux que d´autres", non pas à cause de ses " persos ultra-travaillés", ou bien à cause de son " scénario hypra-profond", mais bien à cause des trois. Evangelion est peut-être le seul manga au monde qui regroupe les trois genres les plus vastes. C´est ça qui fait son charisme.

An 2015. Un ANGE attaque Tokyo-2, quinze ans après le " Second Impact", une catastrophe mondiale provenant du pôle du SUD, dont la cause officielle serait la chute d´une météorite. Deux tiers de la population mondiale disparurent dans ce cataclysme.
Shinji, quatorze ans, abandonné par son père dix ans auparavant, est amenée à le revoir. Celui-ci, commandant supérieur de la NERV, lui ordonne de monter dans un robot et de combattre l´ANGE. Ce robot est appelé EVANGELION, l´humain de synthèse.

Pourquoi Shinji doit-il piloter? En a-t-il envie?
Qui sont ces ANGES et ces EVANGELION?
Qu´est-ce qui a réellement provoqué le Second Impact?
Que se passerait-il si un ANGE rentrait en contact avec le secret détenu dans le Termnal Dogma ; le plus profond souterrain de la NERV?

Evangelion ne laisse rien à part. Pour te faire saliver, je ne te parle même pas des autres personnages que Shinji ( et encore, je dis rien de lui).
A voir absolument.

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:33:21

Qu´est-ce donc que l´AT field, " la barrière du coeur" ?
Une autre question soulevant moults réflexions, à ne pas oublier.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:26:55

Pour moi, l´AT Field ne fait aps partie des questions existencielles du scénario :sarcastic:
Enfin, je veux dire, l´AT Field a son importance, même cruciale au cours d´un combat entre Anges et Evangelions, mais ce n´est pas le point qui fait partie des grandes lignes du scénario :/

Souvenir_perdu
Souvenir_perdu
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:29:11

Comment expliques-tu le plan de complémentarité de l´être humain si l´AT Field n´est pas important ?

La vidéo du moment