CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 00:08:39

C'est un peu un film Asura's Wrath d'après ce que j'ai compris non ? :peur: :noel: Perso même si je sais dans quoi je fonce je ne peux pas être sur que l'intrigue va me plaire de bout en bout, c'est pas aussi évident qu'un JV quand il y a trop peu de phases de gameplay, après chacun sa vision des choses. :o))

26 :d) Les Houdinis se téléportent trop mais dès qu'ils sont près de moi je les frappe comme il faut. Ils ont une faible défense. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 février 2012 à 00:12:45

C'est un animé oui :oui: si tu aimes l'animation japonaise, ya très peu de chance que tu n'aimes pas Asura wrath :non:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 février 2012 à 00:19:41

"Asura's Wrath ne se joue pas, il se raconte. En cela, s'il vous faudra sans doute une bonne douzaine d'heures pour en voir le bout, sachez que cela ne correspond sans doute qu'à une heure et demie de temps de jeu effectif"

Ah ouais 1H30 quand même. :peur:
Après 12H c'est comme un anime de 24 épisodes donc ouais pourquoi pas mais j'aurais du mal a le qualifier de jeux vidéo dans ce cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 00:22:08

On peut aimer l'animation japonaise et trouver l'histoire bidon. :noel: Enfin bon je me le materai probablement un jour. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 février 2012 à 00:27:07

Par contre c'est quoi ce délire ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038444_143.htm

Si quelqu'un peut m'éclairer. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 février 2012 à 00:28:20
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 février 2012 à 00:31:43

Futur DLC :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 février 2012 à 00:38:21

Ah d'accord, je me disais aussi.
Merci. :hap:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 février 2012 à 00:39:44

Et pour la première image que tu as mise sans le vouloir, elle fait partie d'un sutra (chapitre) juste hilarant :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 février 2012 à 00:54:54

Lupe ben si tu aimes le genre shonen jvois pas comment tu pourrais ne pas aimer mdr

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 février 2012 à 00:56:07

Ah il y a quand même un peu d'humour ?
Je m'attendais à du full bourrin vénère, truand2lagalère, nique bouddha du début à la fin. :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 février 2012 à 00:58:08

C'est God of War III (oui je précise :noel: ) :rire:

C'est du gros bourrinage la plupart du temps, mais la narration est là, et rien dans l'histoire n'est bâclée :non:

Y a du drame, de l'humour (mais juste au passage que je t'ai dis et à quelques bruitages marrant) et de la rage ... beaucoup de rage !!!!

Puis comme je l'ai dit dans mon avis, y a une scène juste mythique dans ce cadre là :bave:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 février 2012 à 00:58:24

C'est PAS GOW III*

:noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
27 février 2012 à 01:01:18

Je vois, je me le ferais peut-être quand il sera plus très cher. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 01:06:09

Bad :d) C'est un peu comme si tu disais qu'un gars qui aime bien les Shonens était obligé d'aimer Naruto et One Piece, c'est un peu caricatural ce que tu dis. :doute:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
27 février 2012 à 01:06:35

Dans un à deux mois sans doute :noel:

Je l'ai eu à 38€ donc bon :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 février 2012 à 10:54:17

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 26 février 2012 à 23:18:54 Avertir un administrateur
J'te fais pas confiance jvb, tu mets 20/20 à 2 jeux, t'es pire que Romendil du coup je sens ce jeu un poil surnoté. :noel:

J'en ai compté 6 perso :noel: Mais il a tapé 20/20 à FF8 et Lost Odyssey,moi je lui fais confiance :bave:

Sinon pour en revenir au sujet du topic :-d

Je suis en train de rusher Astonishia Story,doit me reste 3-4h de jeu :oui:
Après je vais me focaliser sur FF13-2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 11:15:37

6 ? Ah ok :noel: Et un gars qui met 20/20 à mes jeux préférés je lui fais encore moins confiance qu'un gars qui sait être critique et qui va lui casser un peu de sucre dessus. :non: Faut voir l'argumentaire de ceux qui mettent 20/20 parfois, ils n'ont aucun recul c'est juste ridicule. Après je sais que jvb peut être critique car dans son vrai test de LO il lui a foutu 16/20 mais les 20/20 à tout azimut ça craint quand même. :peur:

Après il y en a d'autres qui foutent des 20 juste pour remonter la note générale d'un jeu et en réaction aux "05/20 cé pas un FF ya pa de magi", c'était le cas de 26 avant pour FF12 par exemple et c'était mon cas aussi mais j'ai laissé tomber cette attitude puérile et je crois que lui aussi. Mieux vaut coincer le gars qui a foutu cette note dans un débat où il est en train de descendre le jeu avec 10 mecs random comme lui. En général ce genre d'individu fuit au 2nd pavé parce qu'il doit revoir sa copie sur les points qu'il critiquait. :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
27 février 2012 à 11:40:11

Deso :d) J'avais pas lu les pages précédentes donc j'avais pas vu ton post sur Mass Effect quand t'étais sur Virmire. D'après mes souvenirs c'est la planète avant le dernier boss non ? :doute: Si c'est bien celle-ci, on peut y perdre 2 persos comme on peut sauver les 2, je ne sais pas de qui tu parles quand tu dis: "meilleur perso", en tout cas ce n'est pas Ashley vu ce que t'en pense donc c'est soit Wrex ou Kaidan. :noel: Wrex peut être sauvé si t'as un niveau correct de conciliation, dans ma partie en tout cas je l'ai sauvé et j'ai obtenu le trophée "Charismatique" :cool: Kaidan / Ashley peuvent être sauvés si t'as développé leur relation à fond d'où le côté "annexe" du développement des persos puisqu'il y a un vrai gain à la fin. Perso j'ai perdu Kaidan et j'ai pris Ashley à mes côtés avec qui j'avais développé une bonne relation juste pour que mon héros puisse la sauter (bah ouais j'avais pas envie qu'il crève la dalle même si elle est cheum avec un caractère de merde :-( ).
C'est dommage en te contentant juste du scénar (insipide) et en torchant le jeu en 10h, t'es passé à côté du véritable intérêt du soft, mais en même temps, tu me diras, pourquoi se faire souffrir avec un jeu qu'on peut pas blairer ? :noel:

:d) Je parlais de Wrex :noel: En fait j'avais pas assez en Conciliation ni en Pragmatisme pour sauver Wrex et c'est Ashley qui l'a tuée, donc j'ai fait en sorte de la tuer au cours de la mission suicide :noel: Un partout la balle au centre :hap: Et j'avais pas du tout le courage ni la patience de maxer les relations avec les persos, aucun ne m'attire, ils ont la classe de poulpes, à part Wrex même si ses dialogues font parfois un peu tiep car il faut qu'il ait l'air trop classe. Il n'empêche que j'ai eu le trophée Charismatique en faisant en sorte que Saren préfère se suicider lui-même plutôt que m'affronter :cool:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 février 2012 à 12:12:25

[LupeCudi] Voir le profil de [LupeCudi]
Posté le 27 février 2012 à 11:15:37 Avertir un administrateur
6 ? Ah ok :noel: Et un gars qui met 20/20 à mes jeux préférés je lui fais encore moins confiance qu'un gars qui sait être critique et qui va lui casser un peu de sucre dessus. :non: Faut voir l'argumentaire de ceux qui mettent 20/20 parfois, ils n'ont aucun recul c'est juste ridicule. Après je sais que jvb peut être critique car dans son vrai test de LO il lui a foutu 16/20 mais les 20/20 à tout azimut ça craint quand même. :peur:

Je n'ai personnellement jamais collé de 20/20 à un jeu,parce que j'estime qu'un jeu parfait n'existe pas et qu'il peut toujours y avoir meilleur sans qu'on le sache :noel:

Et quand je note mes jeux,c'est sur le ressenti tout au long de l'aventure,même si le jeu a des défauts,si ils n'altèrent pas mon plaisir de jeu(que ce soit des graphismes pourris,ou une connerie du style l'inventaire qui est trop limité),j'en prendrai pas vraiment compte :oui: Mais je sais reconnaitre des défauts à un jeu que j'adore :noel:

Sinon -> http://img577.imageshack.k.us/img577/9687/dsci0021q.jpg

:bave: Pas sur que je vais le revendre :noel:

La vidéo du moment