CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:23:40

J'ai adoré les combats de fin dans FF13 en tout cas :oui: Mais c'est clair que la fin en elle-même... :noel:

En ce qui me concerne j'ai battu Attacus, et là j'engage Victime de la Mode, je suppose que c'est le truc le plus long à faire :snif:

Et est-ce que c'est plus rapide et plus simple de chercher les Lingot de platine ou lors vaut mieux chercher les Parfums / Scarlatium ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2010 à 20:47:52

les parfums scarlatium c'est quand ca te soule les adamankhelones et faire autre chose

en 2h en moyenne tu recupere 10 fois moins que les adamankhelone si tu n'est pas malchanceux

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:53:45

Ok, d'accord :mort: Et tu conseilles quoi pour éviter de perdre de l'argent en améliorant les armes / accessoires ?

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:55:58

Pour les faire évoluer rapidement achète 99 os épais, seulement 36 suffisent pour avoir le multiplicateur d'xp par 3, et achète des réacteurs ultra compact ( c'est bien ça au moins Jaja? Je me souviens plus vraiment).

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 novembre 2010 à 20:59:00

Oui 36 os épais + X reacteurs ultra compact :oui: 40 K par reacteur ultra compact, mais pour le premier stade vaut mieux se servir du truc en dessous, ça coute moins cher et ya moins de superflue.

Puis ya les catalyseur, qui sont chauds à recup pour certains.

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:01:43

Adamante et Matière obscure, mes cauchemars -_-

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:05:56

A Nier j'en en entend que tu bien faudra egalement que tu nous dises ce que tu en penses des que tu auras assez jouer ?

Moi sa fais un mois que j'avance rien (jeux video, film, série, manga). Déborder pour rattraper les cours et bosser a coté.

Mais bon la sa va un peu mieux je vais reprend petit a petit mes petits loisirs ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:15:10

Ouais mais bon, si je sais pas combien d'exp il faut pour qu'une arme arrive à son niveau maximum... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2010 à 21:15:35

Putain fais chier ! :(
Je vais devoir xp si je veux passer le dernier donjon de Suikoden 5 :( Quelqu'un a un bon spot pour que je puisse grimper jusqu'au niveau 60-65 ? :hap:

Sinon moi aussi Nier m'intéresse, j'ai maté l'un des trailers au moins 3 fois et j'ai lu plusieurs tests. ça m'a l'air quelque peu sympathique... :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2010 à 21:18:46

bah en fait les armes c'est a la fin pour pas perdre d'argent

:d) tu commence par recuperer 3 lingot ca devrait suffire a acheter et recuperer tout les accessoires coffres and co hormis la montre d'or et booster les 3 armes au niv 2 etoiles ou niv 3

si tu doute d'avoir eu l'evolution premiere d'un accessoire tu le rachete sans te poser la questions car il arrive souvent qu'on ai des objet evolué dans les coffres donc ca induit en erreur (je pense surtout au hp+ force+ et magie + qu'il faut par prudence refaire ou racheter depuis le debut)

:d) ensuite une fois la premiere fournée de monnaie encaissée normalement tu peux ameliorés tout les accessoires (sauf ceux qui demandent matiere obscure) et upper un peu tes armes avec le restant (en priorité fang) (les gants de forces sont un bon accessoire en complement des gant genji si tu te pose la question)

:d) une fois les accessoires fait tu recupere quelque millions a booster a fond tes 3 ou 2 armes c'est au choix et tu fais un stock d'approximativement 20-25 lingots

:d) tu debloque les crypto pour les matieres obscures puis tu va tuer vercingetorix pour la montre

:d) direction oerba avec tes 3-4 000 000 de gils tu sauvegarde sur un fichier different tu revend tout les accessoires (en verifiant encore quand meme) tu achete toute les armes

tu evolue toute les armes d'un perso et tu revend pour passer au suivant ainsi de suite

ensuite plus qu'a parler au robot et bingo

normalement ainsi tu economise un gros montant en gils

bien sur aprés avoir eu le trophée tu recharge ta partie le trophée sera bien entendu conservé

dsl si c'est pas super clair j'ai ecris ca a l'arrache avant de partir

Jaja
Jaja
Niveau 23
02 novembre 2010 à 21:23:54

pour l'experience des armes sur le guide victime de la mode je donne les niveaux donc en theorie si tu fait un test pour combien de materiau tu as exactement besoin ca devrait marcher, bon apres y'a pas les rangs des armes mais ca deviens encore plus compliqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 01:47:25

Bon j'ai craqué, j'ai acheté Nier :snif:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:16:33

En même temps à 15€ -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 11:03:38

14€11 exactement :noel:
Mais bon ça fait chier quand même :( , je comptais ne plus acheter de jeu avant AC Brotherhood et j'ai craqué :snif2: . Je vais surement acheter Bayonetta un de ces jours si je reçois une bourse pour cette année...

Ah oui au fait, la PS3 va être peut être zonée avec l'angleterre en dehors de la région Europe. http://colourgame.host56.com/rumeur-bientot-un-zonage-sur-les-jeux-ps3/
Et yusuke, maintenant que j'y pense, t'as acheté Assassin's Creed 2 sur Amazon .uk ou non ? Parce que d'après ce que j'ai entendu, il ne comporte pas la langue française et il en serait surement de même pour Brotherhood :doute:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 novembre 2010 à 11:19:38

Ouais j'ai vu cet info :) Mais c'est pas encore pour tout de suite :noel:

Sinon Assassin's Creed 2 je l'ai acheté chez Carrefour à 20€ non-platinum :) Il vidait les stocks des normaux pour mettre les Platinums ;)

AC n'a jamais eu la VF en UK,tout comme Uncharted ou God of War :-p

Faut acheter sur un site US/CA pour avoir la VF :)

Sinon mon frère vient de commander Tekken 6 sur Zavvi,donc si Deso passe ici,qu'il me dise si il joue en ligne ou pas :noel:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 novembre 2010 à 11:21:31

Sinon celui qui achète sur Zavvi/The hut :)

Y'a une technique pour avoirs des coupons -10% à volonté :noel:
La technique prend 2 minute et c'est à volonté :)

J'en ai déjà récuperer 5 et utiliser 1 hier :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:47:34

Merci pour toutes ces infos Jaja :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 20:09:53

Eh Ouro si tu passes dans le coin, lis cette page.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21322-114337-3-0-1-0-vraie-deception.htm

Je m'apprête déjà à déverser des litres de rage sur le jeu ... ou pas :noel:

Lucifer_Returns
Lucifer_Returns
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:14:11

Dans ma partie de LO j'ai appris à Sarah toute les compétences du moment de Jansen et Mack ( sauf mur mini, plus tard trop long -_-), et pas mal d'accessoires, le reste se fera naturellement dans la caverne noire que je m'apprête à parcourir, ils ont gagné un level aussi :noel:

19h20 de jeu 60 000 or :oui:

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:14:58

FF 1&2 Dawn of Soul + Grandia 2 + Ephemeral Phantasia + Odin Sphere -> 15€ les 4 :noel:

Pgm :cool:

La vidéo du moment