CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de map

chronos666
chronos666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:35:49

salut a tous jai une question interessente esque dans final fantasy 12 on pourra se promener librement a pied ou en vaisseaux sur la map comme dan ff7 8 et 9 parce que si c´est comme dan le 10 je pete un cable merci davance

El_Mediator
El_Mediator
Niveau 3
30 janvier 2005 à 16:43:50

On verra bien à la sortie du jeu -_-"

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:46:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14097994-1-0-1-0-0.htm

Ce lien parle des déplacements sur la carte, tu evrras que l´on reste dans le flou pour l´instant concernant ce point du gameplay.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:51:16

Parce que dans FF10 on ne peut pas se déplacer librement ? pourtant il y a un vaisseau O_o
Enfin n´ayant joué qu´à FF7 ( et je ne m´en souviens plus ^^ ) je ne peux pas trop comparer.
Mais vous entendez quoi par libertée de mouvement ?

chronos666
chronos666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:54:11

quand ils sortira au jap jesper quon le sora en attendan ( c´est mon avis persos) mais si sa ne fai pas comme dans les ancien ff se sera dommage parce que rappeler vou la liberter quon avai de se déplacer on bon nous semblais avec les vaisseau et les chocobo pour moi un ff sans map nes pas un ff ( ouai pour moi ffx et x-2 ne son pas de vrai ff) surtout le 10-2 ( plus de chimere seulement 3 persos et pas de map :honte: quelle gachi ils aurrai mieu fai de ne pas perdre leur temps sur celui la et fair le 12

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:54:49

Dans FFX, tu n´as pas de carte du monde à proprement dite, tu peux seulement te déplacer à différentes destinations.
Pour les déplacements à pied, tu les effectues seulement dans des " zones" mais jamais sur la carte.

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:56:17

Cela ne reste que mon avis personnel mais je pense que l´on pourra se ballader en toute liberté sur la carte du monde, à pied, en chocobo ou en aircraft.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:02:42

Ah, je vois, moi qui trouvais qu´on avait pas mal de libertée dans FFX, je vais être étonnée si le 12 nous laisse autant de libertée que dans les autres FF ( ormis le 10 apparament ) .

chronos666
chronos666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:05:05

jesper et si c´est le cas IMAGINE les grafismes que sa sera!!!????!!!! et jesper quil feron encor le meme systeme de chocobo ( jaune > > doré)
je pense ( avis perso) que ses sera le meilleur ff
apres le 7 b1sur

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:11:36

Moi je ne pense pas pouvoir juger en ayant vu uniquement quelques images et une ou deux vidéos.
Les graphismes sont certe magnifiques, mais je n´en sais pas plus à propos de ce jeu.
J´espère juste qu´il sera bien :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:23:02

jesper quil ne feron plus les meme ereur car ils s´éloignes de + en + du vrai jeu rpg vou ne trouver pas

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:25:15

On ne peut effectivement pas encore juger de la qualité du jeu en ne l´ayant pas eu entre les mains.
Il est vrai que les quelques screens que l´on peut observer promettent de grandes choses mais de toute façon les graphismes ne font pas tout, plus particulièrement dans un rpg.
Sinon pour le gameplay, je ne suis pas sûr qu´il convienne à tous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:59:36

-Laureen- Posté le 30 janvier 2005 à 17:02:42
Ah, je vois, moi qui trouvais qu´on avait pas mal de libertée dans FFX, je vais être étonnée si le 12 nous laisse autant de libertée que dans les autres FF ( ormis le 10 apparament ) .

:d) FFx faisait un peu couloir au niveau géorgaphique c´est à dire qu´à partir de la ville de Luca , on peut aller jusqu´à Zanarakand .......
Selon moi l´impression de liberté n´y ai pas ^^

Mais la geston d´une map sera plutot hardu pour la PS2 :(

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:37:00

tout a fait d´accord :-)

Republic
Republic
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:26:50

:up:

Finalment qu ´est ce qu´il en é au final ?

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:28:42

il y a la réponse dans plein d´autre topic ^^ faut faire des recherche mon ami

pralyn
pralyn
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:25:50

il les a faites les recherches et moi aussi et j ainerai bien savoir, vu que tu connais la reponse t aurai pu la dire, etant donné que le titre est assez explicite... il me reste plus qu a repartir dans ma recherche... meci au passage...

bahamutdemon
bahamutdemon
Niveau 7
26 mars 2006 à 00:50:13

je pense que sur ce jeux le monde est divisé en gigentesque zone toutes reliés (un peu comme ffx mais poussé a fond).
n´ayant encore pas joué au jeux je ne peux le certifier mais c´est ce que j´ai compris en lisant les sujets de certains forumeurs

par contre pour les vaisseaux je sais pas trop

La vidéo du moment