CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS spéciale anime Jap

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:33:55

Très bien mais moi jmen fou,j´ai eu le premier mot:on est quittes :-p

kayman
kayman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:35:22

Durby, efface son post à c´te pov´nouille, ça lui fera les pied :p)

Durby
Durby
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:35:39

Vous n´avez qu´à poster comme pour le dernier mot. Vous serez quitte :-)))

Mais demain matin vous serez toujours là...

Durby
Durby
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:36:04

Kayman :d) si je dois en effacer un je devrais effacer l´autre :-p

kayman
kayman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:36:25

efface tout :oui:

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:37:43

Rah non mon up aux stats pars en fumée :-p

Durby
Durby
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:38:34

C´est une exellente idée :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:42:24

Mais je préfère "laisser pour laisser" les marques de votre confrontation :-p

Dans les bonnes série il y a aussi fly et yuyu hakusho, style dbz (DBGT était passablement pourrit) :/

blambourine
blambourine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:43:36

L´un des premier mangas apparus s´appele Goldorack non?

Durby
Durby
Niveau 2
21 janvier 2006 à 23:44:35

heu, ce n´est pas astro boy? o__O

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 janvier 2006 à 00:34:52

Zake Posté le 21 janvier 2006 à 22:50:42
Certes DBZ n´a pas de riches scénarii mais le côté original est là.
Mais les mangas de cette époques n´étaient pas spécialement complexe niveau scénario.
A part, Saint Seiya, où l´histoire est un peu plus recherchée.

Je précise avant toute chose : non pas que je n´aime pas Saint Seiya, ce qui est totalement faux, mais ce Manga n´a rien de complexe ou de vraiment recherché.
Je m´explique, si tu regardes bien l´histoire, tu te rendras vite compte que c´est beaucoup trop répétitif, ça en devient lassant, tu peux prédire la fin d´un combat sans te tromper. Les deux premières "saison" (faute de meilleur terme), commencent et se terminent de la même manière reposant toujours sur le même principe ce qui rend ce manga beaucoup moins attrayant au bout de quelques temps...
Chaque combat est identique (j´exagère évidemment, mais pas trop quand même...), l´originalité est peut-être constatée au tout début, mais après, il n´y en a plus du tout : la 1er saison calque un rythme et un système sur lesquels vont se baser toutes les parties à venir, on prends les mêmes et on recommence en changeant le nom et légèrement l´apparence (même pas les voix, c´est dire...). Donc bon, certes Saint Seiya, c´est pas mal au début mais ca devient vite reloud après.

kayman
kayman
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:14:17

je dirai l´inverse moi

c´est au début que c´était plutôt naze, on aimais parcequ´on étais jeune et que c´était de notre âge mais c´était pas le top question qualité

et c´est resté comme ça jusqu´à la saison des Asgard, puis avec la saison des Poseïdon ça c´est beaucoup amélioré, tant graphiquement que sénaristiquement (enfin le sénario reste le même mais c´est mieux ficelé et mieux rythmé)

avec les Héda c´est le top, les combats sont plus rapide, plus dynamique, l´histoire plus complexe et torturé

et encore, on commence seulement à la comprendre dans le premiers épisode de la suite des Hadés où on voit pourquoi Saori et le chevalier de la vierge se sont tué, pourquoi Radamanthes à pu vaincre trois chevalier d´or aussi facilement

c´est de mieux en mieux en fait, et avec les sous entendu qu´il y a je pressent un fin riche en rebondissement et révélation en tout genre

bref, vivement la suite :-)

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 janvier 2006 à 01:20:45

Je n´ai regardé que les deux premières saisons Kayman , je ne sais donc pas vraiment à quoi ressemble ce qui suit avec Poséidon (enfin si, j´ai vu une partie où ça ressemblait légèrement à ce que j´ai décris plus haut...) et Hades. J´ai eu un vague apperçut de Saint Seiya - Hades Inferno, mais je n´en ai pas vu assez pour juger. Quoiqu´il en soit, j´aime Saint Seiya, mais je lui repprocherai ce côté répétitif des 2 premières saisons, après je ne sais pas, je ne demande qu´à découvrire.
Et c´est totalement subjectif bien sûr.

finalclad
finalclad
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:20:24

Franchement Saint Seiya, c´est gavant (à part les épisodes Hadès), répétitif et je n´ai pas eu le courage d´aller plus loin que les premiers épisodes avec Odin (et pourtant je me forçais sur la fin :/).
Rajoutez à ça un doublage français absolument minable et il fallait vraiment être jeune pour apprécier à fond.

blambourine
blambourine
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:06:22

Pour les doublages de naruto aussi je dois l´avouer,c´est absolument pourri.Voulant retranscrire des voix humoristique a travers les personages,les traducteurs on oublié que les héros n´étaient pas des chèvres ou des pies.Les erreurs et les fautes de prononciations sont nombreuses,ce qui casse l´ambiance.Par contre les doublages de FMA sont géniaux,chacune des voix collant bien au personnage ce qui est assez rare dans les traduction francaises de mangas ou de shonen.

Trillon
Trillon
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:01:51

A noter que NARUTO passe en ce moment tous les jours sur Game One.
Perso j´ai direct acroché et si j´ai pas mon ptit naruto après le bahut j´arrive pas à dormir le soir :p)

Sinon je suis entrain de me focaliser sur Evangelion en ce moment et là je dois dire que c´est monumental. Si quelqu´un a des infos sur un endroit ou on peut dl les 26 épisodes je suis preneur.
Au début je voulais rester sur le manga en livre mais vu la lenteur extrême qu´il faut pour sortir un tome, je ne vais pas pouvoir attendre aussi longtemps!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 janvier 2006 à 21:36:01

Perso j´ai vu les fantastiques Full Metal Alchemist et Neon Genesis Evangelion
et je suis en train de terminer le sympathique Kenshin

Durby
Durby
Niveau 2
23 janvier 2006 à 21:42:58

Les voix française de Naruto ne m´ont pas senti terrible :/
Enfin, juste celle d´Hinata.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:54:07

A FMA c´est du tres bon :)

A Kenshin faut que je mate la fin ^^

Durby
Durby
Niveau 2
24 janvier 2006 à 18:07:42

FMA, je viens de commencer la collection en manga (il n´y a que 4 toms) mais ça à l´air très prométeur :)

La vidéo du moment