Ah ha, pas d´accord !
Certes, Naruto est un phénomène de mode, mais dire qu´il n´y a rien, bah... Faut vraiment pas aimer les shonen ! 
Bon, j´avoue, le Shonen est un genre assez limite en ce qui concerne la profondeur, mais souvent, après une dure journée de travail (surtout quand on est une feignasse comme moi), bah on préfère lire un Naruto, pas dur et amusant, bien mené, aux combats intéressants, aux personnages que je ne dirai pas subtils, mais qui ont tous leur propre style... plutôt qu´Evangelion, avec un scénario abyssal, complexe, qui base toute sa saveur sur des personnages fouillés et sévèrement amochés par la vie.
Certes, objectivement, Evangelion est en tout point meilleur que Naruto, mais l´ambiance et la légèreté de Naruto, qui conserve un aspect tragique que je n´ai pas retrouvé dans d´autres Shonens, me le font aimer !
Idées de téléchargement : Ah ha, X de Clamp : 25 épisodes, une itnégrale intéressante, bien que moins intéressante que le manga (Pauvre Nataku... Massacré... oO).
Et surtout, Visions of Escaflowne, que beaucoup ont considéré comme le grand rival d´Evangleion (même époque, mêmes principes de mechas). Une histoire intéressante, des persos vraiment impressionnants (Dilandau...
Allen Schezar
) et des musiques mais alors mais... Jouissives ! Composées par l´Orchestre Philarmonique de Varsovie à mes souvenirs. Des merveilles. Bref, un excellent anime qui mêle une itnegue passionnante à des combats époustouflants