CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
01 février 2009 à 05:01:24

J'ai Leviathan ! ^^ Sûr.
Sinon, je joue de temps en temps au Triple Triad. J'ai quelques cartes pas trop mal je pense. Wedge/Biggs en plusieurs exemplaire, Fujin/Raihin, Golgotha... Nosferatu évidemment.
Et sinon, je veux bien Orbital, mais je pense pas que ça soit accesible à mon niveau.
Oh et sinon, où pourrais-je avoir de bonnes magies ? Je parle pas de Soin Max, Glacier X et tout ça, ça j'ai déjà, je parle de truc... Un petit peu plus exotique si je puis dire...
Oh et aussi, je suis censé faire Lionheart comment là ou je suis ? Il faut un magasine spécial je suppose... :question:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
01 février 2009 à 10:23:03

"par contre je suis decu je pensais que le niveaux des boss suivait celui de Squall et en fait non :( resultat les boss vont quasiment tous se faire OS par squall qui a deja plus de 240 en VGR.... "

-> Les boss ont un niveau limite. Par exemple, Goliath ne peut pas dépasser le niveau 16 je crois.
Par contre, tu risques de morfler si tu rencontres un griffon au CD2.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 11:09:04

Jaja :d) Théoriquement la Lion Hearts peut être obtenu dés que tu quittes Timber(quad tu doi te rendre à la Fac de Galbadia).
Par contre pour réunir les objets nécéssaire :malade:
Au sinon pour Lion Hearts, il n'est pas obligatoire de posséder le FFF adéquat^^
Dés que tu possèdes les objets nécéssaire, elle apparaitra automatiquement dans les choix d'arme dispo au Bazar.

Z2X3 :d) Pour Orbital, tu dois obligatoirement avoir l'Hydre pour l'avoir.
Et si tu manques des G-Forces, ne t'inquiète pas, tu pourras les voler à nouveau plus tard dans l'aventure :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2009 à 11:13:16

Au fait Jaja, tu voulais pas Ondine ? :-p
Car le gros OS sur Sulfura c'est cool, mais t'as zappé Ondine :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 11:55:23

"Par contre, tu risques de morfler si tu rencontres un griffon au CD2."

rien que le T-rex de la serre et nosferatu risque d'etre pas mal deja :fou:

c'etait le combat pour la video je vous ai epargné le vol d'ondine et des 100 esuna et double :rire2:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 février 2009 à 12:05:07

Ouais heureusement car ça dure pas mal de temps quand meme.

Pour faire les vols de magies et pour les vaincre ça m'a mis 30 minutes,c'est trop bien car j'aime les combats très longs :content:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
01 février 2009 à 15:19:37

Pour Nosferatu, faur pas tarder trop à l'avoir :ok:
Moi perso, je le prenais toujours au moment ou j'étais dans la tombe du roi inconnu :p)

Sinon oui pour la Lionheart, faut des magazines, mais je sais plus où on les trouves.

Et pour terminer, N°26, va t'entraîner sur l'Ile de l'Enfer avant d'aller prendre Orbital :p)
Autour de l'Ile t'as plein de sources (magies X, Fission, etc..) pour faire monter tes stats au max.

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 15:22:45

nosferatu je le recupere dés que j'ai l'alador pour No-Combat ma capacité préféré :hap:

d'ailleur je vais retourner sur FFVIII :oui: l'aventure commence car pour le moment j'ai fait que du level up :rire2:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 15:28:07

Tu voulais sans doute dire Forunaise, car Fission n'existe pas dans Fina Fantasy VIII :rire2:
Et si tu vas effectivement chercher des magies sur l'Ile de l'enfer, je te conseil vivement de mettre No-Combat(car les combats sont beaucoup plus nombreux sur cette île)^^
Enfin je te conseil(encore) d'être prudent.
Car tu n'es pas à l'abri de tomber sur un Xylomid :malade:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 15:33:04

Au sinon Jaja, tu as déjà exploiter le Bug de Angel Borzoï?
Je l'avais essayer y a quelques mois de cela, et ça à fonctionner nickel :cool:

Jaja
Jaja
Niveau 23
01 février 2009 à 15:53:00

ah non je connais pas vas y explique

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 16:04:38

Jaja :d) tu as ultima si tôt dans le jeu :rire:

Pas mal :rire:

Sinon je fais FF4 en ce moment, et j'aime plutôt bien, je viens de donner le cristal de Terre a Jean Michel (j'arrive pas a me souvenir du nom dans DIssidia :rire: , le nom original donc) Et le scenar m'a l'air pas mal, bateau, mais bon, je le préfère a FF6, les personnages me plaisent plus.

Les deux ptits mago :snif2: le vieux con :sors: qu'il est nul ce mec...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 16:25:15

On peut déjà avoir Ultima à ce stade du jeu, suffit juste de tomber dessus en faisant le Limite Break de Selphie^^

Jaja :d) En faite c'est pas vraiment un bug.
C'est juste que grâce à cette astuce, on peut faire venir Angel Borzoï autant de fois qu'on le veut au cours d'un combat(et donc de pouvoir ammasser pas mal d'objet rare).
Pour pouvoir facilement y arriver, il faut combattre le monstres Eifel(dans Esthar au CD3, ou aux alentours d'Esthar au CD 4).
Dés le début du combat, frappe Eifel jusqu'a ce que celuici se referme sur lui même.
Lance ensuite Folie sur le monstre.
Cela aurat pour effet de faire un bug : en effet, l'Eifel ne fera plus rien d'autre que de tourner sur lui même(sans même attaquer).
Il restera comme cela jusqu'a qu'une attaque le tue.
Pour le reste de l'astuce, je m'en remet au lien suivant(car j'aurais du mal à expliquer):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9653272-1-0-1-0-aide-angel-borzoi-source-gamefaqs.htm

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
01 février 2009 à 16:35:47

Avoir et lancer Ultima est différent ^^, l'avoir up tes caracs a 255, le lancer... ben ça fait pas grand chose :rire:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 février 2009 à 18:17:24

J'ai battu nosferatu,il faisait 600 de dégats avec son attaque physique.

Dès qu'il fait gravija je prépare renzokuken et ring master,dès que je peux et assez rapidement je fais joobu avec selphie au moins mes persos ne crèveront pas.J'ai fait ça tout le combat et ç c'est bien passé.Squall tapait a 600 et 900 pour le lamineur.Zell faisait seulement 50 a 160 mais bon avec 10 enchainement ça faisait un joli chiffre.Le combat a duré au moins 10 minutes.

Squall hp:3300 vigueur 75

Selphie hp:1000 vigeur 50

Zell hp 1600 vigueur euh...20

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
01 février 2009 à 19:21:58

"Tu voulais sans doute dire Forunaise, car Fission n'existe pas dans Fina Fantasy VIII :rire2: "

Oui voilà, merci :o))

Et sinon oui, les Xylomid de l'Ile de l'Enfer = :mort:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 février 2009 à 19:31:57

Xylomid,que de mauvais moment

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
01 février 2009 à 19:45:14

Xylomid, c'est le monstre le plus chiant avec les Griffons dans Final Fantasy VIII. En plus, comme l'objet Freud ne peut etre obtenu qu'avec la pockestation, on ne peut pas se protéger contre toutes les altérations à 100%.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 février 2009 à 19:50:24

Si on règle bien ces Défens Mentale, on peut très bien être protéger du Xylomid^^
Avec ces magies :

=>Folie(obligatoire)
=>Furie(idem)
=>Sommeil(pas obligatoire mais vivement conseiller)
=>Supplice(pas du tout obligatoire, et chacun peut mettre la magie qu'il désire).

Bien sûr le mieux est d'avoir toujours un personnages avec Traitement(pour pouvoir enlever tout le reste).
Avec ces magies le Xylomid ne représente plus un réele danger^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
01 février 2009 à 19:51:59

Ensuite un bon lionheart et on en parle plus

La vidéo du moment