CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

kayman
kayman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:36:54

blamb doit considérer une nouvelle de trois page comme un roman fleuve :honte:

moi je suis un habitué de S.King qui fait quasiment que des bouquin de 600 pages , ou de Anne Rice qui s´étale sur dix page rien qu´en description d´un lieu(dans le genre summum de la description chiante à mourrir faut voir "Vitorio le Vampire" :sleep: ) , alors du coup moi je les trouve pile poil les texte de final

et puis j´aime bien l´histoire :-)

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:43:32

Le remède infaillible contre les insomnies,c´est d´écouter kay :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:46:53

nan, pour toi c´est de prendre un coup de mon gourdin à cloux sur le coin du museau :nah:

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:56:01

Quel vulgarité,quelle barbarie :ouch:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 janvier 2006 à 11:56:04

Des avis sur cowboy bebop? et sur gundam?
sinon perso j´ai trouvé que la fin de NGE était parfaite, ceux qui ont préféré l´autre fin sont tous des traîtres :p)

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:09:40

Oui Everlasting.

Cowboy Bebop, c´est une des meilleures séries que j´aie jamais vues. Le rythme est soutenu, les personnages charismatiques et très développés, les scènes d´action formidables (je veux apprendre le Jeet Kun do avec Spike), les différentes histoires sont bien menées, les thèmes abordés m´ont beaucoup accrochés, la philosophie de vie dégagée par Spike me correspond parfaitement et la bande originale mêlant jazz et groove colle parfaitement à l´atmosphère. Le film "Knockin´ on heaven´s door" est encore plus excellent.

Pour Gundam, tu parles de quelle série en particulier ; Gundam Wing, Gundam Seed, etc... ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:57:56

Eh, psit, Finalclad, si tu souhaites savoir ce que fout la Sorcière des Dimensions dans Tsubasa Reservoir Chronicle, je te conseille de maintenant t´attaquer à xxxHolic :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:31:49

Oui The_Big_Monarch, je sais que les deux séries sont liées, il faudrait que je les cherche en effet mais ,merci de me prévenir au cas je n´aurais pas su.

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:35:04

Ever :d) pour cowboy beboop, ce qui a neutralisé avant tout mon attention, c´était l´ambiance qui se dégage de la série. les 4 dernier épisode laisse une marque sur le coeur sans te faire de spoilé, et dans chaque épisode, il y a toujours une scène d´humour, bien placée, qui n´a jamais sus m´empêcher de rire.

A savoir un film est aussi sorti, à situer un peu avant la fin de la série au niveau de l´histoire (mais elle ne s´y attache pas, a voir même sans connaître la série pour se donner une idée) les scènes de combat sont époustouflante, et pour deux heures de long métrage, autant ne pas s´en priver.

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:37:22

TBM :d) XXX holic est une bonne histoire? Je n´ai pas encore eu l´occasion de commencer cette série malheureusement.

kayman
kayman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:08

neutralisé ton attention??? :doute:

halala ces belges :rire:

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:45:58

En effet j´ai pas saisi l´expression non plus là.
Tu voulais dire captiver/retenir ton attention ?!

Sinon le film c´est "Knockin´ on Heaven´s door" et Vincent Voluja a trop la classe.

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:50:32

Je viens de lire ta critique finalclad (très bonne d´ailleur). Je ne m´attendais pas à une impression aussi longue, mais pour ce que tu en as décris je n´ai pas grand chose à rajouter et je suis plutôt en accord avec toi. Quand à la musique, il n´y a pas de problème, je ferais une petite critique sur l´OST de TRC *prend la patate*
Si tu veux je peu te l´envoyer, ou quelques morceaux :-)))

Kayman :d) il n´y a rien d´aussi correcte dans le fait ne "neutraliser une attention". On me répète souvent ça à l´école :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:53:27

"Neutraliser une attention" peut-être qu´apparement vous n´employer pas cette expression en Françe. Celà signife tout simplement (pour reprendre l´exemple de l´école) captiver et maintenir l´intention d´un élève rêveur.

Pour un film, c´est captiver puis ne plus savoir s´en décrocher. C´est un peu plus expressif que dire "attirer l´attention" pour être plus précis.

kayman
kayman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:55:16

t´es sûr que tu as bien écouté alors?? :rire:

neutraliser ça reviens à endormir ton attention, en gros tu dis que cette serie est ennuyante à souhait

comme dis finalclad si tu la trouve interessante tu aurai du dire "captive mon attention , attire, retiens, focalise"

mais certainement pas neutralise :-p

kayman
kayman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:56:37

à mon avis tu te plante carrément de mot là, tu es sûr de ton coup et pourtant tu te plante :-p

Média va bien rigoler quand il va voir ça :rire2:

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:58:03

Alors c´est une expression comportant une erreur de Français. Vous en faites souvent aussi dans la vie courante alors que nous nous n´en faisons pas (je peu citer des exemples). C´est nous ça va de soi, chez vous c´est sans aucun doute différent.

finalclad
finalclad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:59:42

Bon et bien j´attends ta critique avec impatience Durby (comme un certain texte tiens ... :sarcastic: ) et si tu veux m´envoyer l´OST, je suis tout à fait d´accord.

Pour la critique, je ne la pensais pas si longue que ça et je n´arrête pas de penser à d´autres éléments à prendre en compte :/

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:02:20

Je ne me plante pas kayman, j´ai bien entendu cette expression (toujours dans des situations similaires) une bonen centaine de fois. Je ne fais aucune erreur la dessus, et je pourrais en débattre pendant des heures.

Neutraliser une attention. Neutraliser signifiant: controlé, voir ne plus savoir bouger. Démontre que sur l´attention, c´est ne plus savoir "évader notre attention" autre que sur ce que l´on nous présente ou démontre.

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:04:38

Final :d) je n´ai pas oublié lol, d´ailleurs je l´ai commencé. Mais c´est de ma faute, une preuve de paresse :sarcastic:
Mais je le terminerai.

Je demanderai à média ton msn :-)))

La vidéo du moment