Saint Seiya ! !!!!!
Tout le monde connaît donc j’abrège le début
La série de base est composé de 73 épisodes en plusieurs saisons ( tournoi pour remporter l’armure d’or du sagitaire,puis contre les sbires d’Ikky du Phoenix pour les mêmes raisons,puis contre les chevaliers d’argent et enfin le sanctuaire contre les chevaliers d’or)
La suite , Saint Seiya Asgard , est composée de 17 épisodes et je ne fais pas de résumé car je viens juste de les dl sur le mulet(seul façons de les avoir sans acheter les coffrets de videos) et je ne les ai pas tous regardés
Encore une suite avec Saint Seiya Poséidon(disponible sur le mulet mais en bien meilleur qualité que les précédents) compte 15 épisodes que je dl actuellement
Venons en donc à ce qui nous intéresse le plus:
Saint Seiya Hadès
13 épisodes formidables
Cette serie à été réalisée dix ans après les autres et ça se voit
Les dessins sont beaucoup plus beaux et il y a un ajout de 3D pour certains décors très bien intégré
On ne peut tout simplement pas faire de résumé sans dévoiler l’histoire qui raconte le déroulement d’une guerre qui fait passer les précédentes pour des querelles d’écoliers
On à droit à toutes les attaques les plus puissantes des chevaliers d’or et même des nouvelles , on apprend l’histoire de Dohko le vieux maître de Shinru,on découvre aussi quelque précision sur Canon le frère jumeau de Saga des Gémeaux et anciens Grands Pope
Tout ça à un rythme assez soutenu ( contrairement au début de la première serie qui traîne en longueur)
Bref c’est à voir absolument!
Seul point noir ( mais il est du genre très mahousse le point noir):
Il n’y a pas de fin 
La fin du treizième épisode laisse présagé une suite ( c’est une litote ça , je devrai plutôt dire impose une suite
) sauf qu’il n’y en a pas!!
vous pouvez dl les épisodes 1,2,3,4,7,8,10,11,12 et 13 ici:
http://www.crash-ftp.wdm-host.net/index02.htm
et les épisodes 5,6 et 9 ici:
http://manga93or.fr.st/
en fait vous pouvez tout dl sur le deuxième mais les sous titre du premier sont de meilleur qualité
à vos modem!!