CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:03:00

Lupe -> Bah moi, c'est le contraire, l'OST de FF VII est la seule que je n'arrive pas à écouter. Même les thèmes les plus importants et "légendaires", bah non, en plus d'être fade, c'est parfois vomitif. :o)) Pas tous, évidemment, mais bon, l'OST est d'un niveau général assez bas.

FF X, le problème de cette OST, c'est que des morceaux super beaux côtoient des immondices absolus (Suteki Da Ne... :sarcastic: ). :$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 12:43:26

Fade, immonde, vomitif = subjectif. Enfin bon c'est souvent le problème avec la musique, on pourra même vouloir venir disserter ses cours de musicologie mais une note ou une façon de jouer ne touche pas forcément les personnes de la même façon, ce pourquoi de mon côté tous tes adjectifs pour l'OST de FF7 s'attribuent à la quasi entièreté du taff d'Uematsu sur les FF. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 17:46:08

J'ai avancé dans Bioshock, j'en suis à la place apollon encore à cause d'un énième détour écrit sur le tard pour rallonger le jeu. :bave:
Et puis, waouw le seul rebondissement du jeu essaye d'excuser la radinerie du budget pour le jeu ayant poussé à engager n'aucun scénariste, génial ! :bave:

On nous prend pour un tocard durant tout le jeu mais je suis bientôt à la fin, donc je vais me forcer encore un peu. :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 mars 2012 à 18:20:10

Je crois savoir où tu te trouves :noel:

Perso je rage, dans Asura's Wrath, en difficile j'ai fait tous les chapitres avec le rang S, mais pour le trophée seul le rang A suffisait ! C'est pour le mode normal qu'il faut le S :snif2:

Sinon j'ai toujours pas rejoué à TLS.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2012 à 18:36:05

T'achète des jeux pourquoi en faite? :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 mars 2012 à 18:36:34

Pourquoi cette question ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:40:11

J'ai voulu joué à TLS mais en me baladant dans la ville ça a buggé donc j'ai stoppé. Dommage ça a l'air cool comme jeu je trouve. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 18:40:39

jouer* :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2012 à 18:43:57

Ben tu achètes TLS, et tu dis : Sinon j'ai toujours pas rejoué à TLS.

Tu achètes un jeu 50 euros et t'y touche déjà plus? :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 mars 2012 à 18:46:11

Ouro : D'abord c'est 55€ okay ? :noel: :fou:

Ben je me concentre sur d'autres jeux d'abord, quand j'y jouerai, ce sera pour me concentrer que sur lui :oui:

D'abord j'ai encore du scoring et quelques trucs à faire dans AW, continuer et finir Batman AC et après ce sera bon en principe :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2012 à 18:48:51

Okay^^

Moi sinon j'ai fini par recommencer Xenoblade.
Le plaisir de pouvoir démolir les monstres niveau 90 :content:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 mars 2012 à 18:49:54

Tu vises le 100% ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 mars 2012 à 20:16:34

Yep.
Mais c'est déjà raté pou obtenir tout les Trophées. Car comme mes personnages garde les même levels que dans ma partie précédente, c'est presque impossible de faire 666 ou 777 de dégâts(donc pas de Trophées).

Mais bon le faite de pouvoir prendre ma revanche sur des monstres super fort, comble largement le problème.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
04 mars 2012 à 20:40:13

Ah d'accord le trophée Star Océanesque :noel:

C'est dommage.

Amuse-toi bien alors !

Zankin
Zankin
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:46:07

[LupeCudi]
Posté le 4 mars 2012 à 12:43:26
Fade, immonde, vomitif = subjectif.

-> Bien sûr. Si j'avais voulu être objectif, j'aurais repris ce qu'a dit Zoka.

Sinon, je ne comprends pas cette rage sur BioShock. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2012 à 23:41:58

Ca part de là et ça se finit sur la page suivante:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14112322-1252-0-1-0-0.htm#message_15015137 :oui:

Entretemps j'ai avancé donc il y a deux, trois à trucs à revoir:
- A côté de "scénarisation quasi inexistante" je rajoute "histoire bidon" et je dois revoir le pavé correspondant car la fainéantise des développeurs est expliquée dans le scénar ( :noel: ).

- Depuis Hephaïstos les monstres sont devenus plus robustes donc je sors un peu moins ma hache, cela dit maintenant je fais du bourrinage à l’arbalète, du coup les autres armes ne m'ont quasiment jamais servies. :(

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 mars 2012 à 00:14:37

Au fait, tu fais le jeu en ligne droite ? Ou alors tu fouilles un peu pour écouter les transmissions ? Parce que c'est très intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 00:18:22

Je fouille, de toute façon c'est pas très grand :( et en plus en cherchant les protecteurs il m'arrive de m'égarer.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
05 mars 2012 à 00:19:20

D'accord, bah si t'aime pas même avec les transmissions, c'est dommage ^^

Par contre la VF est excellente :bave:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
05 mars 2012 à 09:18:35

J'avance dans Valkyrie Profile 2; après des dizaines d'heures j'ai enfin fini le chapitre 3 :fou:

J'ai tenu à ne rien rater, pas comme dans le 1.
Du coup un très long leveling du niveau 20 à 40-45. Ca a marché, mais alors les armes qu'on reçoit en récompense :ouch: :ouch: Abusé! La puissance de frappe est multipliée par 3 voire 4 :fou:

Evidemment, je n'ai pas envie de finir le chapitre 4, alors je sens qu'il va durer encore plus longtemps que le chapitre 3 (sachant que j'en suis à 80h) :rire: :rire:

Le truc marrant c'est que j'en suis exactement au même niveau dans FF1 avec seulement 30h :rire: :rire: :rire:
Là aussi, je finis des trucs optionnels, mais je peux déjà conclure le jeu :snif: C'était une très belle expérience, des boss assez puissants, très sympa, sauf pour les combats aléatoires :fou: :fou: Je devais m'arrêter de jouer pour épargner à ma chère PSP un cruel destin...
Le pire c'était dans l'avant-dernier étage d'un donjon: aucun combat pendant environ 20 pas, puis combat à CHAQUE pas, pendant 4-5 pas :rire: :rire: De quoi se tirer une balle :fou:

La vidéo du moment