CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:59:29

Path of Radiance si j'me souviens bien?
Ca doit être Rhys qui prend cher, il est plus lent qu'un chevalier ce con. :noel:
Enfin bon le coup du prêtre qui crève c'un coup a prendre dans les FE. :oui: Moi j'ai le réflexe de tout le temps faire attention a eux maintenant.

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:18:13

Path of Radiance je l'ai fini et je me le remets en mode difficile, là je me refais FE7 (avec Lyn / Eliwood / Hector) sur GBA j'étais nostalgique :hap: Mais donc c'est bien sur FE7 que j'me suis pris les phases à la con de perso qui crève à la fin :noel: Donc c'était pas Rhys mais Serra voilà :hap:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:17:39

Ah bien bien, jamais fait le Hard mode de PoR, il m'a gavé dès le 2ème stage. :noel:
Pas parce que je perdais mais j'étais pas foutu de faire un lvl up correct donc j'me suis dit si j'subis ça tout le long laisse tomber le périple quoi.
Perso sinon les 3 Fe sur GBA + PoR j'me les refais en boucle, ils sont juste énormes. :bave:
Bizarre que Serra crève si vite en passant, elle esquive tout en général, sauf en début de partie forcément. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:28:46

Devine où je suis :noel:

Enfin là je suis aux alentours de la mission 15, et, une fois n'est pas coutume, la mission était quasiment terminée, et cette fois-ci c'est mon myrmidon qui crève... :hap: Rajquit :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:11:19

Guy est sûrement le Myrmidon le plus pourri des FE. :noel:
Il se fait tellement surclasser par Karel dans 80% des parties c'est complètement abusé. :doute:
Marisa/Zihark FTW. :bave:
T'as déjà essayé en Hector Hard mode?C'est juste un cauchemar.
Et au-delà de ça t'as encore le Hard Mode de FE6, sûrement le truc le plus surréaliste que j'ai jamais vu dans un FE, j'étais littéralement bloqué ( entends je pouvais plus faire le chapitre sans perdre soit la moitié d'mon armée soit mon Lord directement. ) au chapitre 7.
Epique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 00:36:19

Ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016912-dishonored-preview.htm :bave: :doute:

Si c'est un open world il sera énorme. :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 avril 2012 à 00:45:47

Même sans je vois mal comment il pourrait être juste "bof", s'il prend moins de 15 ce sera une très grosse surprise à mon avis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 00:53:32

Avec cet aperçu on peut en attendre plus de 15. :oui: Mais je veux un open world. :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 avril 2012 à 09:13:21

Pas d'accord, Balio, Guy est certainement pas le plus pourri :non: Rien à voir avec la roxxance de Joshua dans FE8, mais il surclasse largement les deux autres Myrmidons du jeu (Karel et Karla :noel: ). De manière générale de toute façon je suis anti-classes déjà promues :hap: Et la plupart du temps ils me le rendent bien.

Et si je me refais une partie de FE7 c'est justement pour tester le Hector Hard Mode.

Pour FE6, j'en ai tellement bavé en mode normal que je me presse pas pour faire le mode difficile, mais je compte m'y attaquer quand j'aurai terminé le HHM de FE7 et le mode difficile de FE8 et 9 :noel: Après je verrai pour faire les FE d'avant.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
27 avril 2012 à 09:42:33

Guy a clairement un meilleur Growth Rate que Karel et Karla dans tous les cas. Même si sur une partie, on peut en avoir un plus mauvais, il est "statistiquement" meilleur.

Et effectivement, les classes déjà promues, c'est rarement bon, sauf dans Radiant Dawn, vu qu'il y a un niveau de plus. (Zihark est d'ailleurs globalement moins bon que Edward, mais vu qu'il est de l'élément Terre, y a moyen de le rendre invincible si on le lie à Nolan)

Cela étant, dans des parties en difficiles, il peut parfois être bon de juste utiliser les unités déjà promues pour ne pas perdre d'xp à monter d'autres unités qui commencent plus faibles. Je reprends d'ailleurs l'exemple Edward/Zihark, où Zihark est finalement peut-être plus rentable, ce qui permet d'économiser l'xp que prend normalement Edwark pour le donner à Nolan, Micaiah, Jill ou n'importe qui d'autre.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
27 avril 2012 à 10:44:08

SterlingRoger
Posté le 27 avril 2012 à 00:36:19
Ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016912-dishonored-preview.htm

Si c'est un open world il sera énorme.

-> C'est vrai que ça donne pas mal envie. :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 avril 2012 à 18:17:23

Hello :)

Sorti de Legend of Dragoon sur le psn la semaine prochaine :fete: manque plus que suidoken et chrono cross pour etre quasi complet

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
27 avril 2012 à 18:32:59

Aaaaaah Legend of Dragoon...Tellement mythique ce jeu putain. :bave:
Du coup peut-être qu'il arrêtera de freezer sur PSP ça serait sympa.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
27 avril 2012 à 20:29:38

Pour Dishonored quand on voit les gaillards derrière le projet, ça ne peut-être qu'un futur GOTY :cool:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2012 à 00:46:06

Merde j'avais pas répondu pour FE. :rire:
Ah nan mais moi aussi je suis complètement contre l'utilisation d'unités pré-promues, c'est juste que Guy, même si il a évidemment le potentiel d'être meilleur que Karel, a aussi le potentiel d'être très minable, et c'est bien plus probable que Joshua, Marisa ou Zihark...En tout cas c'est le Myrmidon que j'apprécie le moins, à tout point de vue.
Mais perso dans ma dernière partie j'me suis fait un délire d'utiliser quelques unités considérées comme "faibles" déjà promues et franchement j'ai été agréablement surpris, par Vaida et Karel surtout.
Après tout est affaire de RNG mais l'avantage des pré-promus c'est que si ils sont relativement bons à la base, ils peuvent que s'améliorer. :oui:

Deso :d) Le HHM est vraiment intéressant pour ses quelques changements au niveau du gameplay. Et puis j'te dis pas la surpuissance des unités ennemies recrutés dans celui-là, un pur bonheur. :bave: Là pour le coup Guy est très intéressant. :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:53:07

:rire:
La blague ! Il laisse même pas les gens aimer ce qu'ils veulent. Énorme. :noel:

Balio :d) Tu l'as fait sur combien de FE le fait d'utiliser des pré-promues ? C'est dans Path of Radiance ou Radiant Dawn que Titania est bien ? Me souviens plus... :snif:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
28 avril 2012 à 14:01:21

Ce modo :rire: Low jusqu'au bout. :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:07:13

26 :d) Juste sur le 7, c'était un genre de challenge. :noel:
Par contre pour Titania, du moins dans PoR ( j'ai pas fait Radiant Dawn ) vu que c'est une Jeigan, elle est pas terrible, même si c'est vraiment pas la pire.
Mais ça doit sûrement être dans RD qu'elle est bien, dans PoR y'a peu d'intérêt à l'utiliser vu le nombre de bons Paladins dispos. :)

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:13:53

Vous me donnez envie de reprendre les Fire Emblem. :snif:
Surtout que le 7, j'avais pas trop aimé à l'époque, faudrait que je le refasse, j'aurais peut-être un regard différent le concernant.

En tout cas, oui, ça doit être Radiant Dawn. Dommage que tu ne l'aies pas fait, il est sympa. Et puis y a moyen d'avoir des grosbills à la fin, ça, c'est jouissif. :noel:

Par contre, je me rappelle pas d'énormément de bons Paladins. :o)) Tu penses à qui en disant ça ?

La vidéo du moment