Sauf que je suis d'accord, l'histoire est vraiment artificielle, une grosse excuse pour créer un nouveau jeu, c'est tout.
A quoi bon faire revenir Alex, on le voit 3 fois dans le jeu? Et on ne connait pas ses intentions, woohoo quoi.
La fin qui n'en est pas une.
Le contenu scénaristique est vraiment foireux, je sais pas trop ce qui leur est passé par la tête.
- linkben25 Voir le profil de linkben25
- Posté le 1er novembre 2010 à 15:52:38 Avertir un administrateur
- Hey les gens, faut arrêter de se prendre la tête, vous vous attendiez à quoi pour le scénario ? Laissez-moi vous rafraichir la mémoire pour ce qui est de l'histoire du premier opus dans les grandes lignes : 2 ado et 1 vieillard qui ne sert strictement à rien sont envoyés un peu partout dans un monde où les monstres sont monnaie courrante afin de sauvegarder l'équilibre du monde ! Les adultes pendant ce temps-là ? Bah ils font rien ^^ Si ça, c'est cohérent...
Sauf qu'on ne parle pas de ce type de cohérence là, mais de cohérence par rapport à ce que l'on nous a déjà montré, si le jeu avait changé de Gameplay et si je n'avais pas lu le titre sur ma jaquette et sur mon écran titre, j'aurai pas, mais alors pas du tout reconnu Golden Sun au niveau de l'univers du jeu.
Je le redis, tout, tout est excellent, mais l'histoire est décevante (mis à part UN moment que j'ai aimé) à souhait, et on nous sort un cliffanger que certains trouvent génial car il annonce une suite, pour moi, cette fin me dit juste "Bravo, tout ce que vous venez de faire, vous l'avez fait pour rien, et c'est surement Alex qui en a profité, dans votre c*l, revenez dans le prochain épisode pour régler ce problème de vortex!"
Et j'en voit déjà arriver, OUI Golden Sun 1 avait fait pareil, mais le truc c'est qu'on le savait déjà. Là, ils nous avaient annoncé ce jeu comme un épilogue, et en fait non, faut attendre un autre, qui n'est pas annoncé, bref...