Lady and gentleman et vous enfants le quatrième volet du Final fantasy Tournament est ouvert, mais cette fois si, se ne sont plus seulement nos chère héro de Final fantasy qui vont se rencontrer, mais les héros de plusieurs RPG.
Voici la liste des différent jeux présent pour le moment:
Final fantasy IV
Final fantasy V
Final fantasy VI
Final fantasy VII
Final fantasy VIII
Final fantasy IX
Final fantasy X
Final fantasy X-2
Final fantasy XII
Final fantasy TA
Kingdom hearts I
Kingdom hearts II
Chrono Trigger
Chrono Cross
Secret Of Mana
Star Ocean
Bahamut Lagoon
Bien entendu cette liste peux encore s´allonger il suffit que vous me donnez le nom du jeux que vous voulez voir apparaitre et le nom des tous les personnages qu´il y a dans se jeux et je le rajouterais a la liste
Les règles sont un peu diffèrente pour le premier tour, je vais vous donnez 4 Série de 54 à 55 personnages les 32 premiers de chaque série a avoir 5 points seront qualifié pour le second tour, vous avez le droit de voter pour autant de personnage que vous voulez dans chaqu´une des liste que je vais vous donnez dans le prochain lien et bien entendu un seul vote par jours .
Vous pouvez également rajouter les personnages d´un autre jeux, dans ce cas, vous avez cas me dire le nom du personnage que vous voulez voir apparaitre dans la liste et sourtout le nom du jeux d´ou il provient. Le personnage doit faire partie d´une RPG.
Voila je vous donne la 4 Séries dans le prochain message.