Pas d´accord avec toi Kev.
Comme tu l´as dis le système de capture/gestion est tres bien foutu.
Les graphismes exploitent tres bien les capacités de la portable de nitendo je trouve et avec tout ce qu´ils mettent dans une cartouche les graphismes passent peut etre après.
comparé a golden sun qui lui, a fais un véritable éffort de maitrise, pokémon GBA fais pâle figure.
Ensuite meme si le systeme et les combats sont rebarbatifs. Les combats ont le merite d´aller assez vite.
oui, mais ils ne sont pas moins rébarbatifs pour autant
POur finir enfin sur ce qui est le centre du jeu la capture qui d´apres toi est ennuyeuse au possible. Je me souviens que je m´étais assez amusé quand j´essayé de tous les avoir et que quand on a des potes( ce qui n´est pas le cas de tout le monde ) on peut tres bien ce les échanger et comparez sont pokedex.
je parlais en général. Comme la collection des magnus de baten kaitos pour ne citer que lui, les collections exéssiv sont forcément ennuyante sauf si l´on est pris d´un envoûtement de collectionneurs maniaques.. passer des heures dans des hautes herbes n´a pas vraiment d´interêt, contrairement a un rpg ou l´on suis de prés la gestion/l´évolution de son équipe, le scénario, et la myriade d´interactions diversifié qui fourmillent dans le jeu :p