Non je comprend pas comment on peut mettre FF9 dans ses préférés quand on a joué au 7 et 8 avant Ya une telle chute de niveau
Moi j'étais jeune que je l'ai eu (tous ces jeux revendus pour me payer les FF ) et je voulais pas le prendre je sais pas pourquoi mais un truc sentait mauvais, résultat j'ai eu raison le jeu n'est pas bien passionnant pendant le premier CD, pas terrible le deuxième et à partir du 3iem je m'en souviens assez peu vu que je l'ai survolé
En plus les persos sont pas géants mis à part Djidane qui révèle toute sa profondeur après le CD 2 et les autres qui sont juste classes (Freyja, Beat, et encore je trouve que ce sont les seuls)
Niveau musicalité rien à dire tout comme le 8 le 9 est très riche, ce qui permet de continuer le jeu honnêtement
Fin bref quand on commence par lui, ok on peut le trouver bien mais quand on en a fait d'autres par dessus je comprend pas Enfin on peut le trouver bien mais le citer parmis le meilleur
Badcloud
Niveau 13
31 décembre 2009 à 12:24:55
Ah, et j'inclus Kuja dans le perso de Djidane
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 12:25:53
je suis de ton avis. J'aime pas trop FF9 non plus. Je trouve l'histoire trop molle quand je la compare à FFVIII.
Desolation
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:55:05
Je suis d'accord pour FF9
Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
Posté le 31 décembre 2009 à 11:33:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour Chrono Trigger, j'ai jamais essayer.
-> Dommage, tu devrais vraiment ! Si tu aimes le style Dragon Ball... C'est Toriyama qui est au design, uen fois de plus et c'est un système très dynamique, qui évoque un peu du Tales of justement ! En plus l'histoire et les personnages sont très bons.
Pour le reste je connais la série de Suikoden que je n'aime. -> Tu as bien joué au 2 Car c'est un jeu vraiment excellent, un RPG qui reprend justement les bases du RPG classique, mais la réalisation est sans faille (et puis avoir une équipe de 108 personnages A la fin on sait même plus qui choisir pour son équipe de 6 ). Bon, ensuite, y a quelques incursions dans le tactics, effectivement, mais dans l'ensemble c'est très classique
Ouroboros4
Niveau 76
31 décembre 2009 à 13:01:36
J'essayerais le 2 si l'occasion se présente un de ces quatre
JvbaIthier
Niveau 51
31 décembre 2009 à 14:11:31
Je suis face au dernier boss de Blue Dragon mais il fait que me fracasser (level 49) Le jeu est simple dans les 3/4 mais les boss du dernier donjon sont ultra coriace, faut pas se fier^^
Je pense leveler jusqu'au niveau 60 et vaincre des boss optionnel, mais tant que j'y suis voici la musique tout bonnement parfaite du dernier boss qui est sublime sublime SUBLIME!!!!!
C'est clair Suikoden 2 est enorme je ne l'ai pas encore fini que je le trouve fabuleux. Il y a pour le moment aucun moment ou je ne me suis pas ennuyer tellement tout s'enchaine a la perfection. Peut etre qu'il fera partie de mon top 3 voir plus. ^^
Pseudo supprimé01 janvier 2010 à 22:39:43
Suikoden 5 aussi est bon une fois que le jeu est lancé. Toutefois il faudrait que je m'essaye au 2, je ne l'ai jamais fait.
Et je vous rejoins pour FF9, le scénario est omniprésent et pourtant celui-ci n'est pas intéressant, de même pour les personnages où même après la blinde de cinématiques sur eux on peine à les trouver profond Inutile de parler de l'ATB horriblement lent Bref j'ai jamais compris l'engouement autour de ce FF et surtout autour de Kuja
Ouroboros4
Niveau 76
01 janvier 2010 à 22:45:38
Je respecte ceux qui adore FFIX, car après tout chacun possède sont FF favori Sinon j'ai déjà essayer FFIX plusieurs fois, et je dois dire que ne dégage pas la même "magie"(si je pourrais dire)que FFVIII. Le système de combat ne me dérange pas(ATB classique), mais c'est surtout l'histoire. Je la trouve trop molle(d'ailleurs ce doit être la raison pour laquelle je n'ai jamais vu la fin du jeu même si je suis déjà arriver à la fin du CD4). Enfin je sais pas vraiment expliquer
Jaja
Niveau 23
02 janvier 2010 à 03:55:22
moi je prefere FFIX au VIII enfin je dis ca mais je me comprends le IX est celui que je prefere refaire car il permet le plus de liberté par rapport a l'equipement comme FFXII un peu
sinon la capture PS3 marche^^ ca venait de la 360
L'intro de FFXIII http://www.youtube.com/watch?v=h46liYu5QQY
un extrait des menus, un combat et un autre avec une invocation http://www.youtube.com/watch?v=qx2UgXiSajo
Ouroboros4
Niveau 76
02 janvier 2010 à 11:42:06
Mais niveau customisation des personnages(avec les magies)FFVIII l'emporte haut la main
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:12:14
Suikoden 5 je dois bientôt le faire (dès que j'ai terminé Shadow Hearts et Xenogears).
En tout cas je te rejoins complètement, Rpgmanu, Suikoden 2 est une perfection en terme de réalisation, on sent que c'est un RPG fait par des fans de RPG pour des fans de RPG Et Lucas Blight est énormissime
Lupe Kuja est un des meilleurs méchants de la série je trouve Il a un côté luciférien vraiment particulier, c'est un méchant assez subtil, assez faible, un magicien et un séducteur en puissance, c'est original et inventif ans la série (Vayne reprend d'ailleurs pas mal de Kuja j'ai trouvé).
Z2X3
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:16:16
Vous me donnez envie de jouer à Suikoden 2... J'avais pas particulièrement aimé au début, mais faut dire que je m'y étais pas penché plus que ça, j'avais du jouer 5 heures 2 mois. Et puis bon, j'adore le 5, donc y a des chances pour que j'aime...
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:25:33
Comme dans beaucoup de jeux que j'adore, j'ai accroché à Suikoden 2 dès le départ Et il m'a jamais déçu, je crois quej e l'ai terminé en une semaine ou deux avec plus de quarante heures et les 108 personnages
Z2X3
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:28:38
T'as eu les 108...? T'avais une partie du 1 ? Parce qu'il me semble qu'il y a un perso bonus à avoir si on a fait le 1. (d'ailleurs, ça m'embête un peu : je compte pas vraiment le faire le 1)
Desolation
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:18:08
Oui, j'ai eu les 108
Mais en vérité, il y en a plus que ça McDohl notamment, le héros du premier, on ne peut l'avoir que si on a une sauvegarde du 1, mais il ne fait pas partie des 108 étoiles. Il y a en tout deux ou trois persos il me semble que l'on peut recruter mais qui ne font pas partie des 108 étoiles.
Et le 1 peut-être que je le ferai, mais bien plus tard.
rpgmanu
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:30:42
Suikoden 1 est sympa moi j'avais vraiment aimé a l'epoque ou je l'avait fait. Pour le 2 je dois aller a Toran, 21h de jeu, level 39.
Deso => tu es entrain de faire Shadow hearts (le premier ?). Tu as deja beaucoup joué ? car sa sera mon prochain jeu que je ferais apres suiko 2
Numero-26
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:32:28
Hmmmm... Bon, alors je verrai concernant Suikoden 2, pour le faire quand j'aurai du temps. Je verrai bien si il est réellement meilleur que le 5, que j'ai adoré.