CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 février 2007 à 13:34:17

Bah les mecs portent des combinaisons de Star Trek et ressemblent tous à Tom cruise o_O
On dirait un comics. Je préfère encore regarder les mangas de Midi les zouzous :(
C´était pas super les animes de ton époque Kayman :p)

Sinon, qui connaît un super mangas avec un super scénario personnages charismatiques ou s´ennuie pas , ou y´a des supers combats --à l´épée-- style médiéval pas gore pas glauque ?
Références : Bleach, Kenshin, Basilisk, Fate Stay, Tenjou Tenje.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2007 à 13:36:50

Zerrouki :d) Pour l´anime, euh, à mon avis ce doit être une sacrée perle rare, si tu acceptes l´option gore / glauque ce sera déjà plus facile :rire:
Sinon j´ai entendu parler de Samourai Champloo, moi, ensuite j´sais pas ce que ça vaut :|

kayman
kayman
Niveau 10
04 février 2007 à 13:39:41

samurai champloo est très bien, y a pas mal d´humour et une bande son très original, rien à voir avec ce qu´il y a d´habitude, et oui il y a de beau combats

sinon un anime pur combat dans une ambiance extra c´est Samuraï 7, et pour des combats aussi bien à l´épée que à mains nues y a Shura no toki

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 février 2007 à 13:44:33

Mouarf! Je sais c´est rare, mais j´aime pas quand c´est gore ou glauque, c´est toujours tout noir ça fait même pas peur et l´ambiance on dirait un film français :hum:

Samuraï Champloo j´ai deja vu, c´est excellent j´ai oublié de le mettre dans les références, maintenant que tu le dis y´a aussi Samuraï 7, comme quoi c´est pas si rare... :p)

Je vais essayer le truc de Kayman Shuranotoki :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2007 à 13:47:04

Mwarf, j´suis pas d´accord, y a des ambiances gores qui sont parfois bien retranscrites :-d
J´prends pour exemple Elfen Lied (certes c´est pas du combat d´épée) ou encore Berserker :-d

Ensuite, moi j´aime le glaque, je préfère un scénario complexe sur fond relativement glauque plutôt que de l´action qui est prépondérante et prend le pas sur l´émotion ^^

kayman
kayman
Niveau 10
04 février 2007 à 13:57:51

beuh c´est pas gore elfen lied, c´est juste heu .... ben ..... ha ben oui c´est gore :-)

mais que´est-ce que c´est bien :hap:

et Shura no toki c´est en trois mots banane :nah:
c´est une serie en 24 épisodes, y a même Miyamoto Musashi dedans (admirez la version phonétique d´un nom dont j´ignore totalement la véritable orthographe :rire: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:20

Oui j´adore Elfen Lied moi aussi :-d
y a tous les ingrédients qui m´intéressent : personnages intéressants, intrigue bien ficelée, ambiance légèrement gore et glauque par moment, musiques fantastiques et surtout tristesse et amour, tout ce que j´aime :-d
Dommage qu´il y ait que 13 épisodes :-(

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 février 2007 à 14:01:51

Qu´est-ce t´en sait pov´ nouille ! Si ça se trouve en Jap c´est un seul mot :p) Y´a 5 syllabes je vois pas pourquoi on devrait diviser le mot en trois :nah:

Pour moi l´ambiance est la plus importante dans un anime, c´est d´ailleurs pour ça que je préfère regarder un fansub à un VF. Après je ne vois pas pourquoi le scénario ne suivrait pas, c´est pas en ayant plein de combats que le scénario sera négligé.
Y´en a un qui mélange un peu les deux c´est Blood+, il est plutôt gore mais y´a aussi une assez bonne ambiance en général, mais des comme lui j´en connais aucun. Mais quand tu passes toute une après midi à telecharger un épisode et qu´à la fin, tu n´y voies que du sang et du Bla Bla...bof.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2007 à 14:12:39

Pour moi, un combat d´épée ce n´est qu´une démonstration futile, c´est tout ^^
Si j´veux voir un vrai combat d´épée, je sais que je me dirigerai pas vers un manga, à moins que le scénario arrive à suivre derrière.
Et l´ambiance est également le plus important pour moi.Mais seulement je préfère les ambiances assez sombres et thrash, voire complètement loufoques, dans le genre de Serial Experiments Lain, par exemple, complètement décalé, complètement ... psychédélique presque !

La vidéo du moment