lol vous pouvez bien parler alors que vous avec voter par exemple pour les opposant de:
sora ansem kairi marluxia
tous issue du mon de Kingdom Hearts!
Vous les connaisiez? nan alors venez pas me faire le coup du " tu vote alors que tu connais pas l´autre" si je veux voter pour tarask alors je vote pour tarask vu que je le connais mais bien sur je ne voterai pas si deux personnage que je connais pas sont opposé!
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:21:23
Je les connais(Mais le dernier j´ai pas l´impression qu´il vient de Kingdom Heart)
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:22:17
excuser c´est pas marluxia mais Laksinu... je sais pas pourkoi ce nom m´est venu a la tete
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:22:37
Le seul que je voterai de ceux que tu viens de citer Westside_Boyz, c´est Ansem car il a la classe comparé aux autres personnages de Kingdom Heart(Sauf Léon, Cloud, Sephiroth ou même Riku) mais cela dépend aussi de leur adversaire.
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:10
je parlais pas specialement de toi mais qqun m´a dit ( je me rapel plus qui) qu´il avait KH mais qui n´y avait jamais jouer et cette personne a du voter je pense... alors qu´il ne connaisait pas... et ceux qui n´ont pas KH on voté aussi... donc je pense que c´est mal placé de me reproché d´avoir voter pour un personnage que je respecte alors que je connaisait pas l´autre c´est tout...
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:26:29
Mais il est vrai que je n´apprécie pas vraiment de voter lorsque l´on ne connait pas les deux concurrents ou alors de voter pour faire plaisir ou déplaire quelqu´un.
Souvenir_perdu
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:26:31
Les personnages de Kingdom Hearts ne m´ont pas transcendé, mis à part peut-être Ansem qui possède un certain charsime en effet.
Zell-2
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:27:31
Aussi même si je ne connais pas certains personnages, je n´exclus pas le fait que peu importe l´adversaire de Rpg de Kain, je voterai pour lui car c´est un de mes personnages favoris.
Souvenir_perdu
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:30:23
En effet je voterai sans nul doute pour Celes, quelque soit son adversaire.
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:32:23
voila donc si on vous reproche de faire du favoritisme parce qu´ont vote pour quelqu´un que l´autre aime pas ( par exemple parkko et finalclad ont du me faire reproché d´avoir voter pour tarask alors que eux ne l´aimes pas...)
hohohohoho
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:32:28
Même Tidus ? ...
Souvenir_perdu
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:35:31
C´est le fait de départager deux personnages quand tu n´en connais pas un qui me dérange tout simplement. Bien sûr je dis alors qu´ensuite je dis que je voterai pour Celes même si je ne connaissais pas son adversaire mais ce cas fait exception.
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:43:38
c´est claire que si on doit voter exclusivement pour des matchs avec les deux personne que l´ont connais, ya interet a mettre des connu parce que sinon sa avencerai pas bcp...
bon je doit y aller
Trillon
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:47:28
C bien joli comme debat mais si quelqu´un pouvait faire une Petite Maj juste pour dire ou on en est là parce que je suis perdu.
Parkko
Niveau 38
16 avril 2005 à 18:48:09
SERIE A
Celes ( FF VI) Faris ( FF V)
SERIE B
Squall ( FFVIII) VS Cid Highwind ( FF VII) Freyja ( FF IX) VS Shadow ( FF VI)
SERIE C
Tifa ( FF VII) VS Edward ( FF IV) Beate ( FF IX) VS Sabin ( FF VI)
Mais tiens, le match précédent, d´après ce que j´ai compté cela fait 5-4 pour Faris face à Tarask et il faut DEUX points d´écarts. Je me trompe?
Parkko
Niveau 38
16 avril 2005 à 18:50:47
Ca faisait 5-3, vu que Weltruc muche avait voté deux fois Zell, tu peux reconter,
tarask a eu le vote de Wal, de toi, et de Zig ( Ae truc muche)
faris a eu momo, ashe, final, lood et moi
Souvenir_perdu
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:51:43
Le prochain adversaire de ma Celes sera Faris ? ! Je suis sûr qu´il va avoir lieu ce soir ou demain matin quand je ne serais pas là.
Parkko
Niveau 38
16 avril 2005 à 18:52:33
Souvenir_perdu Posté le 16 avril 2005 à 18:51:43 Le prochain adversaire de ma Celes sera Faris ? ! Je suis sûr qu´il va avoir lieu ce soir ou demain matin quand je ne serais pas là.
En effet, je prévois une victoire de Celes de toute façon